Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

[MSN] déconnection de msn messenger

rosemerschnake, le jeudi 15 janvier 2004 à 15:25:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde

je dois avoir un soucis de configuration

lorsque "j'allume" msn messenger, je suis déconnecté au bout de quelques minutes et je suis obligé de me reconnecter sans arret.

pas pratique pour suivre une conversation.

je ne sais pas comment et où configurer le service pour qu'il soit en service en continu.

merci de votre aide

1

hourrrah, le jeudi 15 janvier 2004 à 15:43:24
  • +1

Salut,
Tes probl. de déconnexion, tu ne les a qu'avec MSN ?
Es-tu en ADSL ou en RTC ?
As-tu de façon générale, des difficultés à te connecter ou à surfer ?
Quel est ton FAI ?

Bon courage ou  bonne chance et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto

Répondre à hourrrah

105

emilie, le lundi 4 avril 2005 à 19:04:16

Salut ! J AI BESOIN D AIDE!!!!

j'ai un probleme, depuis que j'ai installer zone alarm pro qui es mon par feu et bien j'arrive a entre dans aucun chat, et en ce qui concerne mes email lorsque je tape mon mot de passe, aucue page s'ouvre...je suis complétement PERDU ! alors SVP si une personne c'est comment configurer ZONE ALARM PRO afin de pouvoir entrer ds les chats : ecrivez moi à emilie_579@hotmail.com MERCI D AVANCE.

Répondre à emilie

2

rosemerschnake, le jeudi 15 janvier 2004 à 20:34:18

Merci, aucun problème de connexion mis à part msn

j'ai l'adsl et le fai est oleane (filiale france telecom)

je peux discuter longtemps, sans etre déconnecté, mais dès que je ne l'utilise plus quelques temps (minutes), je suis obligé de me reconnnecter caur il a coupé tout seul

bizarre, je piges pas.

merci pour les éclaicissements

bye

Répondre à rosemerschnake

5

hourrrah, le mercredi 17 mars 2004 à 01:19:14

Rose...,
Tu n'aurais pas introduit un paramètre de déconnexion en cas de non-activité, dont tu ne te souviendrais plus ?

Cordialement  et @+ 

Répondre à hourrrah

61

smaine, le samedi 2 octobre 2004 à 18:31:05

Hello

le message que tu laisse a la fin ca veu dire koi ? " chi va piano va sano ? ... merci bcp de répondre .....;

Répondre à smaine

62

hourrrah, le samedi 2 octobre 2004 à 19:45:28

Salut smaine,
C'est un proverbe italien que j'ai un peu modifié.
L'énoncé exact de ce proverbe est :
Chi va piano, va sano,chi va sano va lontano.
Cela pourrait être traduit par:
Pas à pas, on va loin.

Mais depuis, j'ai changé de "signature"..parce que cela agaçait qq'un.. et que j'avais envie, au même moment, de changer.

Cordialement  et @+ 
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.

Répondre à hourrrah

131

diane123, le dimanche 5 octobre 2008 à 20:10:36

As tu trouvé, comment faire pour que MSN se déconnecte pas, s il devient inactf ?

J'ai ce problème et ça m'agace

Un gros merci, Diane

Répondre à diane123

137

charlene07, le vendredi 15 mai 2009 à 10:31:36

Bonjour,
voila j'ai un tout ennui des msn messengers fx.Cela fait quelque temps que j'utilise le msn messenger fx etant donné que l'autre msn me joue parfois des tours.mon souci est qu' apres boulot je n'arrive pas a me deconnecter et cela m'intrigue beaucoup.Tout est en anglais et il est difficile pour moi d'y ressortir.

Répondre à charlene07

3

pierre, le jeudi 15 janvier 2004 à 21:00:53

Salut
g un souci un peu different. J'ai téléchargé la dernière version de msn. Mais j'ai l'impression que l'ancienne version prend le dessus sur la derniere !
En gros quand je n'ai pas ouvert msn et que quelqu'un me contact c'est l'ancienne version qui se met en route.
Et quand je veux ouvrir la derniere version, ça me dit "vous avez été deconnecté de net.messenger" (un truc comme ça!!!) et ca fini quand meme par mettre en route messenger 6.1.
Si quelqu'un sait comment supprimer proprement la premiere version ca serait cool !!!!!

Répondre à pierre

4

Slick, le mardi 16 mars 2004 à 02:57:21

A vrais dire tu as 2 messengers installé, 1er - Windows messenger
2eme msn messenger 6.x
Pour déinstaller Windows messenger sous XP utiliser : Démarrer/ Exécuter : RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove

Voila le tour est joué.
Bonne chance.

Répondre à Slick

64

lakhlef, le mardi 12 octobre 2004 à 17:24:40

Comment télécharger yahoo messenger
reponde s'il vous plait

Répondre à lakhlef

65

hourrrah, le mardi 12 octobre 2004 à 20:08:40

Salut laklef,
Sur le site de yahoo France, là:
http://fr.messenger.yahoo.com/

Cordialement  et @+ 
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.

Répondre à hourrrah

6

Le ras le cul de l ancienne messenger !!, le dimanche 21 mars 2004 à 15:11:44

MERCI POUR AVOIR MIS CE POSTE POUR ENLEVER L ANCIENNE VERSION CA M A TROP SOULER !!!

MERCI DE TOUT COEUR ! SANS VOUS JE DEVIENS FOU !!!

Répondre à Le ras le cul de l ancienne messenger !!

7

De Meulemeester, le mardi 6 avril 2004 à 18:47:52

Impossible d'ouvrir une cession avec après avoir réinstallé MSN Messenger 6. Toujours la même réponse : nous n'avons pu vous connecter à net messenger service, en raison d'un problème au niveau du service ou de votre connection internet. je viens de connaître ce problème alors qu'avant ,tout fonctioonait bien.
Merci de trouver unsolution à ce souci.

Répondre à De Meulemeester

8

hourrrah, le mardi 6 avril 2004 à 21:47:08

Salut,
peut-être un problème de firewall...

Cordialement  et @+ 

Répondre à hourrrah

9

Antho, le jeudi 15 avril 2004 à 18:40:48

Bjr à tous,

j'ai le même pb de deconnexion de msn messenger 6.1. mon fai est aol, en adsl 512 avec xp pro, modem usb bewan. J'ai tt essayé ce que chacun a conseillé...mais rien ne marche!!dès que je lance emule, jai des deconnexions et reconnexion automatiques, c trop lourd! de quoi ça peut venir???
help!!!
merci à toute aide, g écumé un paquet de forum, et rien!!

Répondre à Antho

11

hourrrah, le jeudi 15 avril 2004 à 20:44:34

Salut Antho,
ça peut venir de eMule, tout simplement...
Très gourmand en ressources.. et pas avare de petits cadeaux vérolés..

Cordialement  et @+ 

Répondre à hourrrah

130

a, le mardi 16 septembre 2008 à 16:54:22

Salut!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à a

10

jmoisson2, le jeudi 15 avril 2004 à 19:27:39

Moi aussi g le mem probleme depuis q j'ai msn
et g esayer sur plusieurs pc ca l fait qd meme surtotu le soir

Répondre à jmoisson2

12

Pixus, le mardi 4 mai 2004 à 01:06:21

Moi aussi j'ai ce problème
msn mardhe tres bien jusqu'a ce que je lence emule
Quand je lance emule msn messenger se déconnecte je ne sais pour kelle raison
Donc on pouvai nous aider ???

Répondre à Pixus

13

hourrrah, le mercredi 5 mai 2004 à 12:21:49

Salut jmoisson et Pixus,
La déconnexion est clairement liée à l'exploitation de eMule alors que vous êtes, par ailleurs, en connexion MSN Messenger.
Je ne peux que vous renvoyer à ma précédente réponse en post <11>.
EMule est très gourmand en ressources système et en bande passante.. Que MSN qui est déjà un produit fragile "déclare forfait" en se déconnectant n'a donc rien de surprenant...

Une suggestion forte, dans le cas particulier, et de façon générale, est de renoncer au P2P pour le téléchargement illégal, constituant une infraction pénale, d'oeuvres non libres de droit. L'assignation, la semaine dernière, devant le tribunal correctionnel, dans le Morbihan d'accros du P2P devrait vous inciter à plus de discernement.

Cordialement P et @+ P

Répondre à hourrrah

99

up7, le mercredi 16 février 2005 à 17:41:48

Et dans le cas du p2p mais de téléchargement légal ???

Répondre à up7

14

teutates, le mercredi 5 mai 2004 à 13:32:48
  • +3

Bonjour,

Une solution peut-être Trillian
Windows 9x/Me/NT/2000/XP
Langue anglaise (je vais tenter de faire une traduction française)
Freeware

http://telecharger.01net.com/windows/Internet/communication/­fiches/17091.html
http://www.darkcristal.com/trillian/
http://www.trillian.cc/downloads/
http://www.trillianfr.net/
http://www.customize.org/list/trillian

Il remplace d'un seul coup l'ensemble des outils de dialogue en direct suivants : ICQ, Yahoo Messenger, MSN Mesenger, AOL Instant Messenger et même IRC.

Je viens de l'installer et de le tester avec succès. Avec MSN 6.2, je n'arrive plus à me connecter dès le départ. J'ai un message d'erreur qui me dit que j'ai un problème de mot de passe. Alors que je n'ai rien touché. Ni rien installé depuis et je n'ai aucun P2P.

Adissiats !-)))

Toco y se gausos !!!

Répondre à teutates

15

hourrrah, le jeudi 6 mai 2004 à 01:38:34

Salut teutates,
MSN 6.1, c'est souvent délicat si on en juge par les appels au secours innombrables...
MSN 6.2 sera, sans doute, plus fiable mais j'ai bien l'impression que pour le moment, comme toujors avec Crosofte, on en est à une version beta. Alors...

Cordialement  et @+ 

Répondre à hourrrah

16

teutates, le jeudi 6 mai 2004 à 02:07:24

Bonjour Hourrah,

C'est vrai qu'actuellement, il y a une très -trop- forte demande d'aide axée sur Messenger Microsoft !

MSN Messenger 6.2 plus fiable ? Je me le demande ! Je l'ai et pas moyen de me connecter : erreur login et / ou mot de passe. Or je n'ai touché à rien !

Du coup, ca m'a tellement enervé que j'ai installé Trillian. Voir plus haut. mais comme ce logiciel, qui m'a l'air très prometteur -tout en étant gratuit-, est en anglais et que je n'ai pu trouver de traduction (les liens sont morts !), je finis de le traduire.

D'ici jeudi 06/05/2004 au soir, je devrai avoir fini ma traduction et vous la refourguer !-))))

Adissiats !-))))

Toco y se gausos !!!

Répondre à teutates

17

hourrrah, le jeudi 6 mai 2004 à 10:40:43

Re..Teutates,
Je connais Trillian dans son principe et je l'ai même téléchargé.. Mais pas installé dans la mesure où mes programmes (et connexions) de messagerie instantanée Yahoo, ICQ et même Odigo et ... MSN 6.1 demeurent, pour le moment, pleinement opérationnels...
S'gissant de MSN, la 6.2 était annoncée comme moins fragile...mais les conditions de sa diffusion laissaient craindre qq mécomptes.
Ton expérience confirme qu'on est peut-être parti avec la 6.2 pour de nouvelles galères...

Cordialement  et @+ 

Répondre à hourrrah

18

hourrrah, le jeudi 6 mai 2004 à 10:51:38

Re..salut Teutates,
La question étant de savoir si les solutions de dépannage qui, ici et là, pouvaient avec la 6.1 débloquer la situation,fonctionneront aussi avec la 6.2..., as-tu essayé la solution que je préconise toujours en premier lieu, à savoir:

A partir de démarrer- exécuter, lancer l'une après l'autre, les commandes ci-après (mais en ne lançant la suivante que si la précédente n'a pas réglé le problème...redémarrer à chaque fois et tenter se connecter..):
regsvr32 softpub.dll /s
regsvr32 wintrust.dll /s
regsvr32 initpki.dll /s
regsvr32 dssenh.dll /s
regsvr32 rsaenh.dll /s
regsvr32 gpkcsp.dll /s
regsvr32 sccbase.dll /s
regsvr32 slbcsp.dll /s
regsvr32 cryptdlg.dll /s

Cordialement  et @+ 

Répondre à hourrrah

104

Adrien, le samedi 2 avril 2005 à 08:47:06

Franchement merci beaucoup pour ces quelques lignes de codes
msn remarche comme neuf il se déconnect plus toutes les 30 secondes c'est géniale et encore merci a tous !!!

Répondre à Adrien

19

teutates, le jeudi 6 mai 2004 à 13:05:41

Re-bonjour

Je n'ai pas encore tenté ta manip. Je vais la noter pour la faire : pour le momment pas question de rebooter.

En plus je suis en pleine traduction de Trillian et il y a beaucoup de fichiers à traduire. Et ce n'est pas toujours évident. Je crois qu'il va me falloir davantage de temps.

Toco y se gausos !!!

Répondre à teutates

31

CidouMalin, le mercredi 12 mai 2004 à 03:49:18

Bonjour teutas pourrer tu men dire plus sur la version de trillian que tu prepare stp.merci davance car msn menerve.cordialement a+++++++++++

Répondre à CidouMalin

34

hourrrah, le mercredi 12 mai 2004 à 14:54:30

Salut CidouM..,
Teutates t'en dit beaucoup déjà dans le post <14>...

Cordialement  et @+ 

Répondre à hourrrah

33

teutates, le mercredi 12 mai 2004 à 12:40:27

Salut,

J'ai commencé la traduction de la version 0.74F ; je n'ai vu qu'après la 0.74g. Par contre, il y a beaucoup de boulot ! Je n'ai encore traduit que l'exécutable (6 heures pour y parvenir !) et il reste encore une dizaine de DLL.

Du coup, après avoir testé la version 0.74 (gratuite mais à franciser), j'ai acheté la version 2 Pro (25$ en ligne) qui est encore plus compléte et déjà francisée. Mais je pense continuer la traduction de la version 0.74 juste pour le plaisir.

Adissiats !-)))

Toco y se gausos !!!

Répondre à teutates

20

Mango, le lundi 10 mai 2004 à 13:48:23

Bonjour à tous!!
Voilà j'ai un petit pb moi aussi sur msn!! Il arrête pas de se déconnecté quand je suis en train de parler!!! Avant mon format, tout allait bien mais depuis ça va plus. J'ai installé la 6.1 avec le correctif et ensuite la 6.2 mais rien n'y fait! Merci de m'aider SVP parce que vraiment je suis désespéré!

Répondre à Mango

30

CidouMalin, le mercredi 12 mai 2004 à 03:46:52

Coucou mango moi j'ai eu le meme probleme que toi sur msn et je lé réglé en desinstalan tou les versions de msn presente sur mon pc pui en réinstallant uniquement 6.2. voila cordialement a++++++++++

Répondre à CidouMalin

36

liloudu78, le lundi 14 juin 2004 à 11:53:41

Salut mango moi ossi sa me le fait et je nen peu plu de me reconnecter tt le ten je c pas si tu a trouvé une solution merci de me repondre sur mon adresse mail merci
bye

Répondre à liloudu78

21

garfunkel, le lundi 10 mai 2004 à 13:59:18

Dans les propriétés de la connection choisie connection/parametre/propriété
activer le pare feu internet(avancé)
desactiver l'invitation de partage des fichiers reseaux microsoft
ne garder qu'une seule connection valide (effacer anciens abonnements)
dans panneau de config/performaces/systeme/propiétés systeme, décocher l'autorisation d'assistance a distance ( a remettre en cas de sav avec un prestataire de service ou un serveur pro)
verfier deconnexion aprés x minutes d'inactivité si y a une option qqpart voir si pas de problemes au niveau du fai, et leur téléphoner pour demander conseil.

Répondre à garfunkel

22

garfunkel, le lundi 10 mai 2004 à 14:04:59

Testez tous vos liaisons et vos sécurités avec l'utilitaire gratuit de microsoft a télécharger:
microsoft baseline security analyser 1.2
(MBSA) cet utilitaire va vous aider !!

http://www.microsoft.com/technet/security/tools/mbsahome.msp­x

de rien

Répondre à garfunkel

23

garfunkel, le lundi 10 mai 2004 à 14:07:19

Des vicieux dans msn peuvent vous deconnecter s'ils prennent les pouvoirs du webmaster .. surfez en mode INVISIBLE.

Répondre à garfunkel

24

garfunkel, le lundi 10 mai 2004 à 14:08:55

Invisible est une option de msn et de yahoo mlessenger. sinon achetez flow protector 3 plus (mise a jour a faire sur le site) et surfez en mode invisible partout.

Répondre à garfunkel

25

garfunkel, le lundi 10 mai 2004 à 14:15:13

N'oubliez pas que pour eviter des spywares qui font ramer le surf et deconnecter sur des chats, il faut choisir manuellement les options "scanner TOUT les fichiers" dans les logiciels antivirus et les anti-spyware, sinon il y en a qui passent a tracers les mailles, meme si c'est deux fois plus lent avec ces options c'est pas grave.
meme adware 6 a des options a modifier pour etre efficace.
ces spywares ou bidules commerciaux peuvent ralentir, deconnecter, etc..
il faut de nos jours posseder TROIS logiciels:
-antivirus a jour quotidienne
-pare-feu à jour
-logiciels anti espions
sinon jouez aux cartes.

Répondre à garfunkel

26

hourrrah, le lundi 10 mai 2004 à 16:55:31
  • +2

Salut Garfunkel,
Complètement d'accord pour ta règle des 3 types de logiciels de protection.
En ajoutant:
- veiller aux mises à jour en liveupdate pour les trois...
- un antivirus faisant de l'auto-protect temps réel plutôt qu'un anti-virus en ligne
- mettre en tâches planifiées les scan AV et Anti-spywares..

Cordialement  et @+ 

Répondre à hourrrah

27

sahra, le mardi 11 mai 2004 à 22:41:53

J'ai un probléme avec msn messenger je n'arrive pas a me connecté il me dise ke soi mon mot de passe est fo ou ke mon psodo n'existe pa maiskan j'essaye de connecté sur hotmail et je n'arrive meme pas a lire mes e-mails ca ne m'affiche pas la page je ne sais pa pourkoi ca me fait ca j'aimerais pouvoir avoir de l'aide svp aidez moi ca me soule j'ai la version 6.2 et j'ai windows xp

merci d'avance

Répondre à sahra

28

hourrrah, le mercredi 12 mai 2004 à 00:29:00

Salut sahra,
As-tu essayé les solutions que je proposais à Teutates dans le post <18> ?
Ces solutions fonctionnaient assez souvent avec la 6.1. A mon avis, elles pourraient marcher aussi pour la 6.2.
Il n'y a aucun risque à essayer..

Cordialement  et @+ 

Répondre à hourrrah

29

teutates, le mercredi 12 mai 2004 à 00:44:14

Pour info, j'essaie ta solution étapes par étape. Je dirai d'ici quelques jours ce qu'il en est chez moi. mais pour le moment, heureusement que j'ai déniché Trillian qui me sauve la mise !-)))

Toco y se gausos !!!

Répondre à teutates

32

CidouMalin, le mercredi 12 mai 2004 à 03:51:05

C encore moi teutas re bonjour . pourrer tu me donner qqe info sur trillian stp je ten serai tré reconnaissant car je me suis facher avec msn lol. cordialement a+++++++++

Répondre à CidouMalin

136

willy, le dimanche 12 avril 2009 à 16:13:14

SALUT TOUT LE MONDE !!!

depuis quelques jours jai un gros plrbleme avec msn: il se déconnecte au bout de 1 minutes puis se reconnecte quelques secondes après .

POUVEZ VOUS M'AIDER A TROUVER UNE SOLUTION AU PROBLEME S'IL VOUS PLAIS ? Pourtant depuis a peu près 2ans que j'ai msn et je n'ai jamais eu de probleme comme celui ci

MERCI D'AVANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à willy
Connection msn web messenger (Résolu) bonjour a tous, je n'arrive pas a me connecter a msn web messenger. Je rentre mon pseudo et mon mot de pass, puis je fais "connection". Et la, on me renvoie a la page de départ ! Est-ce a cause que je suiis sur un ordi portable? Est-ce que le petit... www.commentcamarche.net/forum/affich-1934905-connection-msn-web-messenger
Msn Live Messenger pour mac os x -- Haas René de Lauterbourg dans le Bas-Rhin Bonjours je m'appelle René et je voudrais savoir comment avoir est intallé msn Live Messenger sur le "mac os x" pour un iMac G3 de 600 Mhz, parce que moi j'ai le msn 7.0 et il y a beaucoup de chose de moin... www.commentcamarche.net/forum/affich-2580377-msn-live-messenger-pour-mac-os-x
Msn live messenger : accès boite mails bonjour, j'aimerai avoir une aide sur un petit problème concernant msn live messenger. le lien qui est disponible sur ce logiciel pour accéder à ma boite de réception hotmail ne fonctionne pas. quand je clique sur ce lien, rien ne se passe. je suis... www.commentcamarche.net/forum/affich-2433194-msn-live-messenger-acces-boite-mails
Découvre vite qui t'a bloqué(e) sur MSN MessengerMSN est un réseau permettant de discuter grâce à une application comme "Windows Messenger", "Windows Live Messenger", "Pigdin"... Il est possible de donner différents statuts à ses contacts et notamment de les bloquer lorsque l'on ne souhaite plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9767-decouvre-vite-qui-t-a-bloque-e-sur-msn-messenger
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte HotmailPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention... www.commentcamarche.net/faq/sujet-671-msn-compte-msn-messenger-pirate-piratage-de-compte-hotmail
Utiliser MSN avec une adresse autre qu'HotmailPour utiliser MSN ou Windows Live Messenger, nous devons créer un compte Windows Live. Cependant, contrairement à cette idée reçue et ô combien appréciée par Hotmail, il n'est pas nécessaire d'avoir une adresse Hotmail pour utiliser la messagerie... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8778-utiliser-msn-avec-une-adresse-autre-qu-hotmail
Connection sur msn web messenger seulement...Bonjour, je n'arrive pas a me connecter.....800701f5 msn messenger j'arrive a me connecter seulement sur msn web messenger www.commentcamarche.net/forum/affich-4046981-connection-sur-msn-web-messenger-seulement
[MSN] msn web messengerBonsoir, j'ai entendu parler d'msn web messenger. A partir de quel site je peux m'y connecter comme je n'arrive plus a avoir msn 7.0 car j'ai pas IE6 et que ca veux pas s'installer. En attendant de resoudre ce pb je vais essayé via "web". Merci..... www.commentcamarche.net/forum/affich-1541391-msn-msn-web-messenger
Télécharger msn live messenger dernière versiBonjour, j'ai msn, mais je veu installer msn LIVE MESsenger la dernière version sur mon windows xp, en effet j'ai un message d'erreur "les parammètres de sécurité ne vous permettent pas de télécharger ce fichier", alors que dois je faire pr y... www.commentcamarche.net/forum/affich-4254700-telecharger-msn-live-messenger-derniere-versi
Télécharger Reparer MSNReparer Msn est un logiciel qui permet de réparer certains problèmes rencontrés par Msn messenger. Après l’installation, les DLL nécessaires seront installés dans la base de registre. Lors du lancement du programme sur démarrer>exécuter, une fenêtre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058375-reparer-msn