Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Instalation framework 3.5 sans internet [Résolu]

pseudo_LSO 2Messages postés 10 avril 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 18 janv. 2011 à 09:18
Bonjour, je souhaite insataler une petite applcation que j'ai dévelopé avec visual basic 2008 express sur un pc non conecté à internet. J'ai besoin du framework 3.5 mais je n'ai pas d'accés internet sur le pc en question.
Comment faire et que dois-je faire pour pouvoir l'installer ?
Merci d'avance car j'essaye de valoriser mon travail par ce petit outils.
Lire la suite 

Instalation framework 3.5 sans internet »

10 réponses
Réponse
+28
moins plus
Téléchargement du Microsoft .NET 3.5 SP1 full standalone package:
http://download.microsoft.com/...
231 Mo
fakhre- 18 janv. 2011 à 09:18
Bonjour,
J'ai le même Problème et qund je lance l'appli j'ai un message d'erreur "dotnetfx35.exe" n'est pas une application Win32 valide, j'ai un system 32bit je l'ai testé sur deux machine et j'ai le même message ??

Qu'est ce que je peux faire ?

MErci
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
telecharge net framework 3.5 full package
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
j'ai essayé le full stand alone, mais il essaye de se connecter quand même...
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour, depuis 2 jours j'essai d'installer visual web developper 2008 express edition, une fois le téléchargement terminé, l'installation du 1er élément '.Net Framework 3.5' à peine commencée, la barre de progression se bloque, sans l'affichage d'aucun message d'erreur, j'ai attendu pendant des heures (environ 4h) et ça bouge pas,et ça n'affiche aucun message d'erreur. j'ai essayé d'installer le .Net framework 3.5 séparement et c'est tjour le meme probleme; l'installation bloquée.
Sachant que j'avais Visual studio 2005, .net framework 2.0 et que je les ai supprimés, je voudrai savoir si l'installation n'est en fait pas bloquée et que ça prend énormément de temps pour se terminer; ou bien que c'est du à un problème dans mon PC.
Votre aide et conseils me seront très utiles, je vous remercie d'avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
salut,
jai le meme probleme,
c'est que c'est tous des web install, ou l'installation a besoin du net.
ca regle pas le probleme mais ca aide a comprendre.

autre choses, j'ai vu sur le net que la version 3 par exemple ne fais pas la job de la 2...
il faut tout installer les version necessaire, selon nos besoin.

jai essayer plusieurs download different mais c'est tjrs pareil, besoin du net pour installer...

p-e que quelqu'un a trouver un vrais setup
zamratta - 14 août 2010 à 14:15
il suive une serie d'mise a jour (kb)
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
ou telecharger: module linguistique x86 microsoft. net framework 3.5 service pack 1 svp!
Ajouter un commentaire
Réponse
-5
moins plus
Bonjour,

Il suffit de mettre le fichier sur une clé usb ou le graver sur un CD !!!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Instalation framework 3.5 sans internet » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?