Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Creer une interface avec delphi

need ur help, le dimanche 23 mars 2008 à 00:10:15
Bonjour,
j'ai besoin d'aide pour pouvoir programmer en delphi ;
mes connaissances sont assez minimes
j'ai bcp chercher sur le net des cours assez bien expliqué et simple mais j ai rien trouvé
donc voila ;je dois faire un logiciel interractif ,presentant des cours et exercices de comprehension de math
sous delphi .
et donc si j'ai bien compris je dois ''les inserer '' en utilisant les flash (la çe m echape j y comprend rien)
est-ce que quelqu'un qui s'y connait en delpi pourrai m'expliquer d'une maniere assez claire ce que je dois faire???

vos conseils et explication sont les bien venues

merci!
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.12
Répondre à need ur help  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Arn, le dimanche 23 mars 2008 à 03:26:25
Salut,

Je n'ai pas très bien compris ta question, par contre tu as de très bon cours gratuits en Français pour débuter avec Delphi ici : http://delphi.developpez.com/cours/?them=D%E9buter

Et tu peu aussi consulter cette excellente FAQ Delphi en Français pour trouver des réponses à tes questions : http://delphi.developpez.com/faq/
Répondre à Arn

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 need ur help, le mardi 25 mars 2008 à 12:56:26
salut;
merci bcp ARN pour ces liens ;
je dois apprendre un peu le delphi avant de me lancer sur mon projets :p
Répondre à need ur help

Résultats pour creer une interface avec delphi

Creer des interface en c# (Résolu) Bonjour tt le monde, voilà g un petit tp dans un module qui s'appel IHM "Interface Homme Machine" et on nous a donner le sujet proposer par l'imagine cup plus precisement "interface dsigne" (il consiste a faire des interfaces pour aider... www.commentcamarche.net/forum/affich-4517639-creer-des-interface-en-c
Redémarrer l'interface réseau en ligne de commande Dans le cas d'une mise en place d'un réseau, notamment pour vérifier qu'un serveur DHCP attribue correctement les adresses IP, il peut être plus rapide de redémarrer l'interface réseau en ligne de commande plutôt que par l'interface graphique. Ces... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10601-redemarrer-l-interface-reseau-en-ligne-de-commande
Introduction à Visual Basic Présentation de Visual Basic Visual Basic est un outil développé par Microsoft pour développer facilement des applications fonctionnant sous Microsoft Windows ©. Visual Basic est, comme son nom l'indique, un outil visuel permettant de créer... www.commentcamarche.net/contents/vb/vbintro.php3

Interfaces graphiques pour SQLiteSQLite est un formidable moteur de base de données, ne nécessitant pratiquement aucune administration, portable (tous systèmes) et accessible de pratiquement tous les langages (C, C++, Java, Python...). Contrairement à mySQL, il ne nécessite pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11003-interfaces-graphiques-pour-sqlite
[Connexion] Créer manuellement une connexion ADSLCréer manuellement une connexion ADSLLes interfaces logicielles de connexion des FAI sont généralement lourdes et peu pratiques par manque de souplesse. Allez donc faire comprendre au Kit de Wanadoo que le navigateur à utiliser est Firefox et non... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3101-connexion-creer-manuellement-une-connexion-adsl
Personnaliser FirefoxVoici quelques conseils pratiques qui vous permettront de créer et personnaliser une interface navigateur qui vous ressemble ! Ajouter une icône Changer d'aspect en installant un nouveau thème Installer des extensions... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9693-personnaliser-firefox

[DESIGN] Interface web (Résolu)Bonjour tous le monde.. Alors j'ai un site internet http://www.que-des-tutoriaux.com... (VIDE) et voila, je veus faire un Design Web avec photoshop CS2 j'en est déjà fait plusieurs simple sur le site www.siteduzero.com, de toutes les... www.commentcamarche.net/forum/affich-3546511-design-interface-web
Crée un interface sous VB (Résolu)Bonjour, est ce que c'est possible de créer un interface de simulation (logiciel qui permet de faire des calcules, traçer des courbes) sous VBA ? et sinon serait il possible de le faire lier à une base de donnée (access) ? ou serait plus facile... www.commentcamarche.net/forum/affich-6430299-cree-un-interface-sous-vb

Télécharger CretacarteCretaCarte est un logiciel de conception de carte de visite gratuit. Il intègre une interface simple. La création se fait de façon rapide grâce aux exemples prédéfinis. Le format de la carte est de 8,5cm sur 5,5cm. L’utilisateur pourra ajouter : des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056869-cretacarte
Télécharger Sonic PDF CreatorSonic PDF Creator est un logiciel de création de document PDF. Il s'intègre à n'importe quelle application Windows. Il propose une interface facile à utiliser et permet à l'utilisateur de créer des documents PDF à partir d'une boîte de dialogue ou une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057372-sonic-pdf-creator

Creative Live Cam Video IMUSB,800x600,30 fps,Compatibilité:Windows 98SE/Me/2000/XP,Couleur: ,Divers:The Live! Cam Video IM includes a Creative hands-free headset,Images par seconde:30 Fps,Interface:USB,Logicels inclus: ,Microphone: ,Mise au point:Manuelle,Mode... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-live-cam-video-im-658868-fiche-technique
Creative Audigy 2 ZSChipset:Creative Audigy 2 ZS,Interface:PCI,Compatible:Microsoft Windows 2000 SP2,Microsoft Windows XP,Microsoft Windows 98 Second Edition / Windows ME,Chipset:Creative Audigy 2 ZS www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-audigy-2-zs-174454-fiche-technique
Creative Live! Cam Optia ProUSB,1280x960,30 fps,Compatibilité:Microsoft Windows XP SP2/ Windows Vista,Couleur: ,Divers:Focus fixed,Images par seconde:30 Fps,Interface:USB,Logicels inclus:CD containing the following software - Creative Live! Cam Center,Creative Live! Cam... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-live-cam-optia-pro-997144-fiche-technique

Microsoft revoit l'interface du Xbox Live le 19 novembre(Paris - Relax news) - Microsoft activera le 19 novembre prochain la mise à jour de l'interface de sa console de salon sous le nom de New Box Experience. Dotée de nouvelles chaînes, la nouvelle plate-forme intégrera un système de création d'avatars,... www.commentcamarche.net/actualites/microsoft-revoit-l-interface-du-xbox-live-le-19-novembre-5847498-actualite.php3
VirtualBox sous licence GPLVirtual PC, VMWare et Parallels n'ont qu'a bien se tenir ! VirtualBox vient de passer sous licence GPL ;-) Ce qui en fait une solution gratuite (pour les particuliers) et complète (interface graphique et assistants). VirtualBox permet de créer... www.commentcamarche.net/actualites/virtualbox-sous-licence-gpl-2594499-actualite.php3

Tableur - L'interface d'ExcelPrésentation d'Excel Microsoft Excel est le tableur de la suite bureautique Microsoft Office. Pour le lancer il suffit de cliquer sur l'icone appropriée de votre menu Démarrer (sous Windows) ou bien de cliquer sur un fichier Excel (dont... www.commentcamarche.net/contents/tableur/tabinterface.php3
PHP - Administration d'un annuaire LDAPIntroduction à LDAP PHP permet la connexion et l'envoi de requêtes sur un annuaire LDAP, c'est-à-dire un serveur permettant de stocker des informations de manière hiérarchique. Pour plus d'informations sur les fonctions LDAP de PHP, reportez... www.commentcamarche.net/contents/php/phpldapadmin.php3
PostgreSQL - IntroductionPrésentation de PostgreSQL PostgreSQL (prononcez postgrècecuelle ou postgrèce) est un SGBDR (système de gestion de base de données relationnelles) fonctionnant sur des systèmes de type UNIX (par exemple Linux, FreeBSD, AIX, HP-UX, IRIX, Solaris,... www.commentcamarche.net/contents/postgresql/postgresintro.php3