|
|
|
|
Salut
1) Multiplier de chaque côté par 4L, puis ajouter 4 de chaque côté, puis diviser par 3 de chaque côté 2) Remplacer 3) Résoudre une équation A plus Some folks are born made to wave the flag, ooo, they’re red, white and blue. And when the band plays "Hail to the Chief", ooo, they point the cannon at you, y’all!
|
Bonjour ami internaute !!!
Voila, j'ai un petit problème a résoudre : 1. Calculer la dérivée et établir le tablea de variation de f. 2. Dans un repère orthonormal dont l'unité graphique est donnée, tracer la courbe représentative de f. f définie sur [-2;2] par f(x) = -x² + 3x + 4. Unité graphique: 1cm. Bonne soirée tout le monde !!! Et merci a celui ou celle qui résoudra ce problème !!! :) !!!
|
bonjour est ce que quelqu'un peu m'aider
voila g un probleme a résoudre : dans un triangle ABC on note I le milieu de BC et j le milieu de DE . on considére les points DE On prend (A; vecteur AB; vecteur AC) comme repère du plan quelles sont les coordonées de A B et C dans ce repère
|
voila pourriez vous m'aider s'il vous plait voila l'exercice sur lequelle je bloque :
Note / 0 , 5 / 5 , 10 / 10 , 15 / 15 , 20 / % croissant / 10 / 40 / 80 / 100 / effectif / 3 / ?.................................. pourriez vous m'aidé s'ilvous plait
|
oui désolé de ne pas avoir utilisé les formules de politesse mais le temps mets compté je m'en escuse !!!!!
Donc je vous dit a tous le bonjour en espérant que quelqu'un puisse m'aider !!!! merci a tous d'avance et encore mille excuse.
|
BONJOURS
Note------------/ 0 , 5 / 5 , 10 / 10 , 15 / 15 , 20 / % croissant / 10 -----/ 40 ----/ 80 ------/ 100 -----/ effectif--------/ 3 -----/ ?.................................. Il faut trouver les effectif de chaque classe en n'ayant pour seul aide les fréquence cumulées croissantes. Je pense qu'il faut d'abord trouver les fréquence non cumulées mais je n'y arrive pas. Voila si vous pourriez m'aider sa serait vraiment gentille. merci d'avance |
Salut
C'est juste une règle de trois. A plus Some folks are born made to wave the flag, ooo, they're red, white and blue. And when the band plays "Hail to the Chief", ooo, they point the cannon at you, y'all! |
Merci mais sa ne m'avance pas qu'est ce que la règle de trois ?
|
Règle de trois
Some folks are born made to wave the flag, ooo, they're red, white and blue.
And when the band plays "Hail to the Chief", ooo, they point the cannon at you, y'all!
|
oui c'est deja plus claire merci bocoup |