Rechercher : dans
Par :

Message perso different pour chaque contact

Dernière réponse le 17 sep 2008 à 19:54:38 seheiah, le 13 avr 2008 à 00:42:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,

je voulais savoir si cela etait possible de mettre un message perso different pour chaque contact, je m'explique, il me semble qu'avec une ancienne version de msn , c'etait possible
il y avait une option qui permettait de taper un message perso et de choisir lequel ou lesquels de vos contacts pouvaient le voir, les autres avaient le mess perso en dessous du pseudo (comme normal sur msn)

je vous remercie de votre aide

Meilleures réponses pour « message perso different pour chaque contact » dans :
[Webmaster] Un formulaire de contact pour votre site VoirCe formulaire permet d'avoir une page pour être contacté sur son site, sans utiliser de logiciel de messagerie. La personne qui vous contacte indique son adresse, l'objet du message et son message (évidemment). Le code est une version...
Trucs et astuces pour MSN Messenger VoirPour commencer je vous propose ce site qui contient tout ce qu’il faut (logiciels, plug-in, etc…) pour rendre MSN plus agréable : Version 7.5 minimum requise avec Messenger Plus ! 1- Colorer votre PSEUDO 2- Colorer votre MESSAGE...

1

Dimitrimm972, le 24 jun 2008 à 07:47:34

Up

Répondre à Dimitrimm972

2

aida, le 27 jun 2008 à 16:17:30

Ya que la vérité é la confiance qui conte dan ce monde

Répondre à aida

3

bob, le 17 sep 2008 à 19:54:38

...et l'orthographe également pour pas trop passer pour un blaireau quand on troll et qu'on veut jouer les phylosophes...

Répondre à bob