Probleme sur MicrosoftOutlook

Fermé
mauritanien N°1 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2008 - 28 févr. 2008 à 15:54
ahamayed Messages postés 67 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2011 - 4 mars 2008 à 16:47
comment je peux recuperer mes adresses et mes messages alors que jai fait une nouvelle installation de mon system et j'ai perdu touts les message Outlook Express je voulez que un ami me guider vers la ou on trouve le repertoires le mon ancien systeme si ce possible

2 réponses

ahamayed Messages postés 67 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2011 9
28 févr. 2008 à 16:41
a tu formater ta machine avant l'instalation ?
0
mauritanienN°1
29 févr. 2008 à 18:49
non je n'ai pas formater
je fait q'une installation du meme systeme windows xp mes peut etre que j'ai suprmer l'ancien version.
0
ahamayed Messages postés 67 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2011 9
4 mars 2008 à 16:47
bon voila comment on va proceder :
1) tu va dans le poste de travail , tu entre dans ton disque principal ( C: par defaut)
2) tu clic sur Documents and settings puis sur le dossier qui porte ton nom ne clic pas sur le dossier All users
3) une fois dans le dossier , tu verra quelques dossiers seulement mais le reste est cacher et pour les faire apparaitre, tu ouvre l'invité de commandes en tapant cmd dans executer qui se trouve dans le menu demarrer
4) tu tape dans la console exactement ce qui suit : attrib -r -a -s -h /s /d C:\"Documents and Settings"\*.*
ceci fera apparaitre tous les fichiers et les dossiers cachés
5) tu reafiche la fenetre que tu avais reduit et tu verras de nouveaux dossiers qui sont apparu
5) tu clic sur le dossier Local Settings puis sur le dossier Application Data puis le dossier Microsoft et enfin le dossier Outlook tu verra un fichier de type pst qui se nomme Outlook mais tu ne peut pa lire le contenu car il est crypeter mais fugure toi que c'est lui qui contient toutes tes donnees et aussi les messages.
7) tu copie l'adresse de ce dossier puis tu reduit la fentre et tu ouvre Outlook tu vas dans Outils puis option
8) une fois que ta ouvers la fentre options tu clic sur le bouton messagerie puis le boutton fichiers de donnees ; la ta la possibilité de parametrer le dossier de sauvegarde de tes fichier ou bien d'ajouter un nouveau chemin de sauvegarde mais seulement cela ne concerne que le nouveau systeme installer et je crain pour toi que l'ancien dossier ai ete ecraser par le nouveau et meme tous les fichiers car il portent les memes nom .
mais si tu avais au paravant changer le nom il est possible de recuperer tous tes fichier sans probleme. et dans ce cas il va te faloires faire des efforts en faisant des recherches dans le dossier documents and settings tu disque C:
tu ouvre tous les dossiers un par un et verra la surprise apparaitre et meme si tu avais perdu d'autre fichiers tu les retouvera. ou bien tu fait une recherche avec l'assistant de recherche windows.
0