Rechercher : dans
Par :

Supprimer son conte Blingee

Dernière réponse le 5 sep 2009 à 10:16:25 Nelly, le 3 mar 2008 à 18:48:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais savoir comment faire pour supprimer son conte blingee ?
Est-ce que quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance à tous ceux qui m'aideront !

Biz

Meilleures réponses pour « Supprimer son conte Blingee » dans :
Supprimer les contacts de la liste rouge Voir Actuellement, le logiciel Windows Live Messenger ne nous permet pas de supprimer un contact de la liste rouge, sans que celui-ci nous ait préalablement supprimé de sa propre liste. En effet, si nous apparaissons toujours dans sa liste de contacts,...
Supprimer son skyblog VoirPour supprimer votre blog, votre profil ou votre compte sur la nouvelle version de Skyrock.com, il suffit de vous connecter sur votre compte, puis de cliquer sur un des liens suivants : Suppression de blog :...
Supprimer son compte Facebook VoirVous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page. Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer. Votre demande de suppression est faite, consultez...
Supprimer une adresse MSN/Hotmail VoirClôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Supprimer une adresse dans MSN Messenger Supprimer un compte MSN Pour Vista, XP et 98 Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Suppression totale d'une adresse hotmail/MSN...

1

Rysma, le 19 mar 2008 à 21:37:35

Bonjour! moi aussi j'aimerais savoir...

Répondre à Rysma

2

helene, le 10 avr 2008 à 18:39:11
  • +3

Bonjour,
Après avoir envoyé deux fois un message à blingee, j'ai enfin reçu une adresse pour supprimer mon compte blingee définitivement.
J'ai moi aussi regarder sur les forums mais personne n'avait résolu ce problème, c'est pour cela que je souhaite vous aider.
Voici l'adresse que j'ai recu pour supprimer mon compte :
http://blingee.com/account/request_deletion
Aller sur cette adresse et taper votre nom d'utilisateur(pseudo) puis votre mot de passe.
Cela m'a donc connecter a mon compte puis il m'ont dit de retaper mon mot de passe de mon compte blingee et mon nom d'utilisateur et de mettre mon adresse e-mail pour recevoir un message sur mon msn enfin je crois (tout est expliquer, c'est très facile a faire :) ).
EnsuiteJ'ai recu ce message qui m'a dit de cliquer sur cette url pour confirmer l'annulation de mon compte en retournant sur blingee.com
http://blingee.com/...
normalement vous n'aurez pas besoin de cette url car vous la recevrez dans le message qui vous sera envoyer après avoir été sur l'adresse précédente ou il vous demande l'email et le nom d'utilisateur comme je l'ai indiqué ci-dessus.
Voila, désolé pour ce grand message mais je n'ai que 16 an difficile de formuler sa en plus court lol, normalement vous y arriverez :)

Répondre à helene

4

Rysma, le 11 avr 2008 à 17:05:49

Mille mercis!!
J'ai fait ce que tu m'as dit et ça a marché pour moi aussi!
Bises

Répondre à Rysma

10

Jimmy, le 8 aoû 2008 à 20:11:21

Slt
Mercy bocou de ton aide g fé c ke ta dy é sa marche
mercy encor bis kissss!!!

Répondre à Jimmy

12

Carine, le 5 jun 2009 à 08:00:10

Merci beaucoup pour l'explication !!! J'ai réussi au 1er coup alors que ça fait 3 semaines que je fais des essais et leur écrit sans avoir de news ! Ouf

Répondre à Carine

3

Nelly, le 10 avr 2008 à 20:27:01

Merci beaucoup c'est très sympa de ta part d'avoir pri du temps pour m'expliquer !!
J'ai tout a fait compris et sa a marché !!
Merci
Bisous

Répondre à Nelly

5

helene, le 9 mai 2008 à 11:33:49

De rien ^^

Répondre à helene

6

sandrine, le 9 jun 2008 à 17:27:25

Bonjour, j'aimerais savoir combien de temps sa prend pour recevoir le soit disant message car j'ai suivi les instructions mé je n'ai pas recu aucun message depuis le temps.
Merci davance
$:sandrine

Répondre à sandrine

7

harry-granger-weasley, le 13 jun 2008 à 21:18:04

NOrmalement tu recOiis le message tOut de suiite !!!
MOii je viiens de le faiire est ca m'a priis 2 minutes pOur tOut faiire
vOiila !

Répondre à harry-granger-weasley

8

sandrine, le 14 jun 2008 à 08:40:19

Merci pour votre réponse mais sa fait au moin 10 fois que je fait et sa ne marhe toujours pa je ne recoi aucun message
mais merci quand meme!!! a+

Répondre à sandrine

9

helene, le 7 jui 2008 à 17:12:20

Bonjour,
Après avoir envoyé deux fois un message à blingee, j'ai enfin reçu une adresse pour supprimer mon compte blingee définitivement.
J'ai moi aussi regarder sur les forums mais personne n'avait résolu ce problème, c'est pour cela que je souhaite vous aider.
Voici l'adresse que j'ai recu pour supprimer mon compte :
http://blingee.com/account/request_deletion
Aller sur cette adresse et taper votre nom d'utilisateur(pseudo) puis votre mot de passe.
Cela m'a donc connecter a mon compte puis il m'ont dit de retaper mon mot de passe de mon compte blingee et mon nom d'utilisateur et de mettre mon adresse e-mail pour recevoir un message sur mon msn enfin je crois (tout est expliquer, c'est très facile a faire :) ).
EnsuiteJ'ai recu ce message qui m'a dit de cliquer sur cette url pour confirmer l'annulation de mon compte en retournant sur blingee.com
http://blingee.com/...
normalement vous n'aurez pas besoin de cette url car vous la recevrez dans le message qui vous sera envoyer après avoir été sur l'adresse précédente ou il vous demande l'email et le nom d'utilisateur comme je l'ai indiqué ci-dessus.
Voila, désolé pour ce grand message mais je n'ai que 16 an difficile de formuler sa en plus court lol, normalement vous y arriverez :)
esay ce lien sa doi marché normalmen : )

Répondre à helene

11

just-elle, le 6 fév 2009 à 17:33:33

Merci bcp pour cette aide
depuis le temps que je chercher
dieu seigneur lol
j'allais mourrire
mille merci

Répondre à just-elle

15

low', le 29 jun 2009 à 14:49:52

Salut ,
J'ai essayer au moin 5 fois se que tu as ecri mais je ne recoit aucun message et je peux me reconnecter mon compte n'est pas supprimer !! Que doi je faire ?
Si tu peux m'aider se serait simpa merci

Répondre à low'

13

fee-des-manga, le 6 jun 2009 à 20:22:21

OUI OUF ET MERCI!!

Répondre à fee-des-manga

14

low', le 29 jun 2009 à 14:45:52

Sa ne marche pouvez vous m'aider s'l vous plait ?

Répondre à low'

16

kalynou, le 5 sep 2009 à 10:16:25

C tp nul tn truk bouh!!!!

Répondre à kalynou