Technaxx c8000 a 79 euros

Fermé
juju - 11 avril 2008 à 16:23
 marny - 28 juil. 2010 à 20:07
Bonjour,
Je viens tous juste de recevoir cette petite boite le c8000 et pour 79 euros je suis content tres leger qualité video tres corect pour un usage familier moi ca me suffit mais je savais ce que j'achetais je ne m'attendais pas a la derniere sony c sur
Point faible pas d'eclairage d'appoint en mode camera quand il fait sombre mais franchement en plein jour elle s'en sort bien je peux envoyer film a qui veux pour juger le rendu
l'appareil photo a du mal avec les contre jour mais quand ont trouve le bon angle la phto est quand meme sympa
Conclusion c'est un bon gadget a avoir dans la voiture en cas de sinistre ou bien temoin de quelque chose il vous fera un bon petit film

1 réponse

Bonjour, je viens d'acheter cette caméra et j'en suis très satisfait pour son prix faible. Cependant lorsque j'enregistre une vidéo, le son et l'image sont décalés et cela peut etre génant à la longue. J'aimerais donc savoir si cela est possible de corriger ce problème.
A tres bientot
0
Bonjour,

j'ai une question à propos de ce camescope que j'ai acheté récemment: je n'arrive pas à aller au menu principal, quand je clique sur "menu" ou "rec/play" il me met sur un autre menu et je suis bloqué à ce dernier...
de plus, de nombreuses touches sont inversés: quand je clique zoom avant ça fait zoom arrière, quand je clique sur ok: ça ne marche pas...

Est ce un bug du camescope, ou cela vient-il de moi?

merci de votre réponse

cordialement
0