Bug sur Msn (Mess instantané non reçu?)

Fermé
Henaki - 16 avril 2008 à 15:52
 eggy - 6 août 2010 à 23:07
Bonjour, J'ai Windows XP édition Familiale et j'utilise la dernière version d'MSN (la 8.0 je crois) et j'ai un contact qui je crois ne reçoit pas tout le temps mes messages o_O...
Bon, d'habitude je lui dit salut, mais elle me répond jamais souvent (je sais pas si c'est parce qu'elle en à rien à faire de moi ou si c'est un bug ==')
Mais d'après ce que j'ai vu aujourd'hui, ça doit être un bug...

Voici en faite un extrait de mon historique de conversations avec le contact en question (sardus boyz c'est moi ^^):

Début de session : mercredi 16 avril 2008

ﯼάяđμs β¤צz (-----------------@hotmail.com)
mz3l_carO! (----------------@hotmail.fr)

(15:24) ﯼάяđμs β¤צz : cc
(15:27) Le message suivant n'a pas pu être remis à tous les destinataires :cc

Or le message d'erreur que j'ai eu en retour ne s'affiche que quand la personne est hors-ligne et qu'on lui envoie un message à ce moment, mais c'est bizarre vu qu'elle été encore connectée O_O
A voir également:

9 réponses

johann-ordi Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 24 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008 7
16 avril 2008 à 15:56
Ca me le fait aussi avec Windows live messenger...
2
ah, j'me suis trompé, j'ai windows live messenger comme toi au faite ^^
2
Ouai!! Moi aussi ça me fait le même truc!! Et j'viens juste de griller mon dernier neurone restant...c'est franchement chiant! En plus, c'est le contacte avec qui je passe le plus de temps !! Serieux, autant la précédente version de MSN...

AU SECOUREUH!! T_T
0
idem, je ne recois pas tous les messages et on ne me recoit pas non plus...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir, meme probleme pour moi, je suis revenu a la version 8.5 mais le probleme est toujours la... si quelqu'un a une solution....
Y'a t'il une autre version plus ancienne compatible avec Vista?
0
J'ai le même problème, j'ai essayé avec différents logiciels sous linux et même problème...
0
IMPORTANT :

Je vais apporter ma petite pierre à l'édifice :

J'ai ce problème depuis que j'ai changé de live box, avant tout marchait nickel et cet été en vacances no soucis également. Le problème ne vient certainement pas de windows live messenger et de sa version 9 car j'ai le meme problème en utilisant le windows messenger de base de windows XP, j'ai le meme problème également sur mon 2eme ordi.. donc c'est du coté de la live box qu'il faut chercher ou de votre box, à mon avis il n'y a pas que orange de concerné , j'ai vu sur les différents forum que des personnes chez d'autres FAI avaient le meme soucis.. j'vais voir en ouvrant des ports sur la live box si ya du changement mais c'est pas impossible que ça vienne vraiment de la qualité de la live box, pour info j'ai de soucis d'accès au 192.168.1.1 de ma box, souvent je n'arrive pas à accéder à la config, faut la réinitialiser etcc, voila ça donne une idée de là où il faut chercher... good luck !
0
Donc la seule solution serait de réinitialiser sa box ? é_è
0
moi jai réinitialiser ma box sa a marcher mai 10sec aprer sa marcher plus
0
Je suis sous Windows 7 , et ca bug.
Je n'ai pas de xbox. Avant, ca ne fessais pas ca avant. Et un seul contact est concerné
0
Bonjour,

J'ai récemment changé de modem orange, ( car on ne recevait plus la télé via internet ) et depuis j'ai moi aussi ce problème des messages instantanés que je ne reçois pas sur messenger. Qd je me connecte ailleurs avec le même pc portable, je ne rencontre aucun soucis. Il doit donc s'agir d'un pb sur les nouveaux modem d'orange..
Je pense qu'il faut appeler directement orange..
0
moi je les recois bien, mais en e mail....
-1