rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mon jeu de gestion en PHP, j'ai besoin de ...

Fyl26, le lundi 25 février 2008 à 16:48:10
Bonjour,
Je souhaite que quelqu'un me donne mon avis sur mon site www.gangster-life.fr.nf

Et de quelqu'un qui pourrait m'aider à programmer sur la BBD. Il me faudrait des connaissances en MySql. Le site va bientôt devenir grand au niveau du jeu. Merci de me contacter par l'adresse suivante :

fyl26 [arobase] hotmail [point] fr

Ne m'ajoutez que si vous vous y connaissez en MySQL. JE ne souhaite pas parler à des membres de mon site.
Merci.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à Fyl26  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 neo1012, le mardi 26 février 2008 à 14:39:26
ouais ié bien. pour mysql, tu peux apprendre c'est pas compliqué. Moi je voulais entendre parle de BDD avant et je me borner aux E/S fichiers. Sur le site du zero il ya un bon tuto
Répondre à neo1012
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PHP Edit 0.6PHP Edit - PHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de...Catégorie: PHP
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Télécharger FactOOor 24 jan 2007FactOOor - FactOOor est un facturier qui utilise Calc ( OpenOffice.org ) pour l'interface de gestion, Base pour la conservation des...Catégorie: Comptabilité/Paie
Télécharger JeuDeMots    3.10JeuDeMots - Je pense que tout le monde connaît le jeu "boggle" où vous devez retrouver plusieurs mots à partir d'une combinaison de...Catégorie: Bureautique
Plus de logiciels gratuits sur « Mon jeu de gestion en PHP, j'ai besoin de ... »