| 4 Myor, le 10 avr 2008 à 09:36:13Si les vidéos du site ne s’affiche pas (vous n’avez que les pubs, pas top), il s’agit en faite du système DRM de windows media player !
Il faut donc pour cela réinitialiser les DRM, pour cela suivez le guide :
- Allez dans Poste de travail, dans le menu en haut cliquer sur Outils puis « Options des dossiers… ». dans l’onglet Affichage chercher et décocher la case « Masquer les fichiers protégés du système d’exploitation (recommandé) » (si un avertissement s’affiche cliquer sur Oui)
- Allez maintenant dans « C:\Documents and Settings\All Users » et vous devriez avoir un dossier (normalement cacher) nommé DRM. Allez dans ce dossier sélectionner tous sont contenu est appuyer sur la touche Suppr (ne pas avoir peur cette étape permettras de réinitialiser le dossier DRM !).
- Une fois tous le contenu du dossier supprimé, redémarrer votre pc.
- Une fois redémarré allez sur M6replay, choisissez une vidéo, le chargement commence (vous aurez peut-être une pub avant) puis l’initialisation de la vidéo est en cours est vous devriez avoir un message de sécurité qui s’affiche, cliquer sur mettre à jour, puis quand c’est finit cliquer sur fermer, la vidéo devrait alors démarrer normalement !
Voilà si vous avez un problème laisser un commentaire.
Si vous avez peur de faire cette manip dites vous que je l’ai simplement repris du site officiel en anglais de Microsoft !!
http://www.microsoft.com/...
My.or
->www.blogmyor.site.tc Répondre à Myor | 5 stopi, le 10 avr 2008 à 19:44:23Ha, mais j'ai bien un dossier DRM qui s'affiche, mais il n'y a rien dedans, et je n'ai toujours que la pub qui défile dans m6replay... :o(((
merci quand meme pour l'essai, avis aux autres reponses Répondre à stopi |
| 6 elyloo, le 10 avr 2008 à 22:09:08Bonjour,
Moi lorsque je lance M6replay, la vidéo demarre, puis s'arrête au bout de 6 seconde... lorsqu'elle repare, seul le son est diffusé, et l'image reste bloqué, comme une photo. (et le film arrète pas de se couper pour une mise en mémoire tampon...)
J'utilise win XP, média player 11, et j'ai une connexion ADSL 8 mega (neuf cegetel)...
Une solution ? Répondre à elyloo | 7 geekgil, le 11 avr 2008 à 23:01:21Bonsoir,
j'ai exactement le même problème que toi elyloo.
moi j'ai vista et une connexion 1mo, WMP11, et que j'utilise firefox ou internet explorer, c'est la même chose.
Qqn a t'il une solution?
Merci Répondre à geekgil |
|
| 10 ladysarita, le 14 avr 2008 à 14:05:19Mon problème c ke jé pa de dossier drm!!!
aidez moi svp
merci Répondre à ladysarita | 12 LOLO3030, le 15 avr 2008 à 10:25:04Je crois connaitre ton problem j'avais le meme
ecoute moi bien !
lorsque tu va dans poste de travail, bare d'affichage, outil, option des dossiers puis dans affichage selectionne plutot la case : " afficher les fichiers et dossiers cachés " ( et par la meme occasion tu devrai voir decocher la case " ne pas afficher les fichier et dossier caché " qui ce trouve ( la case) juste en dessous ( enfin pour moi en tout cas)
VA A CETTE adresse :
C:\Documents and Settings\All Users
la tu drais donc voir le dossier DRM d'une couleur transluicide ( comme tous les dossier caché que tu verras en arrivant la bas )
C:\Documents and Settings\All Users\DRM
voila jspr que sa va t'aider
moi jatten tj une reponse car mon dossier drm est vide et que je ne peux pas voir les video de m6 replay ( g soi la pub soi " pret" mar'qué en bas du lecteur )
envoi une message si tu a du nouveau Répondre à LOLO3030 |
|
| 44 cat435, le 1 mai 2008 à 20:25:15Mille mercis pour vos conseils, depuis le temps que je cherchais à voir m6replay, avec votre astuce, tout s'est hyper bien passé (juste DRM était dans les fichiers cachés....un peu plus dur à trouver que prévu mais bon, il faut dire que je suis blonde.....:-) )
Donc encore merci pour vos conseils.
Au revoir et peut etre aurais je encore besoin de vos services un autre jour....... Merci Répondre à cat435 |
| 56 mimi, le 12 mai 2008 à 12:52:16Salut et merci myor pour vos conseilles. es ce que la réinitialisassions du dossier DRM va affecter le contenue ou d'autre réglages de mon ordinateur Répondre à mimi |
| 59 titi, le 13 mai 2008 à 15:21:18Bjr!
j'ais essayée ta methode mais sa marche pas, au depart j'avais les pub et d ke g fai ske tu a di, g meme plu de pub ki safich ni video !!! stp aide moi parske sa komence vraimen a msouler ce m6replay ! Répondre à titi |
| 64 SONIC, le 14 mai 2008 à 21:56:06JUSTE POUR TE DIRE MERCI VRAIMENT DESAYER DAIDER LES GENS Répondre à SONIC |
| 66 didine1, le 16 mai 2008 à 23:26:28Merci j'ai suivie tes conseils et ça marche.C'est vraiment sympa a toi de partager ton savoir. Répondre à didine1 |
| 67 laika07, le 17 mai 2008 à 12:26:08J'essaye de suivre tes conseils mais lorsque je veux suprimer le dossier j'ai ce message
indiv03.key acces refusé comment faire
merci d'avance Répondre à laika07 |
| 68 deltagirl94, le 17 mai 2008 à 18:44:49Desoler de t'embeter mais je n'arrive pas a aller ds le documents ke tu dis voila help stp merci Répondre à deltagirl94 |
| 77 teepee, le 31 mai 2008 à 11:31:06Bonjour,
Je suis dans le même cas que les autres.
Mais j'ai Windows Vista avec Windows media center et je n'arrive pas à trouver le poste de travail pour faire les manips que vous indiquez.
Pouvez-vous m'aider et m'indiquer comment faire ?
Merci d'avance
Slts Répondre à teepee | 79 habibati, le 4 jun 2008 à 00:11:37Salut.... moi aussi g windos vista... c'est normal que tu ne trouve pas poste de travail car avec vista ca n'existe pas!!! tu va ds demaré, puis sur la droite ds ordinateur et apres en hau a gauche ds organiser: et la tu trouve option des fichier.... moi aussi je voulai faire ces manip pour voir m6 replay mais ca ma dis que ca aller endommager mon ordi alors g laisser tomber ( il a meme pas 2 semaine !!!) g tro peur des consequence!!!
bon courage a vous Répondre à habibati |
| 103 klaryss, le 23 oct 2008 à 05:57:53Tu vas ds demarré, puis ordinareur,tu clic sur l'onglet organise (en haut a gauche),puis tu vas ds options des dossiers et de rechercher,puis tu cilc sur l'onglet afficheret ds la parti fichier et dossier caché tu décoche ne pas affiché les dossier te fichier cacher
jmoi g essayé mes je ne trouve pas le dossier Répondre à klaryss |
|
| 78 naunau, le 2 jun 2008 à 00:04:49Salut merci pour ton aide sais cool j ai M6 replay qui marche maintenen Répondre à naunau |
| 82 nathdde, le 1 jui 2008 à 17:18:30Tout est ok jusqu'à "documents and setting" qui me refuse l'accès en medisant: document non accessible, accès refusé.
Merci si vous avez la solution car c'est dur dur quand on n'est pas très calé.
Merci d'avance Répondre à nathdde |
| 83 nathdde, le 1 jui 2008 à 18:20:09J'ai enfin réussi à effacer tous les DMR du coup j'accède à la pub mais ensuite cela ce bloque sur la lecture qui ne veut pas démarrer. Que faire????
Merci Répondre à nathdde |
| 85 maptiteours, le 22 jui 2008 à 07:48:51Bonjour,
J'ai fait comme vous avez expliqué mais je n'ai pas le dossier DMR. Et j'ai pourtant bien décocher la case masquerl les fichier protégé du système.
Et je ne peut toujours pas lire Mreplay....
Avez vous une autre solution.....
Cordialement
Esmée Répondre à maptiteours |
| 95 corinne, le 27 aoû 2008 à 20:50:19J'ai fais tout comme tu l'as dis le dossier: DRM vidé, ordi réinitialisé et puis ça recommence: pub - il demande la mise à jour, mise à jour impossible et puis voilà. Répondre à corinne |
| 96 lyne, le 28 aoû 2008 à 05:43:19Je suis sur vista mais j'ai aucun dossier DRM même caché par contre il me sort des fichiers drmcom qui ne se trouve pas dans all users.
Peux tu m'aider. Répondre à lyne |
| 99 chris, le 6 sep 2008 à 21:20:36Salut, je n'arrive pas a avoir m6replay, j'ai fait ta manipulation et je ne trouve pas sur mon ordi le dossier DRM. que doije faire. merci Répondre à chris |
|