Clé 3G + Webcam

Fermé
vassili - 19 mars 2008 à 14:40
philoude Messages postés 3 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 - 31 juil. 2009 à 10:54
Bonjour,


Est-ce qu'on peut utiliser une webcam (via msn messenger) avec une clé 3g (orange et sfr) ??
Dans leur notice, ils indiquent que la VoIP est interdit !!

Si cela est possible, est ce que l'image et le son sont fluides ??


Merci
Vassili
A voir également:

3 réponses

Bonjour, j'ai aussi une clé 3G USB pour connexion internet et la conversation vidéo avec MSN ne fonctionne pas.
Quelqu'un pourrait m'aider?
13
NBE_SATCH Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2008
22 mai 2008 à 10:06
Salut!

moi jutilise la clé 3G de SFR, et jutilise la web cam sur MSN, Skype avec micro... sa passe trés bien*

* Sauf que attention c'est interdit je pense car sa consomme énormément !!!!
A savoir que tsa te bouffera environ 30 image seconde de téléchargement, imagine si tu reste 30 min, c'est comme si tu téléchargai 30 photo par seconde pendant 30 min !

Enfin c'est ce que ma dit le vendeur, moi jy connais pas grand chose.

Voilà !
0
philoude Messages postés 3 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009
31 juil. 2009 à 10:54
Bonjour,
Je suis en suisse et j'ai une connexion USB Swisscom et une webcam Logitec. Il semble qu'il y aie un conflit, car la webcam utilise un port ethernet virtuel (si tu va dans les connexions réseau, il y a un port Cam, TV qui s'est ouvert), et le driver de la clé USB qui, lui gère tous les protocoles possibles croit en fait que la caméra est une connexion ethernet. Ouf, j'espère avoir été clair.
Le problème c'est que je sais pas comment configurer le driver de ma carte 3G pour qu'il ignore la cam.
J'espère que cette explication peut mettre un peu de lumière dans cette histoire.
0