|
|
|
|
Bon en fait, il faut configurer ta neuf box, parce que c'est-elle qui bloque l'accès à tes partie.
|
C'est pas grave, tant mieux tu peux la config alors. Il faut en fait ouvrir les ports qui te permettrons de creer ta partie.
|
Re bonjour, maintenant il faut aller dans le jeu, dans les options du jeu, et chercher les option reseau. J'y est pas jouer depuis longtemps jme souviens plus ou c'est, mais quand tu trouve une option reseau , tu verra un onglet qui te permet de taper un n° de port, et toi tu doit mettre 8000 pour avoir le meme que ta neuf box. Redemarre le jeu et la teste de creer une partie. |
Heu bonjour excusez moi de vous déranger mais dites moi j'ai télécharger l'upgrade pour passer de la version 1.21a à celle de 1.21b pour jouer sur battlenet mais çà ne veut toujours pas " ne reconnaît pas le version du jeu reconnectez battlenet ou installer la nouvelle mise à jour manuellement" j'ai télécharger le patch mais ne faudrait-il pas le mettre quelque part en particulier?? Merci de me répondre |
Bonjours jai un prob lorsque que jme connecte sur battle net il me dise unable to validate game version please reconnect to battle.net or apply the current game patch manually que faire
|