Rechercher : dans
Par :

Suppression eorezo

Dernière réponse le 24 nov 2009 à 18:04:06 brimarine, le 14 avr 2008 à 13:24:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais supprimer eorezo ainsi que la page d'acceuil google lost merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « suppression eorezo » dans :
Comment supprimer Eorezo / Eoengine / Lo.st ? Voir Vous n'arrivez pas à vous débarrasser de la page lo.st ? Vous avez des pubs eoRezo ? Cette astuce est faite pour vous. Informations sur les infections Informations sur Eorezo Informations sur IT'S label Procédures de désinfection Méthode...
Supprimer l'historique des recherches VoirLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou...
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger VoirNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.
Télécharger Support IPX pour Vista VoirLe protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). Malheureusement, Microsoft a retiré le support du protocole IPX/SPX dans Vista (32bit). Néanmoins, il est possible de...
Supplier Relationship Management (SRM) VoirSupplier Relationship Management Le terme « Supplier Relationship Management » (noté SRM), traduisez « gestion de la relation fournisseur » désigne l'utilisation de technologies par une entreprise afin d'améliorer le mécanisme d'approvisionnement...

1

Denise45, le 14 avr 2008 à 14:01:00
  • +3

Dans le poste de travail, il faut aller dans "ajout/suppression de fichiers" et supprimer ceux qui sont liés a eorezo.
Pour modifier la page d'accueil internet, aller dans "options internet" et normalement il y a une fenètre spéciale pour lz fenètre d'accueil, il suffit de changer l'adresse.

Espérant vous avoir aidé !

Répondre à Denise45

53

staff, le 13 mar 2009 à 10:54:26
  • +3

Salut moi j'ai supprime tout se qui est en rapport avec eorezo normalement a moins que sa porte aussi d'autre nom mais cette page d'accueil s'affiche toujours et je voudrait porter plainte contre eux car ses de l'atteinte a la vie priver!!

Répondre à staff

2

fanfan68, le 7 mai 2008 à 19:01:12
  • +11

Comment faire pour supprimer google lost, eorezo n'est pas dans "ajouter supprimer" j'ai essayé dans "options internet" en y mettant "google.fr mais le "lost" est toujours présent!!! qui peut m'aider à supprimer ce"lost"???

Répondre à fanfan68

67

georges1900, le 28 aoû 2009 à 06:58:56
  • +1

Impossible de supprimer lost même en allant dans (regedit)

Répondre à georges1900

68

alba, le 17 nov 2009 à 09:40:56

Je veux me debarrase de ce virus

Répondre à alba

3

cachou66, le 24 mai 2008 à 21:07:37
  • +3

J'ai essayé de supprimer lost en page d'accueil en allant sur ajout/suppression de programmes où lost ne s'y trouve pas et ensuite en allant dans outils - options internet et en mettant comme nouvelle page d'accueil neuf.portail.fr mais ça ne marche pas non plus. Y-a-t-il autre chose à faire d'efficace. Merci

Répondre à cachou66

60

Jul974, le 29 mai 2009 à 06:37:24
  • +2

Regarde dans la base de Registre :

HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Internet Explorer\AboutURLs
et
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Internet Explorer\AboutURLs , puis Tabs

Désolé, ce n'est peut être pas clair, mais je ne me souviens plus très bien. En tous les cas c'est là.

Jul 974

Répondre à Jul974

4

Bolinolo, le 31 mai 2008 à 11:16:01
  • +1

J'ai le même probleme ! Quelqu'un peut il nous aider ?

Répondre à Bolinolo

5

bouboule_14, le 8 jun 2008 à 11:43:07
  • +1

Moi aussi jé le mme problem, sé vrément nul se logiciel LOST, il ny a vrément personne ki pe ns aidé ?????? SVP

Répondre à bouboule_14

6

aigle4, le 12 jun 2008 à 10:33:22
  • +4

Pour supprimer EOREZO

aller dans programme files et dans le fichier EOREZO cliquer sur uninstall et c est tout

amicalement

Répondre à aigle4

7

bouboule_14, le 14 jun 2008 à 20:11:38

Je te remercie de cette information, je savais trouver sur mon ancienne version le programme files, mais sur windows vista non! peut etre a t-il changé de nom, ou peut etre est il a un autre endroit, mais impossible à le trouver, donc encore besoin d'aide !! svp

pourtant il me semble avoir tout supprimé de Eorezo mais la page web Lost est toujours présente, dans tout les cas j'espere que ta solution sera la bonne, si je réussi à trouver Programme files!

merci à toi

Répondre à bouboule_14

8

ptitgibus, le 16 jun 2008 à 13:53:02

Salut. j'espère que depuis tu as reussi à supprimer lost.. Sinon, c'est on ne peut plus simple, Si tu es par exemple sur Firefox, tu ouvres "outils" puis "options", et tu vas dans "page d'accuei"l, et, là tu supprimes le fichu http//lo.st et tu le remplaces par google.fr ou la page que tu souhaites. Voilà, c'est tout... Tu supprimes eoreso comme n'importe quel programme avec tune up ou ccleaner.
bon surf

Répondre à ptitgibus

17

george_gab7, le 26 aoû 2008 à 17:54:31
  • +2

Bonjour, et navré d'avoir à contre dire mais la solution proposée, marche ou ne marche pas !!!!
Je deviens fou depuis 48h à tout essayer. Sur deux ordi, 1 xp pro, 1 xp F.
Sur le 1ier ajout/sup/progr supprimer, redémarer changer page d'accueil pour IE7 et Mozilla . Hop , c'était fait.
Pour le second 36 fois la maneuvre pour réussir enfin sur IE7 enfin. Puis apres xxx tentative sur Mozilla toutes + infructueuses les unes que les autres j'ai déinstallé Mozilla, redemarré, réinstallé Mozilla 3, et ce eo.machin toujours là à l'ouverture. Et bien sur RIEN !!! dans ajout/suppr/progr !!! Comment enlever quelque chose qui n'existe pas ?
Au passage, à la réouverture c'était revenu dans IE7 mais en 1 coup j'ai pu m'en débarasser. C'est toujours sur Mozilla que ça M....
Ma conclusion temporaire est que ce qui est tres facile pour l'un peut être une vrai galère pour un autre
Si quelqu'un a une bonne nouvelle, je suis preneur Merci

Répondre à george_gab7

19

mchig, le 3 sep 2008 à 05:28:44

J'ai la solution :télécharger la nouvelle version de google c'est google chrome il faut le faire sur internet explorer et recommencer sur mozilla ça a marche en faisant les 2 manip j'espere que cela serabien pour tout le monde et lost disparait ouf

Répondre à mchig

9

aigle4, le 16 jun 2008 à 15:15:28

Je n ai plus vista donc je ne me rappelle plus comment s'appelle programme files mais tu peux le trouver facilement sous C: tu ca s alors sou eoreso tu fait uninstall piuis tu vas dans panneau dre configuration - puis option internet et tu ecrit dans la case page d'acceuil " google.fr" tu valide et c'est fait ou alors tu telecharge directement la barre d outil google depuis internet
cordialement

Répondre à aigle4

63

jeff83, le 24 jui 2009 à 20:21:25
  • +1

Salut,pour supprimer eorezo il n'existe pas dans poste de travail ou panneau de config...

Répondre à jeff83

10

bouboule_14, le 18 jun 2008 à 18:47:41
  • +1

Merci encore pour ces réponses, j'ai deja effectué tout ce que vous avez pu me conseiller mais maleureusement cette page est toujours là. sinon j'ai pu trouver le programme files mais plus rien sur Eorezo ou Lost donc eh bien tempi, je vais rester avec cette page d'acceuil lorque j'ouvre un nouvel onglet ! merci bien
salutations

Répondre à bouboule_14

11

hipy, le 7 jui 2008 à 20:58:47
  • +3

Dans ajouter/supprimer ,eorezo ne s'appelle pas comme ca normalement,chez moi ca s'appellais eoengine ou un truc comme ca.
Dsl je m'en rappelle plus trés bien

Répondre à hipy

65

moi, le 16 aoû 2009 à 11:58:33

Hipy o merci tu m'aide beaucoup merci beaucoup hipy . sa m'ave soule lost de merde xd

Répondre à moi

12

Wagab, le 11 jui 2008 à 12:48:18

Salut,

J'ai aussi les mêmes problèmes. C'est à croire que les gens qui te repondent ne savent pas ou feignent de ne pas comprendre le problème.
Le problème est le suivant:
Perso, je me retrouve un jour avec comme page d'accueil ce fichu et laid page d'accueuil du nom de LOST ( comme le film). Comment est-il arrivé là ? je n'en sais rien. Surement, avec ce fichu machin eorezo chouette.
Ensuite, je vais dans options internet, je change la page d'accueil et je mets google.com.
Quand, j'ouvre la page, la page d'accueil google.com fonctionne ... à un point près. Lorsque je clik sur l'onglet de la fenetre IE cette ideuse page du nom de LOST est toujours là.
Pourtant, je ne lui ai rien demandé moi.

Je vais dans programmes de Vista. Je tape EOREZO mais je ne le trouve pas car je l'avais supprimé. Je vais dans le panneau de config et dans installation ou desintallation des programmes RIEN RIEN

Alors, j'espère que vous aviez compris ou coince le problème. On vous parle de l'onglet avec LOST et cela n'a rien à voir avec la page d'accueil principal.
J'ai pensé pour resoudre le problème à reinstaller INternet explorer mais là aussi je ne sais comment m'y prendre car ni dans les pogammes ni dans les panneau de confi cette option n'est proposé.

Bref, Vista c'est barbant ....

Répondre à Wagab

13

bouboule_14, le 11 jui 2008 à 22:53:19

Merci wagab de relançer l'affaire !! je sais pas ou il se cache ds le pc, mais c'est vraiment un malin ce LOST (il porte bien son nom lui ^^).

Répondre à bouboule_14

14

nicole, le 26 jui 2008 à 23:05:26

Salut bouboule, j'ai eu le meme probleme que toi avec lost, et j'ai enfin réussi à le supprimer mais il n'aime pas ça apparemment car il vient de supprimer l'endroit ou je suis allée, c'est vraiment un enfoiré, j'ai réussi à m'en sorti grace à man222 sur un forum et dès qu'ils l'ont vu ils l'ont supprimé.....

Répondre à nicole

16

bouboule_14, le 9 aoû 2008 à 19:01:11

Coucou nicole,

c'est dommage qu'il est été supprimé, mais tu ne te souvient vraiment plus comment tu as fait ? même si tu te souvient que du nom d'un fichier ou autre.
stp répond

merci

Répondre à bouboule_14

18

george_gab7, le 26 aoû 2008 à 18:07:09

Bravo, belle description D'autre part ce qui t'arrive sur vistapour moi je l'ai sur 2 ordis XP
L'un résolu en 5minutes, l'autre , toujours au même point depuis 48h.
Question subsidiaire ? Comment quelque chose que l'on a pas installé, peut-il se retrouver bien téléchargé, installé ,
et solidement ancré dans un ordinateur ?
Merci.

Répondre à george_gab7

54

Katerose, le 20 mar 2009 à 16:09:26

Ne cherche pas a réinstaler sa sert a rien
et j'arrive pas a l'enlever
sa me soul !!!

Répondre à Katerose

56

breizh, le 28 mar 2009 à 11:54:00

Eorezo ou eoEngine mm problème j'ai contacté le n° tel de la pub en les menaçant, normalement leur service informatique me contacte lundi 30mars
si ça marche je transmet
j'ai essayé le système fichier désinstaller etc.... rien ne marche on verra lundi

Répondre à breizh

57

V-X, le 28 mar 2009 à 11:58:25

Salut,

Utilise AD-REMOVER pour désinstaller eorezo de ton pc.

Répondre à V-X

15

Wagab, le 30 jui 2008 à 01:46:30

Salut Nicole, *
Ds nous STP comment tu as fais pour le supprimer ?

Répondre à Wagab

20

sergio34, le 4 sep 2008 à 20:15:12

Bonjour à tous.Moi je l'ai depuis que j'ai désinstallé kaspersky (car je ne voulais pas payer la mise à jour annuelle ) et que j'ai installé avast.J'ai donc été dans ajout suppression des prog et j'ai viré eogine et un autre truc nouveau .J'ai fais aussi option internet et mis la page courante sur l'ancien google , et là ça foire car lost revient .Comment trouve -ton le chemin pour files svp ? Merci

Répondre à sergio34

21

PhiDoz, le 14 sep 2008 à 17:07:31
  • +3

Et bien je ne sais pas si vous avez réussi à éliminer cette verrue qu'est http://eo.st de la page d'accueil de vos onglets, mais j'ai trouvé où il fallait intervenir dans la base de registre.
En fait c'est assez simple pour qui connait un peu la base de registre:
Préambule: Mon poste est sous vista et j'ai le problème sous IE7 seulement (FireFox et Chrome marchent nickel chrome!!)
1 - Ouvrez l'éditeur de registre (Menu "Tous les programmes/Accessoires/Exécuter", taper "rededit.exe")
2 - Allez à: "HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\AboutURLs"; vous devez y trouver un paramètre "Tabs" contenant quelque chose qui ressemble à "http://ads.eorezo.com/cgi-bin/advert/getads.cgi?x_dp_id=18&x_format=redirect"... le voilà l'enflure!!
3 - Double-cliquez sur "Tabs" pour changer son contenu, et SUPPRIMEZ l'enflure.
Et voilà.

Enfin ça a marché sur mon PC, après que j'ai supprimé tout ce qui concernait eorezo... De toute façon, il faut supprimer tout ce qui a un rapport avec eorezo, ne serait-ce que pour leur pratiques douteuses et leur éthique plus que défaillante... c'est mon avis.

à +

Répondre à PhiDoz

22

Mike11, le 14 sep 2008 à 22:48:24

Impossible de déboulonner lo.st de Firefox.
J'ai réussi sous IE.
Pourtant ma base de registre est super clean.
Eorezo, Eo St, EOBho, lo.st ; tout supprimé. Et le vilain canard (lo.st) est toujours là sous wimdows XP.
Mais je n'ai plus les messages publicitaires.

Répondre à Mike11

23

george_gab7, le 16 sep 2008 à 02:09:00

Mille merci pour cette réponse que j'ai déjà imprimée au cas ou.... Mais j'attendrai un amis plus compétant pour m'aide,r avant de m'embarquer seul dans une entreprise bien périlleuse pour moi. Une question malgré tout, ceci est-il valable pour XP et Vista ? ou uniquement Vista ? Mille merci encore.

Répondre à george_gab7

48

solitaire, le 12 nov 2008 à 15:38:13
  • +2

Mille millions de merci à toi pour l'info
cette enflure est enfin supprimée
merci pour tes recherches et à bientot

Répondre à solitaire

49

Flagada, le 6 déc 2008 à 23:11:18
  • +2

Bonsoir et merci beaucoup PhiDoz, je débute en informatique et je ne savais même pas qu'il existait un recoin nommé "la base de registre" ! Grâce a toi j'ai enfin pu me débarasser d'eoengine et de cette satanée page Lost. Encore merci et à bientôt...

Répondre à Flagada

52

jeconchielost, le 6 mar 2009 à 13:11:13

Un grand merci à phidoz pour la solution qui marche sous firefox!!!

Répondre à jeconchielost

59

phil, le 20 mai 2009 à 17:42:25
  • +1

Bravo et merci a toi ! en cherchant j ai trouvé ton post et c'est grace à toi que j ai réussi à virer cette merde de lo.st
encore MERCI

Répondre à phil

61

Michel, le 10 jun 2009 à 16:58:31
  • +3

Tes conseils sont excellents. Par contre après avoir fait scrupuleusement
ce que tu dis, il faut désinstaller impérativement firefox et le reinstaller ensuite.
En effet si on ne desinstalle pas firefox, eorezo lo.st se réaffiche en page d'accueil
Eorezo doit installer des fichiers espions dans firefox. Donc en résumé, suivre
tes conseils à la lettre, ensuite desinstaller et réinstaller firefox et
c'est nickel depuis 3 jours j'ai retrouvé ma page d'accueil. Merci à toi.

Répondre à Michel

66

ptitfour, le 24 aoû 2009 à 08:56:27

Bonjour,

En suivant vos conseils j'ai enfin résolu le problème.

Merci à tous.

Répondre à ptitfour

24

PhiDoz, le 16 sep 2008 à 10:04:40

Je suppose que ce paramètre d'IE7 est le même sous XP et sous Vista, mais je dois dire que je n'ai fait l'opération que sous Vista.

Répondre à PhiDoz

25

george_gab7, le 17 sep 2008 à 15:09:19

Mille mercis, c'etait tres Sympa. A+ George

Répondre à george_gab7

26

lesguignes, le 18 sep 2008 à 14:37:11
  • +1

Merci à PhiDo la methode a fonctionné.

Répondre à lesguignes

27

price, le 26 sep 2008 à 12:58:36

Bonjour tout le monde

J'ai enfin réussi a supprimer Eorezo donc google lost pourtant je suis super nul en informatique je vous explique comment j'ai procéder en espérant que ca marche pour vous:

Je suis rentré sur internet explorer comme si je voulais visiter un site, là google lost est apparu(comme d'hab!), je suis aller sur la flèche a côté de la petite maison dans la barre d'outil a droite, j'ai cliqué sur supprimer moteur de recherche google lost est ça y est!!!

Si ca vous a tout supprimer pas de panique vous retourner sur la petite flèche et vous cliqué sur ajouter ou modifié la page et vous choisissez votre moteur de recherche et voilà....

Bonne journée a tous....

Répondre à price

41

maurice, le 23 oct 2008 à 13:50:32

Merci a toi pour ta technique pour supprimer eorezo et lost;j;ai chercher un moment mais sans resultat.grace a toi ça marche.salut et encore merci

Répondre à maurice

47

patricekermit, le 2 nov 2008 à 12:42:44

Bonjour

comme quoi les choses les plus simples sont les meilleures!! j'ai appliqué ta règle pour supprimmer google lost et ça marche!!!! AVIS AUX AMATEURS ! merci encore

Répondre à patricekermit

69

tetraplez, le 24 nov 2009 à 18:04:06

Merci Price, ça marche super avec xp, j'ai tout de même viré eorezo,encore mille fois merci

Répondre à tetraplez

28

Night-fall, le 1 oct 2008 à 15:36:26

Supprimer moteur Lost sur Firefox

Bien pour ma part je suis sous xp pro et voici comment j'ai reussit a viré lost en page d'acceuil sur firefox.

J'ai trouver un fichier Eorezo dans C: / documents and settings / ( nom du propri ) / Application Data.
-> donc clic droit supprimer, puis remettre la page désirée via mozilla ( outils / option / .. )

Tout simplement ^^

Répondre à Night-fall

46

ArtofLife, le 28 oct 2008 à 18:24:06

Tout comme Night-fall j'avais ce satané lo.st qui s'était installé dans ma page d'accueil de Firefox.
J'ai suivi sa méthode et j'ai effectivement trouvé un dossier EoRezo dans AppData, mais chez moi c'était plus précisément dans le dossier Roaming. Une fois supprimé je n'ai plus eu de problème.

Merci et bon courage à tous!

Répondre à ArtofLife

29

zazanoac, le 7 oct 2008 à 14:37:28

Allez sur "supprimer lo.st" je donne une solution. Bon courage

Répondre à zazanoac

30

brijiou, le 9 oct 2008 à 14:31:10

J'ai eu le même problème - suppression de la page d'accueil lo.st et j'ai enfin trouvé la solution.
il faut aller dans le menu démarer - chercher accessoires - outils sytème et cliquer sur restauration système

on trouve un calendrier et il faut cliquer sur une date antérieure à l'apparition sur l'ordi de page lo.st
cliquer sur suivant et laisser faire le travail - va apparaître une fenêtre restauration du sysème et quand tout est
terminé cliquer sur ok

j'ai ainsi pu récupérer ma page d'accueil goggle sur internet et sur mozila firefox

et tout est rentré dans l'ordre.

j'espère que cette solution servira parce que j'en avais essayé plusieurs et c'est la seule qui est fonctionnée

bon courage et cela va bien se passer car je me suis mise à l'ordi il y a même pas une année et je suis âgée de
62 ans mais je me bats

Répondre à brijiou

31

Neyney, le 13 oct 2008 à 15:09:06
  • +1

La technique de PhiDoz marche du tonnère à un point pret qu'il faut taper "regedit.exe" comme registre editeur et non rededit. Sinon vous n'avez plus qu'a suivre ce qu'il dit.

A la fin vous allez rentrer dans le "tabs" en double cliquant dessus ; il ne vous restera plus qu'a changer "http://lo.st" en http://www.google.fr" et l'affaire est dans le sac !

Bien à vous.

PS : si vous ne touchez à rien d'autre, il n'y a pas de risque a aller dans la base de registre.

Répondre à Neyney

32

rocky, le 13 oct 2008 à 19:01:06

Bonjour je suis dans la même cas que vous.J'ai se foutu lo.st (eorezo) comme page de démarage sur firefox 3, j'ai essayé avec plusieurs méthodes citées si-dessus mais sa ne fonctionne pas ou alors les fichier sont introuvables alors si quelqu'un a firefox3 et a réussit a le virer alors qu'il me le dise svp.

anti-lo.st abat eorezo!!!!!

Répondre à rocky

33

brijiou, le 14 oct 2008 à 07:51:50

Bonjour Jacky

j'ai eu le même problème que toi (sur internet et sur mozilla firefox) et depuis que j'ai lancé mon message le
4 octobre tout est rentré dans l'ordre.
je t'"explique : tu fais démarrer - tous les programmes - tu vas dans accessoires - puis outil système et tu cliques
sur restauration système
là va apparaître une page tu cliques - puis tu vas obtenir un calendrier et là il faut que tu coches la date ANTERIEURE à l'apparition de la page lo.st ( il faut choisir une date qui est marquée en gras) et tu laisses faire - l'ordi va s'éteindre puis se rallumer et il se écrit restauration du système et quand tout est terminé tu cliques sur Ok -

pour internet la page google s'est remise tout de suite
par contre pour firefox - j'ai annulé le programme et je l'ai reprogrammé et depuis ce temps tout est correct.

peux-tu me tenir au courant car pour moi tout a marché - et il y a quelques jours il fallait que je télécharge Plugin
et quand tout fut terminé (j'avais à nouveau la page lo.st) - donc j'ai refait le même chose et impeccable

alors pour les plugins terminé je ne m'en occupe plus

essaies mon système et tout devrait aller (j'avais auparavant essayé plein de trucs et rien à faire)

Répondre à brijiou

37

marcsell, le 15 oct 2008 à 12:58:56

Salut, a tous en faite je pense que le plus simple est de faire démarrer exécuter, tapez regedit, entrer puis aller dans menu édition et sélectionner rechercher le suivant.
A chaque ligne que trouveras regedit sur eorezo faite Suppr entrer, puis appuyer sur la touche de fonction F3 et recommencer a chaque ligne retrouver.
A la fin de la recherche regedit vous signaleras que la recherche et fini.
Redémarrer, et oublier eorezo.
Bonne chance a tous.
Marc.

Répondre à marcsell

34

brijiou, le 14 oct 2008 à 07:55:44

Excuses-moi Rocky (j'ai noté Jacky) mais Rocky ce courrier t'était destiné

Répondre à brijiou

35

rocky, le 14 oct 2008 à 19:17:18

Bonjour ou plutôt bonsoir brijiou

pas grave pour jacky^^
merci pour ta solution mais je ne l'ai pas utilisée car j'ai essayé hier une solution inspirée de celle de PhiDoz et sa marche très bien puisque entre temps j'ai beau eut rallumer mon pc sa marche très bien.
Merci comme même brijiou^^

Répondre à rocky

36

brijiou, le 15 oct 2008 à 10:47:05

Tant mieux - je suis bien contente pour toi -fais gaffe parce que je l'ai récupéré une 2ème fois - c'est une vraie m.....

Répondre à brijiou