Quel messenger avec window 2000 sauf version7

Fermé
kate - 11 avril 2008 à 10:13
 kate - 11 avril 2008 à 14:54
Bonjour,
voilà la version 7 de msn se deconnecte toujours en permanence,le support msn na pas su m'aider,si vous connaissier une autre messagerie pour window 2000 en français car j'ai trillian basic 3 mais c'est pas terrible surtous en anglais,merci de votre aide.cordialement.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
11 avril 2008 à 10:16
bjr!
as tu essayé amsn?
0
bonjour sadza,non amsn je connais pas,je vais voir,merci
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2008 à 10:24
rebonjour!
voici un lien direct pour te faciliter la chose.
https://www.01net.com/telecharger/linux/Internet/fiches/26732.html
0
impossible d'ouvrir l'installation pourtant j'ai supprimer trillian basic 3 pour prendre amsn,c'est tres bizzard sinon il n'y en a pas d'autres?merci quand meme
0
j'ais reussi a telecharger amsn version0.97,mais il me demande en anglais alors que j'avais choisi en français au debut de l'installation maintenant il me demande user et password(non et mot de passe) mon nom et mon mot de passe ne passe pas,je comprend plus rien et pour selectionner la langue il me demande de redemarer amsn pour que les changement prenne effet,si tu peux m'aider et me dire comment faire merci.
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2008 à 11:57
Bon,si tu as reussi a installer amsn,le reste c facile
pour la langue,avant que tu te connectes,tu vois en haut langue,tu cliques et tu choisis le francais,elle prend effet aprés redemarrage,ok?pour le pass et le user,j'ai pas compris ,pkoi il ne fonctionne pas
de toute façon ,je suis là pour t'aider
bonne chance.
0
c'est ok satdza encore merci de ton aide et de ta gentillesse,j'ais tous personnaliser et il marche impec apperemment.bonne continuation et exellente aprem-midi.B.F
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 avril 2008 à 13:35
Bonjour,je suis trés heureux que tu as reussi,à l'occasion amsn est meilleur que Wlive messenger,il y'a plein d'options qu'on ne trouve pas sur WLM,bon aprés midi.
0
oui merci et exellente fin de journee satsda(dsl si il y a une faute)en tous cas oui c'est sur il est tres façile a personnailser et il y a pas mal d'option,encore merci.B F
0