Probleme d'imprimante

Fermé
bourico55 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2008 - 23 mars 2008 à 07:24
bourico55 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2008 - 30 mars 2008 à 08:23
Bonjour,
Aprés avoir désinstallé et réinstallé mon imprimante canon S100, celle-ci refuse de fonctionner.Je lui envoie une photo a imprimer,mais elle reste en attente,bien que je l'entends se caller.Quelqu'un aurait-il la solution ? Merci à tous et bonne journée.
A voir également:

1 réponse

Banlieuzarde
23 mars 2008 à 10:13
Dans Demarrer --> Panneaux de configuration --> Imprimantes et autre périphérique --> Afficher les imprimantes...

Commence par vérifier si ton imprimante est ajoutée :
- si oui vérifier son etat, en passant la souris sur l'icone
- sinon, ajoute la en refaisant la meme démarche sauf qu'au lieu "Afficher les imprimantes", tu vas sur "Ajouter une imprimante"
0
bourico55 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2008
30 mars 2008 à 08:23
Bonjour Banlieuzarde, j'ai bien suivis tes conseils. Dans afficher les imprimantes, celles ci existe avec la mention " prêt ", cochée.Je suis donc retourné dans ajouté une imprimante et j'ai suivi le guide.
Il apparait alors ceci : Une imprimante locale est connectée à cet ordinateur avec une case cochée = Détection et installation automatique de l'imprimante plug-and-play. Je fais suivant et " Windoz recherche une nouvelle imprimante à installer " puis s'affiche ensuite la mention suivante : "L'assistant n'a détécté aucune imprimante plug-and play.Il me propose alors de l'installer manuellement, mais là, j'ai deux solutions : Soit de continuer en cliquant sur suivant, hélas la fiche symbole ne correspond pas à la mienne, alors il me propose un nouveaux port qu'il me faudrait inscrire??? C'est vraiment trés dure, et c'est là que je suis heureux de me pencher sur les moteurs de mes vieilles voitures... A bientôt peut être si tu as compris ma description, car je ne suis pas un féru d'informatique , surtout à 55 balais. Merci amitié. Dominique.
0