|
|
|
|
Posté par
kirkas, le mercredi 13 février 2008 à 14:54:09Configuration: Mac OS X Firefox 2.0.0.12
J'ai effacé par mégarde un fichier dans Itune sur mon mac, comment restaurer ce fichier intitulé "ajouté récemment" sous le fichier "listes de lecture"? J'aimerais récupérer ce dossier? Merci de m'aider ! |
Bonjour kirkas
- Tenir MAJ enfoncé (touche flèche vers le haut/ Gauche du clavier) - Cliquer sur tous les morceaux qui doivent sortir (Normalement ils se sur-lignent en bleu) - Appuyer sur touche RETOUR/EFFACER (Touche supérieure droite du clavier/Flèche vers la Gauche) - Une demande confirmation apparaît - Confirmer effacer Normalement ça devrait le faire... Pour le reste, tu ne nous dis rien au sujet du logiciel que tu as utilisé pour cette manip'. Donc... Espérons qu'il n'aura aucune influence sur cette opération :-/ Le singe connait la banane. L'homme essaye seulement de la comprendre. |
Bonjour gioia
1° A l'avenir, essaies de penser à ouvrir une nouvelle question ;-) et ne pas surcharger celle d'un autre. Pourquoi? Parce que si ça parle de iTunes, ça ne parle pas du même problème et donc... Tu as peu de chance de recevoir une réponse. En plus, sur le forum, ça donne l'impression que quelqu'un a déjà répondu à kirkas et c'est pas le cas. Merci. 2° Bon et pour ton problème puisqu'on y est on va pas te laisser dans la mouise, non plus ;-) Tu crées un nouveau dossier en cliquant sur le + dans le coin inférieur gauche de iTunes. Tu entres le terme exact, soit et sans fautes d'orthographes: Ajouté récemment Normalement et si je me souviens bien :-/ ce dossier sera à nouveau reconnu lors de tes téléchargements. @+ ;-) Le singe connait la banane. L'homme essaye seulement de la comprendre.
|
| 16/04 12h20 | Restaurer un fichier supprimé par erreur | Windows |
| 11/11 20h09 | [Windows/Corbeille] Supprimer un fichier sans confirmation | Windows |
| 16/04 12h13 | Supprimer un fichier / un dossier | Windows |
| 19/11 16h34 | Supprimer sans passer par la corbeille | Ubuntu |
| 01/11 18h38 | [MS-Dos] Commandes DOS de base | MS-Dos |
| 15/07 14h42 | Fichiers supprimes disparus sur thunderbird | 2 |
| 09/07 18h43 | Fichier supprimmer | 2 |
| 26/06 22h41 | Recuperer des fichiers supprimés sur windows | 4 |
| 23/05 20h05 | Fichiers supprimes | 51 |
![]() | MP3Tag - Mp3tag est un éditeur de Métatags (ID3 tags) pour la plupart des formats audio courants. Il est capable de renommer un grand... | Catégorie: Marquage (ID3) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Unlocker - Unlocker est un outil permettant de forcer la suppression d'un fichier lorsque le système refuse de le faire. Unlocker... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free Download Manager - Free Download Manager est un logiciel gratuit de téléchargement, permettant aussi bien de télécharger des fichiers... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | LevelOne 5 Port Fast | Catégorie: Hub/Switch | 22.00 € Shoxx FR (Dretschler) |
![]() | Supportplus Q-BE 512 Mo | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Supportplus Commodore Evic 20 | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Support Plus Q-BE 512 | Catégorie: Lecteur MP3 |