Yes Messenger

Fermé
Pierre 65 - 7 avril 2008 à 22:48
 faresse - 5 nov. 2011 à 03:40
Bonjour,

Encore un qui 'c'est fait avoir, par Yes Messenger. Ayant longtemps testé le site, chaque jours une multitude de propositions me parviennent. Dès mon payement plus aucun contact.
N'hésitez pas présenter vos expériences, cela pourra disuader l'un ou l'autre de s'abonner et de perdre son argent

4 réponses

je me suis abonné à yess messenger pour 3 mois et je voudrais ne pas renouveler cet abonnement car c'est de l'arnaque quelqu'un peut me donner les coordonnées ou un n° de téléphone pour résilier, sinon ils vont renouvelr mon abonnement d'office
merci de m'aider

kojak59

salutaions
0
je suis tout à fait d'accordn en plus on n'arrive pas à se désabonner pendant le temps d'essai, ce qui fait que l'abonnement est conclu pour 2 mois, il faut téléphoner au site pay.pal pour se désabonner... une vérirable arnaque, et pas moyen de se faire rembourser...malgré les lettres de menaces...
0
aurier vous le numero s'il vous plait
0
salut se site est vrait piege a con moi aussi je me suis fait pieger ,je deconseille a qui compte de ne pas sabonnser a se site car il s sonts vraiment malhonnete il n'yat aucune presstation sauf celle de vous fair payer un abonnement qui ne sert a rien
0