Help me please!!

Fermé
delphine - 7 déc. 2003 à 15:32
Deniduhav Messages postés 14 Date d'inscription samedi 6 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2004 - 7 déc. 2003 à 17:47
slt,
je vous écrit parce que je ne peut plus lire les films et DVX; on me dit qu'il y a une érreure de codec!
comment puis_je faire pour que je puisse regarder mes film?!
aidé moi s'il vous plait; j'suis trop en galére!
merci d'avance

2 réponses

ton problème est très simple et tu vas le résoudre trèstrès rapidement... ;)
il te suffit tout simplement de mettre ton lecteur à jour... ou s'il ne marche toujours pas d'en prendre un autre en plus du tien (et le mettre à jour aussi), moi même j'ai trois lecteurs: médiaplayer, divx player et média player classic... c'est juste un problème de format, rien de grave.

PEACE
0
Deniduhav Messages postés 14 Date d'inscription samedi 6 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2004
7 déc. 2003 à 17:47
Tu peux aussi installer Gspot que tu trouveras sur www. télécharger.com
dans la rubrique Multimédia : codecs.Il te servira à savoir quel codec est utilisé pour tel ou tel film.Ensuite toujours sur le même site tu trouveras Musk Codec Pack.Tu l'installes.Il te servira a installer le codec qui correspond au film.Pour la lecture des Divx je te conseille BS Player.
C'est le top.Tu le trouveras ici:
http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/lecteurs_audio_mp3_cd/fiches/23149.shtml
0