Rechercher : dans
Par :

Desine ma cuisine en 3d

Dernière réponse le 22 mar 2009 à 16:45:37 walidor, le 27 fév 2008 à 15:09:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai une surface pour cuisine et je veux avoir une idée pour l'aménage sa surface et de 7m sur3.8m

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « desine ma cuisine en 3d » dans :
Logiciels 3D VoirVoici une sélection de logiciels 3D gratuits: Blender 3D Canvas 7.1 TrueSpace 3.2 Art of Illusion Wings 3D KPovModeler OpenFX K-3D Daz Studio Blender
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
Télécharger Sweet Home 3D VoirAvant d'aménager votre maison ou votre appartement, il n'est plus nécessaire de déplacer tous les meubles pour voir le résultat. Vous pouvez désormais simuler l'aménagement des meubles de votre logement. Sweet Home 3D est un programme permettant...
Utilitaires de désinfection des principaux virus et vers VoirQu'est-ce qu'un kit de désinfection ? Un kit de désinfection est un petit exécutable dont le but est de nettoyer une machine infectée par un virus particulier. Chaque kit de désinfection est donc uniquement capable d'éradiquer un type de virus...
Windows 7 - Installer / désinstaller un programme VoirINSTALLEZ ET DESINSTALLEZ DES PROGRAMMES Bien sûr, installer ou désinstaller un logiciel sur votre ordinateur n’est a priori pas quelque chose de compliqué. Il suffit généralement de suivre les instructions qui s’affichent à l’écran et en quelques...

1

Furtif, le 27 fév 2008 à 17:14:07
  • +1

Salut

Va sur les sites des cuisinistes, ils y mettent souvent des logiciels d'implantation à télécharger gratuitement ... *** @+ / Furtif ***
*** Vous avez de la chance que ma femme soit mariée à un gar­s vachement sympa ***

Répondre à Furtif

4

lichou, le 23 aoû 2008 à 22:53:38
  • +1

Salut il faut commencer a monter tous les bas et les metres sur place et les fixer en suite le plan de travail et en dernier les hauts et en fin les portes et les tiroirs et bon courage

Répondre à lichou

2

nico34, le 10 mai 2008 à 00:03:24

Bonjour j'aimerai fair moi meme ma cuisine aménager mais je ne sais pas par ou commencer

Répondre à nico34

3

br, le 9 jui 2008 à 18:59:27
  • +4

Je cherche des logiciels pour:
1/Crétion de salon, divon, fauteuil
2/Création de meubles de cuisine
3/Création de chambres à coucher et pour enfants

Répondre à br

5

je sais pas, le 4 déc 2008 à 14:46:40

Je sais pas