rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Conversion FLV

flyer 31, le vendredi 22 février 2008 à 21:37:06
Bonjour,
je vous explique mon problème:
j'ai téléchargé grâce à "DonwloadHelper" une vidéo sur youtube! je n'ai aucun problème pour lire cette vidéo!
seulement, je possède une PSP, et j'aimerai pouvoir convertir cette vidéo en format pour PSP. Or, je possède déjà ce convertisseur, mais quand je lui demande de convertir cette vidéo, il ne la reconnait pas!! je ne peux donc pas la convertir!! si vous trouvez des solutions, merci à vous de me repondre!
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à flyer 31  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
-Rick-, le vendredi 22 février 2008 à 21:44:47
Bonjour, essaye media coder pour la convertir en AVI, ensuite utilise ton logiciel
Répondre à -Rick-

2

JCS01, le vendredi 22 février 2008 à 21:44:41
Bonjour

Je vous propose Mediacoder (logiciel opensource c'est à dire gratuit et sans espion ..)

Chargement de Mediacoder (pour une version à jour: important)

http://mediacoder.sourceforge.net/getfile.htm?site=sf&file=MediaCoder-0.6.1.4045.exe
http://mediacoder.sourceforge.net/...

Sur cette dernière page, surla phrase suivante, cliquer sur "this link"

If the download doesn't begin automatically after some time, please click <<this link>> en bleu sur le site

Une fois le logiciel installé et démarré, passer en francais

>option>user interface langage>>> choisir french

(arreter le programme et le redémarrer pour que le choix langue entre en action)

Si vous desirez l'interface simple faire
>options > interface utilisateur > Mode simple

Le menu des extensions (déroulant, pas le bouton) permet de régler
les paramètres de réglage du format de sortie de manière simple
en choisissant votre utilisation (baladeur, dvd,...)
mais limitent les possibilités de réglage

Cordialement
JC
Répondre à JCS01

5

flyer 31, le vendredi 22 février 2008 à 22:45:55
j'ai suivi tes conseils (téléchargement et installation de mediacoder). seulement, après installation, je ne trouve pas le logiciel installé sur mon PC! est-ce normal??
Répondre à flyer 31

3

-Rick-, le vendredi 22 février 2008 à 21:48:40
Si c'est des vidéos de youtube, tu peut utiliser aTube Catcher pour les télécharger: Tu choisir le format de sortie (AVI, MPEG...) Il fait la conversion tout seul!!!
Répondre à -Rick-

4

abde3, le vendredi 22 février 2008 à 21:49:01
POur telecharger les videos de tes site prefere je te conseille force download ici :
--> http://www.force-download.com/
tu entre l'url de ta videos et tu peut meme la convetir

et pour ta video va ici :
--> http://media-convert.com/convertir/
(parcourir tu selectionne ta video, tu choisi le format d'enter (c'est automatique)et tu choisi le format de sortie (PSP))
Répondre à abde3
Convertisseur .flv??? (Résolu)Bonjour, je cherhce 1logiciel pour convertir .flv en .mp4 merci de votre aide... www.commentcamarche.net/forum/affich-6695290-convertisseur-flv
Convertir un fichier flv/wmv au format avi (Résolu)Bonjour, ca fait un moment que je tourne sur internet que j'installe et desinstalle, je cherche un logiciel gratuit pour convertir des fichiers flv/wmv au format avi , j'en ai essayé plusieurs genre :convert flv.. etc.. mais ils ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-4163194-convertir-un-fichier-flv-wmv-au-format-avi
Comment convertire flv en avi (Résolu)Bonjour, j'ai des video que j'ai telecharger avec real player et j'aimerais savoir s'il existe un logiciel qui pouré convertire cette video .flv en .avi merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7911461-comment-convertire-flv-en-avi
Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversementIntroduction Voici une astuce pour vous permettre de simplement convertir un clip vidéo de (presque) n'importe quel format vers le format .flv. Cette astuce vous sera utile pour traiter de la vidéo à postériori ou pour publier votre vidéo sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8183-comment-convertir-un-clip-video-en-flv-et-inversement
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page webPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF).... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3049-webmaster-publier-facilement-une-video-dans-une-page-web
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...)Si vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retrouche/création d'images : Note : Cet article présente une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1036-pdf-convertir-des-pdf-en-images-jpeg-bmp-gif-etc
Convertir flv en avi (Résolu)salut, apres avoir extrait des videos de dailymotion, je voudrai savoir si il y a un moyen de les convertir en avi. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2482162-convertir-flv-en-avi
Convertisseur flv en avi (Résolu)Bonjour,je cherche un logiciel ou un site qui me permetrai de covertire des video forma flv en format avi www.commentcamarche.net/forum/affich-4807492-convertisseur-flv-en-avi
Conversion de fichiers .flv en mpeg (Résolu)Bonjour Peut-on convertir des fichiers portant l'extension .flv,qui sont des séquences vidéo, en mpeg Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-859327-conversion-de-fichiers-flv-en-mpeg
Télécharger Free FLV ConverterFree FLV Converter est un logiciel qui permet de faire une recherche rapide de fichiers vidéo sur Youtube, Dailymotion, Google Video, Yahoo Videos, MetaCafe… Cette application offre la possibilité de prévisualiser les fichiers vidéo et ensuite de les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055397-free-flv-converter
Télécharger Free Video to MP3 ConverterCe logiciel permet d'extraire simplement la bande-son d'un fichier video au format Mp3 (uniquement). Le logiciel prend en charge les formats d'entrée suivants : flv, avi, mpeg, mpg, mpe, mp4, m4v, wmv, asf, mov, qt, 3gp2, 3gpp, 3gp, 3g2. L'extraction... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055211-free-video-to-mp3-converter
Télécharger Riva FLV encoderRiva FLV encoder permet de transcoder vos fichiers vidéo au format advanced Flash Video (FLV). Riva FLV encoder supporte l'encodage des formats suivants : AVI, MPEG, Quicktime, WMV : AVI Cinepak Codec by Radius, Cinepak by Supermac Intel... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055237-riva-flv-encoder
Fichier 3GP Les fichiers avec l'extension .3GP (3rd Generation Partnership Project) sont des vidéos compressées prévues pour être diffusées à travers les réseaux mobiles de troisième génération. Ils ont généralement pour extension .3gp ou .3g2. Pour lire une... www.commentcamarche.net/fichier/3gp.php3
Fichier FLV Un fichier FLV (Flash vidéo) est un fichier vidéos encodés dans un format propriétaire par l'outil de développement Macromedia Flash. Ce fichier n'a à l'origine pas comme objectif d'être lu directement par un utilisateur mais à être accessible en... www.commentcamarche.net/fichier/flv.php3
Toutes les réponses pour « conversion FLV »