rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Guitar héro 3 xbox 360

dougdoug, le mercredi 9 avril 2008 à 14:33:56
Bonjour,
j'aimerais savoir comment fair quand il y a plin de touches qui tres raprochées pour réussir ce passage car je n'i arrive jamais par exemple dans la musique ; knight of cydonia en mode difficiles il y en a plin de se jores et j'ai pas trouver pour réussir
j'ai besoin d'aide voila merci !!
Répondre à dougdoug  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 guy nesse, le samedi 12 juillet 2008 à 11:59:49
tu grattes la touche mediator comme une vraie guitare, c'est a dire en aller retour (vers le haut et vers le bas)
le reste est question de timing
Répondre à guy nesse
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
22/04 13h14Probleme sur guitar hero 3 (xbox 360)3
12/07 12h03Probleme guitar hero 3 xbox0
26/01 00h13Halo theme Guitar hero 35
27/11 02h16Guitar hero 355
Plus de discussions sur « guitar héro 3 xbox 360 »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger AM-Deadlink 3.2AM-Deadlink - AM-DeadLink est un outil permettant de détecter les liens morts et les doublons dans les favoris ( bookmarks ) du ...Catégorie: Web
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Driver pour manette Xbox360   0.07Driver pour manette Xbox360 - Depuis la sortie des nouvelles consoles de jeux de type XBOX 360, Wii ou playsation, qui parmi vous n’avez jamais rêvés de...Catégorie: Emulation
Télécharger Nero 8.3.2.1Nero - Nero 8 est un logiciel de gravure payant, présenté ici dans sa version de démonstration. Il s'agit néanmoins d'un logiciel...Catégorie: Gravure
Licence: Demo
Télécharger Transcode 360   Beta 4.1Transcode 360 - En plus de jouer à des jeux vidéos sur XBOX, visionnez des vidéos dans différents formats. Transcode 360 permet de lire sur...Catégorie: Emulation
Plus de logiciels gratuits sur « guitar héro 3 xbox 360 »