Rechercher : dans
Par :

Probleme avec le fichier IRPROPS.CPL

Dernière réponse le 6 mai 2004 à 23:13:14 maximus, le 23 déc 2003 à 21:21:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

lors du demarrage sous XP pro il m'indique un probleme avec IRPROPS.CPL.

Que faire pour supprimer ce message à chaque demarrage

merci

Meilleures réponses pour « probleme avec le fichier IRPROPS.CPL » dans :
Plus d'outil Ajout/Suppression de programmes Voir Si vous n'avez plus l'icône "Ajout et suppression de programmes", cela peut être la cause d'un virus, comme l'endommagement du fichier appwiz.cpl. Pour résoudre le problème, ouvrez le menu Démarrer puis cliquez sur Exécuter et tapez la commande...
Apache - Les fichiers .htaccess VoirLes fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...
Formats et extensions de fichiers VoirRemarque : La liste ci-dessous n'est pas exhaustive et certains noms d'extension peuvent avoir plusieures fonctionnalités. Quant aux programmes proposés pour utiliser ces fichiers, ils ne sont pas forcément les seuls, ni les plus...

1

Patrick Becker, le 10 jan 2004 à 15:12:45

Bonjour,
J'ai le même problème que vous au demmarage de ma machine et je suis sans solution.
Si depuis vous avez une réponse je suis preneur.
Merci

Répondre à Patrick Becker

2

foobar47, le 16 jan 2004 à 13:44:08

Salut,

essayer ceci :

http://www.web7seas.de/Q323183_WXP_SP2_X86_ENU.EXE

@++
:D

Linux is like sex, it's better when it's free... :-)
L'ignorance, c'est la mort ; le savoir, c'est la vie...

Répondre à foobar47

3

Nicolas, le 6 mai 2004 à 23:02:39

Salut fou du bar,

tu proposes cette solution à tout le monde mais comme on te l'as déja indiqué cela ne marche pas avec la version française de XP, connait tu la solution ou l'emplacement ou on peut télécharger le fichier pour les ordi français ?? car je suis dans le même cas et je n'ai tjours pas trouver la solution malgrès des relances sur ce forum. Merci quand même pour tes réponses qui permettent d'avancer vers la voie de la raison.
Marseille et Monaco qualifiés pour la finale!!!!!!!!
@+

Répondre à Nicolas

4

foobar47, le 6 mai 2004 à 23:11:19

Salut,

primo, bravo aux équipes françaises, secundo, désolé si mes réponses ne conviennent pas, on fait ce qu'on peut !

Et si je propose cette solution à tout le monde, c'est que les gens ne prennent pas la peine de chercher dans les forums si le sujet a déjà été abordé alors evidemment, je me repète... ceci dit, toi, tu as l'air d'avoir cherché vu que tu me dis ça !! ;-)

donc, c'est bien !

por la peine, je me re-lance dans la résolution de ce problème... à très bientôt !

foobar... chui cool mais j'ai choif...

Répondre à foobar47

5

foobar47, le 6 mai 2004 à 23:12:43

Il est donc de toi ce message :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-711110-Erreur-de­-chargement-de-irprops-cpl

:)

Répondre à foobar47

6

foobar47, le 6 mai 2004 à 23:13:14

Installes le pré SP2 pour XP !

Répondre à foobar47