WoW Ivalice

Fermé
KeKiLL Messages postés 40 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2015 - 18 mars 2008 à 06:43
 Pro wow - 26 mai 2008 à 21:52
Bonjour,
J'ai WoW avec un serveur privé Darkluork et j'aimerais changer pour Ivalice.
Qu'est ce que je dois changer stp ?

103 réponses

bonjour


alors pour tous ceux qui sont en 2.4 et qui veulent revenir en 2.3.3 ben il faut faire la fonction repair dans le dossier WOW (dans programme file) vous allez revenir a une mise a jour anterieure.
Ensuite il faut remettre toutes les MAJ juska la 2.3.3 une par une et dans l'ordre
voila un lien pour telecharger les mise a jour



ne lancer pa le jeu avec le launcher de l'officiel sinon la MAJ se fait automatikement ouvrez le jeu avec le fichier wow.exe (l'application)

http://www.clubic.com/patch-jeux-video-451-0-world-of-warcraft.html

voila un serveur privé blizzlike qui vient d'ouvrir et qui va passer bientot en 2.4

http://lesconfinsdumonde.ath.cx/


bon jeu
28
Houlaaaa,

je te conseille dès lors de passer vor sur le site offi du serveur Ivalice

http://www.ivalice-serveur.com logiquement tu devrais trouver toutes réponses.

Bon jeux
18
salu moi j aimerais bien savoir commen faire pour passer de la version 2.4 a 2.3 sachant que j ai deja telechager le luncher.
0
rom048 > swanono
5 avril 2008 à 09:44
moi ossi g le meme probleme que toi . G la version 2.4 et je veux la 2.3.3 Qand j'essaye de la télécharger il me dise que je n'en ner pas besoin puisque g déja la 2.4.Mais ivalice ne marche pas avec la 2.4
0
je suis sur ivalice et il fo juste changer le realmlist
10
c koila new realmlist
0
va sur ivaliceserveur.com et tu verras!!!!!!!
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le serveur remarche ce soir (Lundi 26 mai 20008) entre 14h est 17 h je pense , n'autres surprise est un point ivalice est ya n'auras d'autre ou non le serveur up en 2.4 ou la version 2.3 resteras ?
3
Salut, le serveur ivalice a down et ils on dit que sa prendrait une semaine environ (citation du 18 mai) donc surement mardi le serveur sera operationnel et Kaldorei a dit que nous allons avoir des surprises ^_* donc un peu de patience ils font comme ils peuvent sur ce moi mon personnage est un mage lvl 32 : immersion pour se qui voudront m'ajouter
2
pour utiliser des points ivalice tu te connecte sur wow et tu tape un code ecrit ds la rubrique "interactif" et apre va ds "points auto"
1
j'ai un poin a utilise mai je sai pa comen contacT les MJ ?
0
va sur proprietes et appui sur realmist et au lieux de ce ke tu as rends le 91.121.124.125
0
l'xp 2 fois il marche aussi sur les quêtes ?
0
"Plusieurs options ont changé. Après concertation, les royaumes réouvriront dimanche 18 midi (au plus tard je l'espère) pour icecrown et frostmoune. Concernant northrend il se pourrait que ce soit aussi en même temps mais sous réserve."

oui xp X2 compte pour les quêtes aussi
0
manudenorthen Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2008
21 mai 2008 à 02:36
mdr se serveure darkluock escuse moi de te dire ça mais j'i suis allé pendant 2bonne semaines le seul souvenir que j'ai ses que 1éreman si vous voter pour le serveur vous avez genre xp 100% pendant un certain temps -_-' 2émeman il ya des joures ou les A2 et les H2 sont en paix du jamais vu!!!et enfin le grand finale un canal de la mort ont est obligé de se tapper a chaque foi :machin a rejoins le canal/machin a quitté le canal pendant tout le temps de jeu l'horreur moi perso je trouve se serveur un peut......ringard voila ont va dire ringard parseque il font des erreurs que meme les serveurs du rood top classé dans les 31ème ne font pas donc fait se que tu veut mai par rapport a ivalice il ya quand meme une grosse différence
0
perso jsui sur ivalice avec manu et jme dit que meme si le serveur a été down pendant une semaine c'est juste pour au finale avoir un serveur tout beau tout neuf.
sinon les serveur yen a plein alors "un de planter 10 de créer" ^^
0
slt a tous
je voulais juste demander si quelque un a une idée sur la surprise géniale la . on m a dit que pour ces cas c souvent des po. ( j' espère )
0
salut tout monde
moi wawa elfe lvl 64 add moi pour dudu ou instance XD
ET SINON c sur allopass peut etre des po jattend la surprise comme si ct noel ^^
patience
0
manudenorthen Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2008
24 mai 2008 à 15:14
voial qui repond a vos question? Tout est prêt pour le déployement de la version 4.0.0 de Midgar et le retour des serveurs, nous attendons juste plus d'informations sur le problème d'attaque que nous avons subit pour être sur d'avoir l'esprit tranquille donc en gros nous attendons le feu vert d'OVH pour tout relancer. Nous éspèrons aussi que la personne lancant ces attaques arrêtera car ca ne lui apporte rien ni à elle ni à nous cela se contente juste de géner les joueurs qui veulent simplement jouer et se détendre ... etape 2 Kaldorei a oublié de vous rappeler que vous devrez passer à la version 2.4.2
Vous pouvez commencer à mettre à jour votre WoW

Merci de votre patience.

ps: Il faut passer de la version 2.4.0 --> 2.4.1 --> 2.4.2
Pour ceux qui doutent, ils n'ont qu'à installer qu'à la 2.4.1 et attendre pour la 2.4.2 et pour le fameux KADO C CA -_-' Nous prenons très à coeur l'avis des utilisateurs,

Au vu de leur déception suite à ces problèmes techniques nous avons décidé de vous offrir à tous 1 Point Ivalice au retour du serveur lorsque nous aurons terminé les reinstallations et restaurer les sauvegardes.

Ceci est officiel et ne sera pas modifié les utilisateurs auront leur point ivalice offert.

Cordialement Kaldorei. voila^^
0
na sera pas semain
0
manudenorthen Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2008
25 mai 2008 à 10:37
VOILA LA PHRASE QUE TOUT LE MONDES ATTENDAI Le problème à été identifié, nous devons réfléchir à quel type de sécurité à mettre en place, nous ne dévoilerons pas le problème pour eviter de donner des idées à d'autres ... La réouverture est toujours prévue pour Lundi ou Mardi si tout va bien. ALLELUIA!!!!!!!!!^^
0
ta une adresse msn
0
Mais le serveur devrais remarcher quand d'après vaux connaissances,vous avez eu des détails ? Le serveur est fermé depuis le (18/05/2008 à 13h15 : Maintenance Généralisée) normalement sa fait 7 jour a compter du 19 donc le serveur devrais remarcher aujourd'hui Dimanche 25 mai 2008 est le serveur ne marche toujour pas comment expliquer vous ceci ?
0
bonsoir a tous
je voudrais juste savoir c quoi des points ivalice exactement ( svp essayer d être clair ) merci a tous.
0
quen ora la version 2.4.2 nous alon pas perdre no sauvarge
0