Age of empires 3 the warchiefs

Résolu/Fermé
jarry03 - 16 mars 2008 à 10:29
 Lou - 15 déc. 2017 à 11:26
Bonjour,
j'ai un probleme avec age of empires 3 the warchiefs je n'arive pa a faire la révolution en partie un joueur,escarmouche
comment on fait pour faire la révolution ?



réponder moi vite svp
A voir également:

23 réponses

jai^perdu le cd dage of empire 3 et je ne peu plus le demarrer comment je fais ? please help me
-1
boujour j'ai d pb pour installer aof3 ken je clic sur installer sa demarre et 5s apret un message s'afiche ke koi l'intallation ne peut po oboutir rep vite svp
-3
bonjour, j'ai telecharger aoe3 the warchief. Il se lance je pe jouer en escarmouche etc.. mais en multiplayer lorsque je tape mon pseudo + mot de passse et jeppuie sur entrée ya rien qui se passe meme en klikant sur ok.
que faire???
ps dsl pour lorthographe
-3
raphael30 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2008
14 sept. 2008 à 14:35
yo j voule savoir ou ta trouve la versin complete de age of empire 3
0
Mohamed Gaith Belkacem
3 avril 2009 à 12:04
si tu cherche des codes pour age of empires 3 the warchief j'ai des codes mais désolé je ne peux pas t'aider
voilà les codes:
- medium rare please : augmente la nourriture de 10.000
- give me liberty or give me coin : augmente les pièces de 10.000
- nova & orion : augmente l'expérience de 10.000
- : augmente le bois de 10.000
- x marks the spot : permet de montrer la carte
- a recent study indicated that 100% of herdables are obese : les animaux deviennent obèses
- speed always wins : augmentation de la vitesse des constructions et des récoltes
- tuck tuck tuck : présence d'un monster truck
- this is too hard : victoire instantanée
- ya gotta make do with what ya got : unités d'artilleries apparaissent au point de ralliement
a plus bye
je veux te connaitre et parler avec toi par msn: voilà mon adresse:gaith12@live.com
a bientôt
0
MaxPayne007 Messages postés 102 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2023 5
27 oct. 2012 à 19:50
Ca fonctionne bien
0