Lire et écrire les partitions Windows (NTFS) VoirUbuntu est parfaitement capable de lire et écrire les partitions Windows, qu'elles soient FAT32 ou NTFS. Cela inclut les partitions de Windows 95, 98, ME, NT, 2000, XP, 2003 et Vista.
Mais par défaut, Ubuntu (et Linux en général) peut lire et...
[PHP] Vérifier le domaine d'une adresse mail VoirDans une adresse email, on trouve deux parties:
utilisateur@domaine
La partie domaine définit un ensemble de machines associées dans lequel on trouvera généralement un serveur qui permet d'envoyer des mails. Dans ce domaine il y a des utilisateurs....
Idem, je recherche une adresse email a partir d'un nom et prenom . C'est quelqu'un que j'ai perdu de vue et je voudrais la retrouver de cette façon en lui faisant la surprise.Bonne surprise bien entendu!!!
Bonjour j aimerais retrouvé des anciens copains mais je n est que leur nom et prenom comment dois je faire pour avoir leur adresse email ou msn car j aimerais reprendre contacte avec mes ancien amie que je n est pas revu depuis des annéé
Si vous voulez retrouver des anciens copains inscrivez-vous au site de copainsd'avant.com, c'est comme que j'ai retrouvais des copains d'école et de collège.
Cordialement.
Salut,
Pour trouver des amis d'enfance ou autres le plus simple est de passer via Facebook ou copain d'avant...
Il n'existe en effet pas encore d'annuaires internet fiable.
Cordialement,
Weet
Discuter sur certains forums n'est pas un droit.
C'est un droit, un gauche et un uppercut dans la mâchoire...