|
|
|
|
Fyl26, le lundi 25 février 2008 à 16:48:10Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
ouais ié bien. pour mysql, tu peux apprendre c'est pas compliqué. Moi je voulais entendre parle de BDD avant et je me borner aux E/S fichiers. Sur le site du zero il ya un bon tuto |
| 27/03 11h03 | [Virus] Désintaller PROPREMENT Norton - Symantec | Virus |
| 25/10 16h23 | [Webmaster] Afficher facilement le code php/xhtml de vos pages | Webmaster |
| 27/02 15h12 | [Linux] Installer les programmes (gestion des paquets, compil) | Linux |
| 01/11 20h41 | [Multimédia] Gestion multimédia | Multimédia |
| 15/02 13h33 | Outils d'inventaire et de gestion de parc libres (open source) | Matériel |
| 29/07 17h42 | Creer son jeu en php | 1 |
| 25/06 16h21 | Developement d'un jeu en PHP | 1 |
| 24/05 15h52 | [personalisation interface de gestion] PHP | 1 |
| 15/05 11h00 | Formulaire d'inscription à un jeu en php | 1 |
![]() | PHP Edit - PHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de... | Catégorie: PHP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FactOOor - FactOOor est un facturier qui utilise Calc ( OpenOffice.org ) pour l'interface de gestion, Base pour la conservation des... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | JeuDeMots - Je pense que tout le monde connaît le jeu "boggle" où vous devez retrouver plusieurs mots à partir d'une combinaison de... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Best Seller Jeux Pc | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Jeux de réussite | Catégorie: Jeu vidéo PC | 5.99 € Alapage |
![]() | Super jeux de pions | Catégorie: Jeu vidéo PC | 15.99 € Alapage |
![]() | Super Jeux De Cartes | Catégorie: Jeu vidéo PC | 9.45 € Alapage |