Jboss sous eclipse europa

Fermé
jaguare Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2008 - 24 mars 2008 à 19:16
long john Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2008 - 8 sept. 2008 à 13:27
Bonjour,

J essai de faire marcher JSF sous eclipse europa avec Jboss : j ai creé un projet jsf mes pages JSP + j ai ajouter les jar

necessaires et tout ..


le problem c kon je termine tout et je lance mon application (run "ma page JSP" ) le demarage du serveur Jboss me

lance l erreur suivante : "Server JBoss v4.2 at localhost failed to start." ; Le serveur n arrive pas a demarrer

je sé pas est ce un probleme de manque de plugin ou bien un conflit au niveau du port (8080) ou koi ...?

si klk1 a une iddé merci de la partager

2 réponses

Moi aussi j'ai le même problème. Quelqu'un pourrait nous aider ?
0
long john Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2008
8 sept. 2008 à 13:27
Si tu as correctement installe jboss, le probleme doit se trouver au niveau du port(8080), il faut savoir que les serveurs apache(tomcat, easyphp) utilise aussi ce port ; donc verifie qu'un autre serveur ne partage ps ce port avec jboss :
si tu as deja tomcat sous eclipse il ne faut ps le demarrer en meme tps que jboss ou arrete le avant;
si tu as installe easyphp, desinstalle le ou arrete son service dans : panneau de configuration>outils d'administration>service (parce qu'il demarre automatiquement avec windows)
@++
0