Probleme restauration ipod

Fermé
mupendara - 13 févr. 2008 à 20:01
 AMG - 10 août 2010 à 18:51
Bonjour,

j'ai un IPOD photo couleur 30G version limitée U2.

depuis que j'ai installé la version logiciel 1.2.3 itunes me demande a chaque connexion de mon ipod que je dois restauter le pod.


A la fin de la restauration j'ai ce message :

Votre Ipod redémarre après le rétablissement de ses réglages d'origine. Veuillez le laisser connecter il apparaitra dans la liste source une fois le processus de restauration terminé

Une fois redemarré j'ai ca :

Itunes a détecté un Ipod en mode de récupération. Vous devez restaurer cet Ipod afin qu'il puisse être utiilisé avec Itune et je boucle...

Pouvez vous m'aider s'il vous plait, d'autant plus qu emon ipod est neuf, (seulement 2mois d'ulitilisation) et il est très bien entretenu (aucune chute)

Merci d'avance
A voir également:

9 réponses

J'ai réussi à sortir de la boucle en changeant la lettre associé au periphérique ipod
My Computer/Manage/ Disk Management
Je pense qu'il y avait conflit avec un autre periph
Nicolas
3
bonjour je voudrai savoir comment faire pour changer la lettre associé au periphérique ipod
merci
0
c sur mac kil fo faire ca ou sur d ordi classic osi ?
MERCI
0
Salut,

j'ai eu ce meme probleme. Soluce :

1)enclenchez la molette du "hold", puis desenclenchez. Faites la procedure de reset (appuyez sur menu+bouton central pdt 6-8 sec), puis branchez l'ipod.

2)Qd votre PC vous demande s'il doit lancer Itunes pour restaurer, ignorez le message (laisser le en background).

faites :

demarrer>tout les programmes>utilitaires windows>commande msdos

revenez a la racine (taper cd.. "enter" jusqu'a ce que vous n'aillez plus que c:/)
tapez : format [lettre associee a l'ipod] /fs:fat32

exemple: format h: /fs:fat32
tapez enter a chaque fois puis "ipod" qd on vous demande le nom du lecteur.

une fois fini, refaites 1 puis itunes vous le restorera normalement.

De rien
3
C:\Users\Tourzel>format k: /fs:fat32
Insérez un nouveau disque pour le lecteur K:
et appuyez sur ENTRÉE lorsque vous êtes prêt...
Le type du système de fichiers est FAT32.
Vérification de 76126 Mo
Impossible d'ouvrir le volume en accès direct.


voici ce qui se passe pour moi :S
0
j'ai le même problème
0
j' ai axactement le mème problème que toi é j galèr grave le mien c' est un ipod classic 80 go é je n c plu koi fère g tt essayé é en plus il mn è plu gaaranti aidéééé moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
Bonjour,

J'ai aussi le même problème...et je ne sais plus comment le résoudre, que je sois en Disk Mode ou non etc.
Vu le temps écoulé, je me disais que vous auriez surement trouvé une solution?

Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 012
16 mai 2008 à 20:24
bonsoir - sur le site = https://www.lechoregional.com/ je suis sûr d'avoir vu très récemment en le parcourant ( il y a 72 pages mais ça va vite ) un logiciel qui doit répondre à vos questions - profitez en pour faire vos courses sur ce site que je trouve très utile ........ bonnes recherches ----------
0
Bonsoir,

Merci pour le conseil, mais j'ai un PC et non un Mac...donc MacFreeware...tendu :D
Merci encore
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 012 > nity
16 mai 2008 à 20:49
ah bon mais je suis bien sur le forum MAC ??????????
0
nity > soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011
17 mai 2008 à 11:15
Bonjour...oui...mea culpa...à force de fouiller plein de pages de forums, on ne regarde plus les thèmes précis...Désolée pour la "lourderie" et merci de veiller à répondre aux messages des autres en tous cas
de mon côté...iPod toujours en mode "use iTunes to restore" en boucle avec le premier bloc mémoire qui doit déconner...

merci
bonne continuation
0
bonjour,svp moi aussi g le mém probl, personne n'a trouvé la solution???
merci d'avance
0
J'ai le même problème que vous et malheureusement impossible de trouver une solution, besoin d'aide :'(
0
pour ce probléme la j'ai trouver autre chose un logiciel nommé "media monkey" il propose toute la gestion de votre ipod comme itune sauf que itune moi sa beug tout donc voila essayer le vous serez pas desu
je laisse mon adresse si vous avez d'autre question sur la getion de lipod
0
J'ai exactement le même problème avec mon ipod 5g, je pence avoir tout essayé.
Si quelqu'un a résolu le problème, svp faites nous signe.
Merci!
0
Je souffre du même problème et n'ai toujours pas trouvé réponse dans les différents forum !!
Aie
En espérant un post de solution
Merci
0
nounours > nicoriv
16 févr. 2009 à 22:49
g apelé apple ki ma demandé mon numero d serie é ken eske ke je lavè acheté environ , pui ensuite il mon di k mon ipod étè encor garanti alor il mon envoyé un coli vide dan lekel j devè mètre mon ipod é 1 semaine plu tard aprè le dignostik ki disè ke mon ipod étè mort il mon renvoyé un tt neuf é la j me mais bi1
voila
0
Écris ta langue débile.
0
Merci nicoriv,

effectivement en changeant le nom du lecteur réseau ça marche nikel

un grand merci
0
Bonjour a tous j'ai le meme probleme que vous avec un Ipod classic 80 go et tout comme vous je suis pris dans ce "cerle" infernal de la restauration

cependant quand je souhaite changer la lettre de mon ipod dans la categorie gestion des disques jai un message d'erreur "paramètre incorrect" qui s'affiche , je me demande vraiment ce que je dois faire je n'ai plus de musique depuis fevrier je crois ke jvai faire une depression ! :p


(je me fiche de perdre mes données du ipod) mai tout les moyens de formater on echoué pour moi

Merci beaucoup à celui qui pourra m'aider !

Alexis
0