Canon mp160 imprime fade cartouches neuves

Fermé
anonyme ( choisir un pseudo anonyme qui dit) lol - 25 mars 2008 à 23:24
miotype Messages postés 968 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2012 - 25 mars 2008 à 23:33
j'ai changé les cartouches de ma canon mp 160 et l'impression est trop merdik, fade sans couleur, comme si les cartouches étaient vie, simple question, ya t'il une manip ( que je ne trouve pas ) pour nettoyage auto des têtes d'impression , mon imprimante a 3 mois.
merci, c urgent j'ai une tonne de papier a imprimer haaaaaaaaaa !!!
A voir également:

2 réponses

poupougne13
25 mars 2008 à 23:31
Bsr...
J'ai la même que ça et il me semble que dans le programme, toutes ces interventions existent, mais pas en manipulant l'imprimante elle-même, il faut y aller par le pc....
Regardez, sinon, répondez-moi, je regarderai demain....
Cdt,

@+


PS: concernant ce modèle, il faut A TOUT PRIX éviter de faire recharger la cartouche "couleurs" !!!!
La "noire", vous pouvez, mais l'autre, en cas de recharge, a 9 "chances" sur 10 de vous mettre la machine en panne !
0
miotype Messages postés 968 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2012 81
25 mars 2008 à 23:33
une astuce
enleve la tete d'impression
(endroit ou tu place ta cartouche)
laisse la tremper ds de l'eau oxygéné toute une nuit
changer l'eau oxygéné
remettre de l'eau oxygéné propre retrempé la tete de lecture en remuant activement
remettre la tete de lecture en place
les 3 a 10 premieres feuilles imprimés ne seront pas correctement imprimés et c'est normal
aprés que du bonheur.
Si ce sont des cartouches analogiques (non canon )
c'est peu etre la cause du probleme
remettre des cartouches canon d'origine et tester (faire nettoyage tete d'impression en profondeur)
ca devrais refonctioner a merveille
manip realisé sur la mienne et depuis plus du tout de soucis
j'achete meme les encres les moins cheres (10€ les 6 voires 10 cartouches) ;)
sur mp360
0