Carnet d'adresses

Fermé
Lucie - 3 janv. 2004 à 14:57
 Lucie - 4 janv. 2004 à 13:09
Bonjour et Merci de la diversité de ces échanges!
Je viens de perdre mon carnet d'adresses après restauration de mes logiciels (sous windows 98) et sans formatage.
Microsoft Outlook a conservé dans Contact la totalité des coordonnées. Y-a-t-il un procédé pour exporter ces renseignements vers le Carnet d'Adresses?
Merci d'avance. Joyeuse année à vos PC!

4 réponses

Zeus54 Messages postés 169 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011 90
3 janv. 2004 à 16:37
Salut Lucie,
Le problème c'est que "contacts" c'est justement le carnet d'adresse. Tu supprimes un contact et il est effacé dans le carnet d'adresse. Es-tu sure qu'en double cliquant sur un contact tu as bien la bonne adresse e-mail ?
Selon moi c'est un bug, le seul moyen serait une opération de récupération manuelle; tu cliques sur contact et tu sauvegardes chaque adresse e-mail.
Sinon tu peux faire une recherche sur les fichiers *.wab, noter le chemin d'accès de ce fichier et tenter d'importer le fichier via outlook (menu fichier, importer).

La connaissance s'acquiert par l'expérience,
tout le reste n'est qu'information.
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
3 janv. 2004 à 16:38
Salut Lucie...
OUI..il y a des possibilités d'importation et d'exportation de carnets d'adresses...
Mais j'ai pas compris d'où à où.. ?

Bon courage, bonne chance, bonne année 2004 et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
locrien Messages postés 35 Date d'inscription mardi 19 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2004
3 janv. 2004 à 16:50
Bonjour,
Il faudrait que tu soit plus précises, va sur une adresse dans contact et fait 1 clic droit et propriétés et resumé si l'adresse est complète, il est forcement dans ton carnet d'adresses...et si tu veux tout sauvegarder le plus simple, tu fais Ctrl + A tu fais un nouveau dossier dans ton répertoire et coller, ça marche sans problème comme ça quand tu restaures tu n'as pas à les retaper.
@+
0
Merci à chacun de vous pour vos conseils et vos encouragements!

Les coordonnées encore stockées dans "Contacts" ont consenti à réintégrer le carnet d'adresses.Succès total!

Merci encore!
0