|
|
|
|
Salut tout le monde
je dois avoir un soucis de configuration
lorsque "j'allume" msn messenger, je suis déconnecté au bout de quelques minutes et je suis obligé de me reconnecter sans arret.
pas pratique pour suivre une conversation.
je ne sais pas comment et où configurer le service pour qu'il soit en service en continu.
merci de votre aide
Répondre à hourrrah
|
Merci, aucun problème de connexion mis à part msn
|
Salut
|
Impossible d'ouvrir une cession avec après avoir réinstallé MSN Messenger 6. Toujours la même réponse : nous n'avons pu vous connecter à net messenger service, en raison d'un problème au niveau du service ou de votre connection internet. je viens de connaître ce problème alors qu'avant ,tout fonctioonait bien.
|
Salut jmoisson et Pixus,
|
Bonjour,
|
Re..Teutates,
|
Re..salut Teutates,
|
Re-bonjour
|
Bonjour à tous!!
|
Dans les propriétés de la connection choisie connection/parametre/propriété
|
Testez tous vos liaisons et vos sécurités avec l'utilitaire gratuit de microsoft a télécharger:
|
N'oubliez pas que pour eviter des spywares qui font ramer le surf et deconnecter sur des chats, il faut choisir manuellement les options "scanner TOUT les fichiers" dans les logiciels antivirus et les anti-spyware, sinon il y en a qui passent a tracers les mailles, meme si c'est deux fois plus lent avec ces options c'est pas grave.
|
J'ai un probléme avec msn messenger je n'arrive pas a me connecté il me dise ke soi mon mot de passe est fo ou ke mon psodo n'existe pa maiskan j'essaye de connecté sur hotmail et je n'arrive meme pas a lire mes e-mails ca ne m'affiche pas la page je ne sais pa pourkoi ca me fait ca j'aimerais pouvoir avoir de l'aide svp aidez moi ca me soule j'ai la version 6.2 et j'ai windows xp
|