rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

AVAST IMPOSSIBLE A SUPPRIMER

the hacker, le lundi 14 avril 2008 à 11:33:03
Bonjour,
voila mon probléme j'en avais marre de avast je l'ai désinstaller pour installer kaspersky mais suite a un probléme j'ai restaurer mon ordinateur a une heure antérieur et du cout avast est grisée en bas dans la barre et je n'arrive pas à faire les mises à jour pour avast j'arrive pas aussi à le désinstaller il me dise que je doit avoir les droit d'accés pour le désinstaller et que je peut pas le remplacer par un autre antivirus parce-que avast je peut pas le désinstaller j'ai aussi essayer de le désinstaller a l'aide du logiciel pour le désinstaller mais non il me dit error found 2 je ne sais pas quoi si vous pouvez m'aider sa serait super sympas merci tous le monde j'attend vos réponse avec impatience
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.1
Répondre à the hacker  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gouby, le lundi 14 avril 2008 à 11:34:56
bonjour

as tu essayer de le desinstaller en mode sans echec ? Les échecs, c'est comme la peinture, si t'es pas brillant, t'es mat !
Répondre à gouby

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
l_intrus, le lundi 14 avril 2008 à 11:37:36
Bonjour, jetes un oeil à ce lien -> http://www.avast.com/fre/avast-uninstall-utility.html
Répondre à l_intrus

3

kal0mpee, le lundi 14 avril 2008 à 11:43:49
Salut The Hacker, essaye CCleaner pour supprimer Avast du registre sinon pour faire + simple clic sur le dossier ou est installé Avast et va dans Sécurité puis dans Avancé puis dans le 2 ou 3eme onglet qui commence par un P je crois, il devrais y avoir une option qui ouvre une nouvelle fenêtre ici il faut que tu te rende propriétaire du dosisier a la place du systeme, tu clic sur appliquer puis tout le temps sur OK et normalement tu peut le désinstaller. Il est nécessaire d'avoir les droits admin pour les deux solutions. Bonne chance.
Répondre à kal0mpee

4

ou_dtc, le lundi 14 avril 2008 à 11:52:26
Salut

Réinstalle Avast d'abord et désinstalle le avec l'outil dédié

http://www.avast.com/fre/avast-uninstall-utility.html
Répondre à ou_dtc

5

melanieenzo, le mardi 15 avril 2008 à 09:56:46
je n arrive pa a installer l utilitaire de desinstalation d'avast il me mé a chaque foi un message d erreur commen je pe faire pour supprimer avast merci.
Répondre à melanieenzo

6

the hacker, le mercredi 16 avril 2008 à 20:22:56
merci mais j'arrive pas a le supprimer ni a le réinstaller quand j'essaye de le supprimer il m'affiche une rreur en disant que j'ai pas les droits d'auteur pour l'effacer
Répondre à the hacker

7

doner, le mercredi 16 avril 2008 à 20:33:39
annule ta restauration
Répondre à doner

8

gouby, le mercredi 16 avril 2008 à 22:46:18
efface le en mode sans echec Les échecs, c'est comme la peinture, si t'es pas brillant, t'es mat !
Répondre à gouby
Win 32 Trojan Gen à l'assaut (Résolu)Bonjour, Avast a détecté un certain Win 32 Trojan Gen dans le document C:\DOCUME~1\boutboul\LOCALS~1\Temp\LongX911.Exe qu'Avast supprime à chaque fois mais le virus réapparaît sous d'autres formes apparemment, donc Avast le resupprime à... www.commentcamarche.net/forum/affich-7072071-win-32-trojan-gen-a-l-assaut
Désinstallation norton pour avast (Résolu)bonjour à tous comment proceder dans l'ordre pour supprimez norton 2006 et réinstaller avast; si je désinstale norton en premier,et qu'ensuite je télécharge avast sur internet,mon ordinateur ne sera plus protégé pendant le temps du... www.commentcamarche.net/forum/affich-2585755-desinstallation-norton-pour-avast
Pack securité antivirus firewall (Résolu)bonjour à tous : voici mon probléme je voudrais suprimer pack securité antivirus firewall que je paye , pour moi installer avast . je vais supprimer numericable pour mettre le neuf . voilà pourquoi que je suprime mon antivirus mais je n'y arrive... www.commentcamarche.net/forum/affich-2194451-pack-securite-antivirus-firewall
Désinstaller proprement avastPour supprimer correctement et proprement Avast édition Familialle (ou Avast Pro), il suffit d'utiliser l'utilitaire de désinstallation. Il se peut que vous ayez un message d'erreur dans ce genre : "The avast! self protection module is enabled.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8172-desinstaller-proprement-avast
[Avast] impossible de supprimer le programme (Résolu)Bonsoir à ceux qui liront mon problème Je viens d'installer Avast + Kerio + Ad aware + CCleaner sur mon PC et depuis impossible d'ouvrir le moindre programme sans que Avast s'ouvre et empêche le logiciel de progresser. J'ai essayé... www.commentcamarche.net/forum/affich-2430444-avast-impossible-de-supprimer-le-programme
Système refuse de supprimer mon avast (Résolu)Bonjour tout le monde, j'arrive pa à désinstaller mon antivirus avast pour installer 1autre. il me di ke le système ne pe pa charger iNews.htm. aidez moi please le plus vite possible car g 1 gran travail avc mon PC,et si il reste sans protéction... www.commentcamarche.net/forum/affich-8051882-systeme-refuse-de-supprimer-mon-avast
[Cheval de Troie] détécté par Avast (Résolu)Bonjour à tous ! Mon anti-virus Avast ouvre depuis deux heures une fenêtre indiquant que mon ordinateur est infecté par un cheval de Troie : Win32:IstBar-AJ[Trj]. Avast me conseille à chaque fois de cliquer sur "mettre en quarantaine" et c'est ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-2106851-cheval-de-troie-detecte-par-avast
Télécharger Avast! Virus CleanerTout le monde connaît l'antivirus gratuit Avast. Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus gratuit, permettant de supprimer de l'ordinateur, les infections d'une vaste gamme de virus et de vers (worms). Si, malgré toutes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055089-avast-virus-cleaner
Télécharger Utilitaire de désinstallation de AvastParfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard, c'est-à-dire en utilisant la fonction "ajouter ou supprimer des programmes" dans le panneau de configuration de Windows. Dans ce genre cas, il est possible d'utiliser cet... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055246-utilitaire-de-desinstallation-de-avast
Toutes les réponses pour « AVAST IMPOSSIBLE A SUPPRIMER »