Red Steel Wii

Résolu/Fermé
Squallci Messages postés 20 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2008 - 9 avril 2008 à 19:51
 je t'aime - 13 août 2014 à 17:11
Bonjour,
J'aimerais jouer à Red Steel en multijoueur mais je n'y arrive pas .
Quand j'appuie sur le bouton Multijoueur , il y a trois cases ou dedans il n'y à rien écrit alors qui dois avoir écrit : 2 joueurs
3 joueurs
4 joueurs
Merci de bien vouloir me laisser vos solutions :) .
A voir également:

9 réponses

J'ai le même probleme que toi.
As-tu trouvé une solution ?
Si oui peut tu me la donner.
merci d'avance.
0
Squallci Messages postés 20 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2008 1
25 avril 2008 à 18:05
Salut Kev1.
Oui j'ai trouvé la solution. Il faut que t'appuies sur le bouton ou il y a l'icone sur ta commande Wii puis tu changes l'odre des commandes en appuiyant sur le bouton 1 et 2 des tes 2 manettes .
Voila :)
0
merci bébé
0
kel bouton
0
tu appuis sur le bouton centrale de ta telecommande wii, le menu wii s'affichera, tu click après sur "paramêtre de la commande" et tu vas dans "changer l'ordre des commandes" et voilà =)
0
ton cd ne marche pas alors acheté en un autre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bolos
0
bonjour alors il fau cliquer sur un carré et apré il te demande ce que tu ve faire comme partir et ou voila a+
0
moi j'ai le jeux et je connais toute c fonctionnalité en fait tu dois avoir d'autre personne avec la wiimote brancher et tout si la wii capte pas l'autre ou les autres wiimote alors il faut que tu les allume ou minimum en avoir plusieurs sinon
0
il faut se conecter a intrenet tout t'au debut
0
merci :D
0