Warcraft 3 pb battle net

Fermé
Saladeisgood - 4 mars 2008 à 14:43
 Six-eckO' - 22 août 2008 à 17:12
Bonjour a tous. Je n'arrive pas a crée de partie sur battle net, j'ai windows vista, avast comme anti virus et j'ai la neuf box. merci de me répondre le plus précisément possible svp parce que je n'y connait rien.
A voir également:

11 réponses

Gguitou Messages postés 153 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2008 45
4 mars 2008 à 16:53
C'est pas grave, tant mieux tu peux la config alors. Il faut en fait ouvrir les ports qui te permettrons de creer ta partie.
va sur 'longlet réseau, puis NAT, et la tu remplie comme je te dis.

Nom : battle
Protocole: UDP
Port: Port simple
Port externe: 8000 (c'est un au hasard tu vera pourquoi apres)
Adresse IP : adresse ip de ton ordinateur (si tu la connais pas tu me le di et jte dirais)
port destination : 8000

apres tu clike sur l'icone d'ajout a coter, quand tu a fini sa tu me le di.
1
Saladeisgood
4 mars 2008 à 17:33
dans 1h30 j'éssay sa ! (je suis au travail pour l'instent) En tout cas merci de me répondre.
0
saladeisgood
4 mars 2008 à 19:24
c'est bon c'est fini je fai quoi maintenent ?
0
Bonjour, J'ai également un problème pour créer sur Battle.net, J'ai la neuf box, j'ai suivi tes conseils mais ou est-ce que je peux trouver l'adresse IP de destination? Merci de répondre au plus vite.
0
Gguitou Messages postés 153 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2008 45
4 mars 2008 à 15:28
Bon en fait, il faut configurer ta neuf box, parce que c'est-elle qui bloque l'accès à tes partie.

Va sur une page internet explorer, et dans la barre d'adresse tape 192.168.1.1 puis sur entrée.

On te demandera un login et un mot de passe, il faut taper "admin" pour les deux fois.

Ensuite tu verra apparraître la page de configuration de ta neuf box. Pour t'aider il faudraut que tu me dise quel est le type de neuf box que tu possède, trio3D , 4, fast 3302?
0
Saladeisgood
4 mars 2008 à 16:42
en faite quand je tape cette adresse je tombe directmentsur ma neuf box il n'y a pas de login ni de mot de passe ?!?
0
Gguitou Messages postés 153 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2008 45
5 mars 2008 à 09:22
Re bonjour, maintenant il faut aller dans le jeu, dans les options du jeu, et chercher les option reseau. J'y est pas jouer depuis longtemps jme souviens plus ou c'est, mais quand tu trouve une option reseau , tu verra un onglet qui te permet de taper un n° de port, et toi tu doit mettre 8000 pour avoir le meme que ta neuf box. Redemarre le jeu et la teste de creer une partie.
0
saladeisgood
6 mars 2008 à 18:06
En faite j'ai fai ce que tu m'a expliquer mai ac le port qu'il y a d'habitude c'est a dire le 6112 (a la place de 8000) mai rien y fai sa ne marche toujour pas. Peut etre un probleme de parfeu ? ou firewall ? ou d'antivirus ?
0
Gguitou Messages postés 153 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2008 45
7 mars 2008 à 09:29
Donc tu a mis le port 6112 en udp sur la neuf box, et tu a mis le meme port dans w3?
0
saladeisgood
8 mars 2008 à 17:21
oui c'est bien sa que j'ai fait. Mais ce ne marche toujour pas. Y a-t'il d'autre manipe a faire par la suite ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Heu bonjour excusez moi de vous déranger mais dites moi j'ai télécharger l'upgrade pour passer de la version 1.21a à celle de 1.21b pour jouer sur battlenet mais çà ne veut toujours pas " ne reconnaît pas le version du jeu reconnectez battlenet ou installer la nouvelle mise à jour manuellement" j'ai télécharger le patch mais ne faudrait-il pas le mettre quelque part en particulier?? Merci de me répondre
0
saladeisgood
10 mars 2008 à 13:56
Est-t'il possible d'avoir le suite de la reponse a mon probleme ! Merci
0
diablo26800
12 mars 2008 à 20:42
salut j'avais arriver a configurer ma neufbox mais hier je me suis enerver et jai fais reset et depuis sa remarche plus mais si je retrouve comment faire je te le dit
0
diablo26800
12 mars 2008 à 21:53
juste une question tu a mi quelle adresse ip car et il faut le mettre en tcp apres il faut enlever le pare feu de ton ordi et normalement sa devrai fonctionner
0
saladeisgood
13 mars 2008 à 12:43
sa je le sais déja ! ce que je ne sais pas c'est comment on fait sa ? je me répette peut etre mais je n'y connait pas grand chose !
0
saladeisgood
17 mars 2008 à 17:55
probleme NON résolut.
0
bonjours jai un prob lorsque que jme connecte sur battle net il me dise unable to validate game version please reconnect to battle.net or apply the current game patch manually que faire


francais:incapable de valider la version de jeu recommuniquez s'il vous plaît à battle.net ou appliquez la pièce de jeu actuelle manuellement



contacter moi ti-nathb@hotmail.com
0
pouvez vour repondre a mon message s.v.p
0