M'heberger

Résolu/Fermé
m54 - 26 mars 2008 à 21:01
 neo1012 - 27 mars 2008 à 15:15
Bonjour,

Je souhaiterais m'héberger

Mais je ne sais pas comment mes donnés peuvent passer sur internet

Mon site, sera a mon avis, très peu visiter, donc mon adsl suffira
Et j'ai un serveur (donc en plus de mes disques dur personnel) 1000go

Mais je ne sais comment je peut mettre les infos de mon disque dur sur internet

Si cela est trop dur ou impossible, il me faudrait un hébergement php (hors lycos qui n'est pas compatible)

7 réponses

Utilisateur anonyme
26 mars 2008 à 21:33
je crois qu'il faut installer un linux version serveur, (ou windows server qqch) , comme ubuntu server edition (la version 8.04 sort dans 2 semaines) et apres je sais pas trop.

Si tu prend un hebergeur, il y a free qui est bien
0
tout dépend de se que tu veux comme particularité qu'est ton hébergeur, pour ma par j'ai cherché un hébrgeur prenant n charge le php,java et tlut les autres options mais surtout qui me permetait de stocker de nombreuse donnée accessible en FTP. Dit nous en plus sur ton site à quoi consiste t'il, données , peu , beaucoup pas du tout. Est ce qu'il s'agit d'une simple page xhtml ou de plusieurs. Bref donne un max d'info j'essairais de te répondre en prenant compte de tes besoins ...
0
"prenant en charge le php"
C'est le plus important
A noter, j'ai 16 ans, donc pas de Carte bancaire et pas de truc par adresse postal
Si ca existe...
0
Tu as IFRANCE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
effectivement l'age ça limite vachement... oui comme il te dis tu à ifrance qui est pas mal mais prend pas tout en charge dont le php autant que j'me souvienne, mais aussi un faible espace de stockage et pas mal de pub ... C'est ça quand on est jeune. ça n'empeche que c'est un bon départ pour faire connaitre ton site et le faire évoluer a prix zero .. :D

Essai de faire une recherche sur les différents hébergeur gratuit et faire la comparaison ...

A toi de voir
0
Merci beaucoup pour i france :D Merci
0
nan prend pas ifrance. Il y a trop de pub, trop lent, pas d'espace, par contre il prend bien le php. Moi je suis chez ifrance, mais je m'apprete a me mettre chez free. T'interroge n'importe qui sur ifrance, il va te dire que c'est nul
0