Demande de Conseil

Fermé
lazagraphiste Messages postés 31 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2008 - 3 mars 2008 à 19:17
lazagraphiste Messages postés 31 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2008 - 4 mars 2008 à 18:02
Bonjour,
Je suis une formation de graphiste j' ai déja terminé mon 1er année depuis décembre passé et j' ai obtenue mon diplome de DTS en ce moment , je suis en 2eme année qui est LA VIDEO ANIMATION et j'espére avoir mon diplome,
mais mon probleme est que je ne suis pas allé jusqu' en Terminal j' ai eu le niveau 3em mais pas le diplome de BFM a un moment donné j' avais arreter mes études un beau jour j' ai eu le courage et la volonté de recommencer et j' ai eu la chance de réussir, mais franchement dans le milieu Infographie je me sens bien et j' avais pas de plobleme pour comprendre parce que depuis mon enfance j' ai toujours aimé l' art surtout le déssin ,mais je vois souvent dans les sites pour avoir 1 stage ou 1 travail on demande 1 diplome de BAC ou un CV alors que moi j' avais arreté mes études au niveau 3eme donc j' ai rien a mettre dans un CV on m'a dit aussi pour ce métier faut maitriser L ' ANGLAIS je ne connais rien en anglais je sais lire de temps en temps mais je ne comprend pas défois meme je rentre dans des sites pour éssayer de traduire les mots . Mais je compte m' inscrire pour savoir plus dans le domaine de l' anglais , souvent je me dis mieux vaut que j' arrete cette formation comme je n' ai pas eu le bac, dailleurs hier mon Prof m'a dit si je termine mon 2eme année il me conseil d' aller continué en france , mais franchement je sais pas quoi faire avec 1 seul diplome de DTS???
Merci d ' avance et surtout j' attends vos conseils pour discuter avec vous concernant
mon probleme @+

4 réponses

lazagraphiste Messages postés 31 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2008
4 mars 2008 à 17:06