Augm. tcp connexion vista Sp1 impossible

Résolu/Fermé
RikimaruF Messages postés 4 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2008 - 8 avril 2008 à 18:10
 Utilisateur anonyme - 8 avril 2008 à 19:23
Bonjour,
Voila j'ai vista sp1
J'ai patché vista sp1 pour augmenter mes connexion tcp à l'aide d'un patcheur tout pret (dsl j'ai plus le site) .
Et au redemarrage vista me rammene sur une console de récupération qui va me chercher l'erreur sur le système et desactive automatiquement ce que j'ai réaliser à l'aide du patcheur.

Quelqu'un connait un moyen de passer cette phase de neutralisation du patch ??
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
8 avril 2008 à 18:15
salut, ce qe fait ton patch, tu peut le faire manuellement, il suffit de trouver la clé du registre et de lui donner la valeur voulue, mais avant tout pourquoi veut tu faire cette manip, est tu sur d'en avoir besoin ?
0
RikimaruF Messages postés 4 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2008
8 avril 2008 à 18:20
je pense en avoir besoin ,
de la à trouver la bonne clé et la modifier moi j'aimerai bien.
Ce que je comprend pas c'est pourquoi vista s'interpose sur une modification que je porte sur mon pc.
c'est complétement nul, comme je suis tetu et que je n'apprécie le fait que vista bride sans aucune raison valable je tiens absolument à connaitre comment augmenter le nombre Tcp pour vista sp1 alors pour ce qui ont une réponse ça serait sympa car j'ai fait le tour de google et malheuresement je ne suis tjs pas tomber sur la réponse (dommage que je parle pas anglais snifff)
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2008 à 18:25
bah, je veux bien t'aider, mais dit moi dans qule but tu veux faire ça ? qu'est ce qui te fait croire que tu en as besoin, explique...
0
RikimaruF Messages postés 4 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2008
8 avril 2008 à 18:32
pour etre honnete j'en ai pas besoin, j'aime avoir mon ordi préparer à ma façon comme ça l'a était sur mon ancien ordi (Xp)
J'aime que tout soit paramétrer, mes documents, mes images, mes programmes, mes réglages...
Tout ça pour le fun, parce que je suis un passionné et il est normal que je perde mon temps sur des petits détails de ce genre.
Peut etre que tu peux comprendre cela, peut etre que pas, l'important c'est que tu dises plutot si tu connais la réponse ou pas comme ça on évite de surcharger le serveur .
Un passionner aime que tout soit au "top" et je pense que je ne t'apprend rien :) .
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2008 à 18:53
bah, comme dit, j'aime bien être sur que si je donne une réponse, qu'elle améliore vraiment quelque chose, si c'est juste comme ça , sans raison... désolé, c'est pas ma philosophie, de plus, ta manière de "parler", genre tu me dis ce que je veux savoir ou tu te tais, ne me plait pas trop, donc pour éviter de surcharger le serveur, je vais m'arrêter là

PS: un passionné fait les choses car il sait que c'est nécessaire, et pas juste parce qu'il en a l'intime conviction, ou parce que son ancienne bécane était paramètrée comme ça, chaque bécane à ses spécificités...

et sache que c'est pas en bidouillant constemment ton windows qu'il va fonctionner mieux, au contraire, il vaut mieux trifouiller le moins possible pour en assurer sa stabilité, et pas changer des choses qui ne sont pas strictement nécessaires...
0
RikimaruF Messages postés 4 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2008
8 avril 2008 à 19:06
un passionner ne dit pas à un autre passionner quel est la meilleure chose à faire, en générale ils s'instruisent entre eux et ne se donne aucun compte parce que ce qui fait la différence c'est justement le fait que chaque personne trifouille à sa manière peu importe si c'est utile ou carrément pas, maintenant un passionner peut rencontre un passionner lourd qui va persister à penser qu'il a raison et qu'il ne doit pas faire tel ou telle chose. Je n'ai pas poster ce sujet dans le but de passer pour le gros boulet qui se la ramène avec ces questions bidons.


Je vais clore ce post et indiquer que le sujet est résolu, je préfère des réponses efficace plutot que le blabla qui bascule sur un débat sans fin.

Tout de meme, merci beaucoup, Webernard
Au plaisir
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2008 à 19:23
tiens regarde le point 7 , là:

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 699 windows xp sp2 astuces et conseils

c'est pareil pour vista, apparemment , je me suis planté , on peut pas le faire en modifiant la base de registre, pourtant il me semblait l'avoir déjà fait, mais dans tout les cas, je peux te le dire, ça sert à rien...

donc, je serais toi, je laisserais tomber, je te dis pas ce que tu dois faire, je te dis, ce que je ferais moi ( ou ne ferais pas ^^ )

aller, keep cool et au plaisir aussi
0