Comment recupéré un msn piraté

Fermé
lebulo - 31 mars 2008 à 19:05
 lebulo - 24 août 2008 à 11:59
salutation a tous

voila jai un ami qui c fait piraté son msn il est venu a moi afin que je puis recupéré celui ci, cela dit je né pas la moindre idé de la facon don je dois mi prendre faut il simplement contacté microsoft ou il y as t'il une autre possibilité car c pas le 1er msn que l'on lui pirate je lui est conseiller d'installé bitdefender 2008 qui pour moi est un bon systeme de protection !

il est aller jusqua me demender de le piraté afin de recupéré son msn ce que je me refuse a faire question d'etique de plus jai pas les conaisence requise je ne demande pas que l'on lui pirate mais que l'on m'éclaire sur la methode adéquoite

je vous pris de prendre ma demende en concidération je vous en remerci par avance toute les sugestion son les bien venu que ce soie pour recupéré son msn ou pour le protégé ! merci a tous

2 réponses

sKe69 Messages postés 21360 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 30 décembre 2012 463
31 mars 2008 à 19:10
Contre le piratage MSN , ici :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 494 msn securite et reaction face a un piratage

Pour pirater MSN , tu peux toujours t'assoires dessus ... ;)

A+

---sKe---
0
je te remerci ! mais c pas exactement ce que je recherche il n'on toujour pas repondu ! :(

merci tout de même !

salutation a toi !
0