Posez votre question Signaler

Suppression eorezo [Résolu]

brimarine - Dernière réponse le 11 nov. 2011 à 12:20
Bonjour,
je voudrais supprimer eorezo ainsi que la page d'acceuil google lost merci d'avance.
Lire la suite 

Suppression eorezo »

85 réponses
Réponse
+11
moins plus
Dans le poste de travail, il faut aller dans "ajout/suppression de fichiers" et supprimer ceux qui sont liés a eorezo.
Pour modifier la page d'accueil internet, aller dans "options internet" et normalement il y a une fenètre spéciale pour lz fenètre d'accueil, il suffit de changer l'adresse.

Espérant vous avoir aidé !
staff - 13 mars 2009 à 10:54
Salut moi j'ai supprime tout se qui est en rapport avec eorezo normalement a moins que sa porte aussi d'autre nom mais cette page d'accueil s'affiche toujours et je voudrait porter plainte contre eux car ses de l'atteinte a la vie priver!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment faire pour supprimer google lost, eorezo n'est pas dans "ajouter supprimer" j'ai essayé dans "options internet" en y mettant "google.fr mais le "lost" est toujours présent!!! qui peut m'aider à supprimer ce"lost"???
georges1900 - 28 août 2009 à 06:58
impossible de supprimer lost même en allant dans (regedit)
alba - 17 nov. 2009 à 09:40
je veux me debarrase de ce virus
Totomax15 - 16 oct. 2010 à 18:23
exécuter "msconfig" et le désactiver au démarrage ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai essayé de supprimer lost en page d'accueil en allant sur ajout/suppression de programmes où lost ne s'y trouve pas et ensuite en allant dans outils - options internet et en mettant comme nouvelle page d'accueil neuf.portail.fr mais ça ne marche pas non plus. Y-a-t-il autre chose à faire d'efficace. Merci
Jul974 - 29 mai 2009 à 06:37
Regarde dans la base de Registre :

HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Internet Explorer\AboutURLs
et
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Internet Explorer\AboutURLs , puis Tabs

Désolé, ce n'est peut être pas clair, mais je ne me souviens plus très bien. En tous les cas c'est là.

Jul 974
gigi - 3 févr. 2010 à 07:21
telecharge google chrome
besson - 26 mars 2011 à 18:16
telechargerAd-remover lancer l'installation choisir l'option nettoyer ne rien toucher jusqu'à la remise en route
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'ai le même probleme ! Quelqu'un peut il nous aider ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
moi aussi jé le mme problem, sé vrément nul se logiciel LOST, il ny a vrément personne ki pe ns aidé ?????? SVP
titi69 - 30 juil. 2011 à 11:53
il faut aller dans démarrer-exécuter puis entré regedit dans les champs et valider aller dans HKEY_local_machine jusqu'à atteindre la clé HKEY_local_machine/software/microsoft/internet explorer/abouturl/tabs. double cliquer sur la clé tabs, puis entrer la valeur ,
res://ieframe.dll/tabswelcome.htm.
valider, puis fermer l 'éditeur de registre..
Normalement ça fonctionnera bien après cette manip.......
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
pour supprimer EOREZO

aller dans programme files et dans le fichier EOREZO cliquer sur uninstall et c est tout

amicalement
aigle4bouboule_14 - 16 juin 2008 à 15:15
je n ai plus vista donc je ne me rappelle plus comment s'appelle programme files mais tu peux le trouver facilement sous C: tu ca s alors sou eoreso tu fait uninstall piuis tu vas dans panneau dre configuration - puis option internet et tu ecrit dans la case page d'acceuil " google.fr" tu valide et c'est fait ou alors tu telecharge directement la barre d outil google depuis internet
cordialement
jeff83 - 24 juil. 2009 à 20:21
salut,pour supprimer eorezo il n'existe pas dans poste de travail ou panneau de config...
HATMAN - 16 août 2010 à 17:23
tu le trouvera dans panneau de config ensuite AJOUTER OU SUPPRIMER DES PROGRAME
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci encore pour ces réponses, j'ai deja effectué tout ce que vous avez pu me conseiller mais maleureusement cette page est toujours là. sinon j'ai pu trouver le programme files mais plus rien sur Eorezo ou Lost donc eh bien tempi, je vais rester avec cette page d'acceuil lorque j'ouvre un nouvel onglet ! merci bien
salutations
KateroseWagab - 20 mars 2009 à 16:09
ne cherche pas a réinstaler sa sert a rien
et j'arrive pas a l'enlever
sa me soul !!!
breizh - 28 mars 2009 à 11:54
eorezo ou eoEngine mm problème j'ai contacté le n° tel de la pub en les menaçant, normalement leur service informatique me contacte lundi 30mars
si ça marche je transmet
j'ai essayé le système fichier désinstaller etc.... rien ne marche on verra lundi
V-X - 28 mars 2009 à 11:58
Salut,

Utilise AD-REMOVER pour désinstaller eorezo de ton pc.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut Nicole, *
Ds nous STP comment tu as fais pour le supprimer ?
sergio34 - 4 sept. 2008 à 20:15
Bonjour à tous.Moi je l'ai depuis que j'ai désinstallé kaspersky (car je ne voulais pas payer la mise à jour annuelle ) et que j'ai installé avast.J'ai donc été dans ajout suppression des prog et j'ai viré eogine et un autre truc nouveau .J'ai fais aussi option internet et mis la page courante sur l'ancien google , et là ça foire car lost revient .Comment trouve -ton le chemin pour files svp ? Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Et bien je ne sais pas si vous avez réussi à éliminer cette verrue qu'est http://eo.st de la page d'accueil de vos onglets, mais j'ai trouvé où il fallait intervenir dans la base de registre.
En fait c'est assez simple pour qui connait un peu la base de registre:
Préambule: Mon poste est sous vista et j'ai le problème sous IE7 seulement (FireFox et Chrome marchent nickel chrome!!)
1 - Ouvrez l'éditeur de registre (Menu "Tous les programmes/Accessoires/Exécuter", taper "rededit.exe")
2 - Allez à: "HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\AboutURLs"; vous devez y trouver un paramètre "Tabs" contenant quelque chose qui ressemble à "http://ads.eorezo.com/cgi-bin/advert/getads.cgi?x_dp_id=18&x_format=redirect"... le voilà l'enflure!!
3 - Double-cliquez sur "Tabs" pour changer son contenu, et SUPPRIMEZ l'enflure.
Et voilà.

Enfin ça a marché sur mon PC, après que j'ai supprimé tout ce qui concernait eorezo... De toute façon, il faut supprimer tout ce qui a un rapport avec eorezo, ne serait-ce que pour leur pratiques douteuses et leur éthique plus que défaillante... c'est mon avis.

à +
ptitfour - 24 août 2009 à 08:56
Bonjour,

En suivant vos conseils j'ai enfin résolu le problème.

Merci à tous.
pfp - 21 juin 2010 à 18:19
Bonjour,

D'enfer, la technique marche, j'ai meme reussi a trouver les deux fichiers eorezo et eoengine qui etait bien caché.
Merci beaucoup pour l'astuce, cela fesait 3 semaine que je galerais
Snoopybigueul - 19 sept. 2011 à 12:43
Bonjour moi j'ai réussi à le trouvé en faisant une recherche dans le registre " edition; Rechercher" eorezo... j'ai essaye de le supprimer du registre rien à faire il réapparait même en redémarant l'ordi... si vous êtes sous google chrome ou autre n'hésitez pas à envoyer un message à tous les serveurs pour les virer de monde du net parce que ils se font du fric avec ça en plus pour faire croire que c'est nous qui nous connectons de notre plein grès.
à vous les studios.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je suppose que ce paramètre d'IE7 est le même sous XP et sous Vista, mais je dois dire que je n'ai fait l'opération que sous Vista.
george_gab7 - 17 sept. 2008 à 15:09
Mille mercis, c'etait tres Sympa. A+ George
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci à PhiDo la methode a fonctionné.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour tout le monde

J'ai enfin réussi a supprimer Eorezo donc google lost pourtant je suis super nul en informatique je vous explique comment j'ai procéder en espérant que ca marche pour vous:

Je suis rentré sur internet explorer comme si je voulais visiter un site, là google lost est apparu(comme d'hab!), je suis aller sur la flèche a côté de la petite maison dans la barre d'outil a droite, j'ai cliqué sur supprimer moteur de recherche google lost est ça y est!!!

Si ca vous a tout supprimer pas de panique vous retourner sur la petite flèche et vous cliqué sur ajouter ou modifié la page et vous choisissez votre moteur de recherche et voilà....

Bonne journée a tous....
maurice - 23 oct. 2008 à 13:50
merci a toi pour ta technique pour supprimer eorezo et lost;j;ai chercher un moment mais sans resultat.grace a toi ça marche.salut et encore merci
patricekermit - 2 nov. 2008 à 12:42
bonjour

comme quoi les choses les plus simples sont les meilleures!! j'ai appliqué ta règle pour supprimmer google lost et ça marche!!!! AVIS AUX AMATEURS ! merci encore
tetraplez - 24 nov. 2009 à 18:04
merci Price, ça marche super avec xp, j'ai tout de même viré eorezo,encore mille fois merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Supprimer moteur Lost sur Firefox

Bien pour ma part je suis sous xp pro et voici comment j'ai reussit a viré lost en page d'acceuil sur firefox.

J'ai trouver un fichier Eorezo dans C: / documents and settings / ( nom du propri ) / Application Data.
-> donc clic droit supprimer, puis remettre la page désirée via mozilla ( outils / option / .. )

Tout simplement ^^
ArtofLife - 28 oct. 2008 à 18:24
Tout comme Night-fall j'avais ce satané lo.st qui s'était installé dans ma page d'accueil de Firefox.
J'ai suivi sa méthode et j'ai effectivement trouvé un dossier EoRezo dans AppData, mais chez moi c'était plus précisément dans le dossier Roaming. Une fois supprimé je n'ai plus eu de problème.

Merci et bon courage à tous!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Allez sur "supprimer lo.st" je donne une solution. Bon courage
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai eu le même problème - suppression de la page d'accueil lo.st et j'ai enfin trouvé la solution.
il faut aller dans le menu démarer - chercher accessoires - outils sytème et cliquer sur restauration système

on trouve un calendrier et il faut cliquer sur une date antérieure à l'apparition sur l'ordi de page lo.st
cliquer sur suivant et laisser faire le travail - va apparaître une fenêtre restauration du sysème et quand tout est
terminé cliquer sur ok

j'ai ainsi pu récupérer ma page d'accueil goggle sur internet et sur mozila firefox

et tout est rentré dans l'ordre.

j'espère que cette solution servira parce que j'en avais essayé plusieurs et c'est la seule qui est fonctionnée

bon courage et cela va bien se passer car je me suis mise à l'ordi il y a même pas une année et je suis âgée de
62 ans mais je me bats
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
La technique de PhiDoz marche du tonnère à un point pret qu'il faut taper "regedit.exe" comme registre editeur et non rededit. Sinon vous n'avez plus qu'a suivre ce qu'il dit.

A la fin vous allez rentrer dans le "tabs" en double cliquant dessus ; il ne vous restera plus qu'a changer "http://lo.st" en http://www.google.fr" et l'affaire est dans le sac !

Bien à vous.

PS : si vous ne touchez à rien d'autre, il n'y a pas de risque a aller dans la base de registre.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour je suis dans la même cas que vous.J'ai se foutu lo.st (eorezo) comme page de démarage sur firefox 3, j'ai essayé avec plusieurs méthodes citées si-dessus mais sa ne fonctionne pas ou alors les fichier sont introuvables alors si quelqu'un a firefox3 et a réussit a le virer alors qu'il me le dise svp.

anti-lo.st abat eorezo!!!!!
brijiou - 14 oct. 2008 à 07:51
bonjour Jacky

j'ai eu le même problème que toi (sur internet et sur mozilla firefox) et depuis que j'ai lancé mon message le
4 octobre tout est rentré dans l'ordre.
je t'"explique : tu fais démarrer - tous les programmes - tu vas dans accessoires - puis outil système et tu cliques
sur restauration système
là va apparaître une page tu cliques - puis tu vas obtenir un calendrier et là il faut que tu coches la date ANTERIEURE à l'apparition de la page lo.st ( il faut choisir une date qui est marquée en gras) et tu laisses faire - l'ordi va s'éteindre puis se rallumer et il se écrit restauration du système et quand tout est terminé tu cliques sur Ok -

pour internet la page google s'est remise tout de suite
par contre pour firefox - j'ai annulé le programme et je l'ai reprogrammé et depuis ce temps tout est correct.

peux-tu me tenir au courant car pour moi tout a marché - et il y a quelques jours il fallait que je télécharge Plugin
et quand tout fut terminé (j'avais à nouveau la page lo.st) - donc j'ai refait le même chose et impeccable

alors pour les plugins terminé je ne m'en occupe plus

essaies mon système et tout devrait aller (j'avais auparavant essayé plein de trucs et rien à faire)
marcsell - 15 oct. 2008 à 12:58
Salut, a tous en faite je pense que le plus simple est de faire démarrer exécuter, tapez regedit, entrer puis aller dans menu édition et sélectionner rechercher le suivant.
A chaque ligne que trouveras regedit sur eorezo faite Suppr entrer, puis appuyer sur la touche de fonction F3 et recommencer a chaque ligne retrouver.
A la fin de la recherche regedit vous signaleras que la recherche et fini.
Redémarrer, et oublier eorezo.
Bonne chance a tous.
Marc.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
excuses-moi Rocky (j'ai noté Jacky) mais Rocky ce courrier t'était destiné
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour ou plutôt bonsoir brijiou

pas grave pour jacky^^
merci pour ta solution mais je ne l'ai pas utilisée car j'ai essayé hier une solution inspirée de celle de PhiDoz et sa marche très bien puisque entre temps j'ai beau eut rallumer mon pc sa marche très bien.
Merci comme même brijiou^^
brijiou - 15 oct. 2008 à 10:47
tant mieux - je suis bien contente pour toi -fais gaffe parce que je l'ai récupéré une 2ème fois - c'est une vraie m.....
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut,

je conseille l'utilisation de modules complémentaires pour IE ou Firefox qui permettent d'éviter de cliquer sur des liens vérolés comme Eorezo/Lo.st

- IE: McAfeeSite advisor http://www.toocharger.com/fiches/logiciels/mcafee-siteadvisor/18189.htm
- Firefox: WOT http://www.clubic.com/telecharger-fiche186842-wot-pour-firefox.html ou McAfeeSite advisor http://telecharger.vnunet.fr/...

A mon sens, avoir ce type de module complémentaire est un MUST quand on voit ensuite les dégâts causés et le temps perdu à les résoudre.

A+
kamenka - 11 nov. 2011 à 12:20
"http://ads.eorezo.com/cgi-bin/advert/getads.cgi?x_dp_id=18&x_format=redirect"... le voilà l'enflure!!

bisoux à toi phidoz en souvenir de cette horreur mémorable !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « suppression eorezo » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook
suppression eorezo - page 2