Je cherche quelqu'un pour m'aider sur equideo

Résolu/Fermé
loveuZz' Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2008 - 2 mars 2008 à 13:45
 lagirldu69 - 31 juil. 2009 à 11:05
Salut!!

Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider sur equideo, je ne comprend rien mais j'adore les chevaux...et j'ai supprimé ma partie car j'ai envie que quelqu'un la fasse avec mwa pour ne pas que je fasse n'importe kwa. Si vous êtes interessé(e) dites le ici!!

merchi♥

143 réponses

Bonjour, je cherche quelqu'un qui pourai maider a supprimer mes 2 compte sur équidéo car je nes plu tro envie d'y jouer mai pourten jadore les chevaux jai mon galo 4 biento le 5 merci de me repondre

Bisou
0
pouloulou68
19 oct. 2008 à 11:50
de océane riedweg 10ans alor moi aussi javait se probleme et tou simplement dan le meme jeu javai la meme difficulter que toi alor un moment tu vera "discution" tu iras dedans et tu demandera a quelqun ne cherche point la compliquation!!!!!!!!!! moi je sui une fille tres tres riche alor jai demander a ma serveuse de mexpliquer alor demande sa a ta maman enfin j'y joue pas vraiment car je fait du cheval chez moi hahahahahahahahah
0
fraise du 68
19 oct. 2008 à 11:57
je sui la soeur de pouloulou68 ai j'ai peur des cheveaux car je tombe du cheval a chaque fois et jme fai ecraser aider moi pour surmonter ma peur j vai sur equideow mai sa me remonte pa la moral
0
alors déja esque tu monte toujours le même cheval?
si oui ben mais le en confience ... Quand tu vas le chercher parle lui
et si il ne veut pas se laisser àttrapé il faut lui montrer une friandise ou tu essaye de le calmer....
si sa ne marche pas di le moi et je te donnerai d'otre conseil...



ok?!



aller bisou à tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut je m appelle anne sophie et je veux bien t aider ++
0
c'est moi ... Messages postés 245 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2008
19 oct. 2008 à 20:04
cerise ..... de groupama ??
0
comment on fais pour avoir de chevaux.............
0
moi aussi je veut arreter ma partit on fais comment????
0
il faut tousimplement areter d'i jouer
0
moi aussi je veut arreter ma partit on fais comment????
0
Coucou !! =D

Pour tout ceuw qui veule arretter l'eur partit, je suis preneuse, je veux bien vous les prendre si cela n vous dérange pas !! =D dite si vous ête d'accor envoyer moi un MP mon pseudo C'est valentine.palluel =) Voila

Gros biisous x3 ^^
0
hapachecheval11
3 nov. 2008 à 11:14
Je suis aller tres loin dans ma partie piuge vous aider? et j m'apelle létitia
0
moi ca m'interesserait de d'aider
0
moi j'y joue mais de quoi a tu besoin t'y arrive pas ??
tinquiète c'est facille
0
tu c tu me donne ton pseudo é ton mot de passe t'inquiète ji ré pas faire n'inporte koi ok é tu me donne ta races et ta robe et ton sexe ba tous se kil fo
0
little-miss-clara
7 déc. 2008 à 10:17
JE SUIS D'ACCORD POUR T'AIDER CAR J'AI LE GALOP 7 ET 3 POINTS DE KARMA + 103 JOURS D'ANCIENNETE A TOI DE VOIR!!!!
0
si vs voulé G des code pour équideo
ALEX (en grosse lettre) sa te fai gagné une corne d'aboncance
SALONDUCHAVAL08 C pour gagné 2 pass
CHAVALMAG1 je sai pa se ke sa te fai gagné mé ta un truc ac
0
Je peus t'aider.Inscript toi et fait dans parrains: DIDI13 (c'mon pseudo) Et va sur ouranos,hein
0
Oui Alor enfete ken ta charger ta partie ta une ampoule sur la droite en bas et ben tu clike et la il texplike commen jouer Di Moii si sa marche ou pa
0
y love horses
22 janv. 2009 à 18:36
moi je peut t'aider pose moi des questions si je connait les reponses je pourrait peut etre te les dire!
0
marie b lederman
23 janv. 2009 à 20:03
salut loveuZz' je peut t'aider si tu veux tu peux t'y inscrire et après fais crée message sur la oite de réception et tu envoie un message en disant qui tu es je ne me rapellerai peut-etreplus et je t'enverré des message régulièrement pour te dire koi faire si tu veux
mon pseudo est : marie b lederman
je ne reviendrai plu sur ce site dsl a+ joigné moi par méssage privé dans équideow
0