Rechercher : dans
Par :

Instalation framework 3.5 sans internet

Dernière réponse le 15 jui 2009 à 18:22:26 pseudo_LSO, le 10 avr 2008 à 19:55:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je souhaite insataler une petite applcation que j'ai dévelopé avec visual basic 2008 express sur un pc non conecté à internet. J'ai besoin du framework 3.5 mais je n'ai pas d'accés internet sur le pc en question.
Comment faire et que dois-je faire pour pouvoir l'installer ?

Merci d'avance car j'essaye de valoriser mon travail par ce petit outils.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Instalation framework 3.5 sans internet » dans :
Linux - Ubuntu - Installer Firefox 3.5 VoirUbuntu 9.04 est fourni avec Firefox 3.0.x. Canonical n'envisage pas de mettre automatiquement Firefox 3.5. Cependant, il est facile de profiter de Firefox 3.5: Il est en effet présent dans les dépôts. NB: Il semble que les dépôts officiels...
[Linux] Installation de KDE 3.5.4 avec Konstruct VoirINSTALLATION DE KDE3.5.4 avec Konstruct Préparation 2. Téléchargement de Konstruct 3. Téléchargement des sources kde Observations (1) 4. Décompression de l'archive et installation 5. Dépendences 6. Installation de l'environnement...

1

Luludu13, le 10 avr 2008 à 19:58:36

Bonjour,

Il suffit de mettre le fichier sur une clé usb ou le graver sur un CD !!!!

Répondre à Luludu13

2

imen, le 18 avr 2008 à 16:53:13

Bonjour, depuis 2 jours j'essai d'installer visual web developper 2008 express edition, une fois le téléchargement terminé, l'installation du 1er élément '.Net Framework 3.5' à peine commencée, la barre de progression se bloque, sans l'affichage d'aucun message d'erreur, j'ai attendu pendant des heures (environ 4h) et ça bouge pas,et ça n'affiche aucun message d'erreur. j'ai essayé d'installer le .Net framework 3.5 séparement et c'est tjour le meme probleme; l'installation bloquée.
Sachant que j'avais Visual studio 2005, .net framework 2.0 et que je les ai supprimés, je voudrai savoir si l'installation n'est en fait pas bloquée et que ça prend énormément de temps pour se terminer; ou bien que c'est du à un problème dans mon PC.
Votre aide et conseils me seront très utiles, je vous remercie d'avance.

Répondre à imen

3

adem_one, le 22 oct 2008 à 13:01:26
Répondre à adem_one

4

Satan, le 17 nov 2008 à 10:28:24

Salut,
jai le meme probleme,
c'est que c'est tous des web install, ou l'installation a besoin du net.
ca regle pas le probleme mais ca aide a comprendre.

autre choses, j'ai vu sur le net que la version 3 par exemple ne fais pas la job de la 2...
il faut tout installer les version necessaire, selon nos besoin.

jai essayer plusieurs download different mais c'est tjrs pareil, besoin du net pour installer...

p-e que quelqu'un a trouver un vrais setup

Répondre à Satan

5

HPClean, le 1 déc 2008 à 13:09:56
  • +5

Téléchargement du Microsoft .NET 3.5 SP1 full standalone package:
http://download.microsoft.com/...
231 Mo

Répondre à HPClean

6

playman, le 3 déc 2008 à 20:04:28
  • +3

J'ai essayé le full stand alone, mais il essaye de se connecter quand même...

Répondre à playman

7

nbyjnf, le 2 mai 2009 à 10:53:03

Ou telecharger: module linguistique x86 microsoft. net framework 3.5 service pack 1 svp!

Répondre à nbyjnf

8

daddy, le 15 jui 2009 à 18:22:26
  • +1

Telecharge net framework 3.5 full package

Répondre à daddy