Configuration messages sur Motorola L7

Fermé
melusine04 - 13 févr. 2008 à 11:50
 oumaima - 14 mars 2008 à 23:47
Bonjour,

jusqu'à présent je n'ai jamais eu de problèmes pour envoyer ou recevoir des SMS, jusqu'à ce que hier je m'amuse à aller "bidouiller" les configurations...désormais impossible d'envoyer un message!
Je suis allée sur le site internet de Orange pour consulter les configurations et ils ne proposent aucune configuration pour les SMS.
Est-ce qu'un propriétaire de Motorola pourrait me dire ce qui est rempli dans les champs suivants:

Dans Menu messagerie
=>Configuration Msg
=>Config.messages

Enregistrer sur: Téléphone (ce que j'ai choisi)
Passerelle email: ?
N° messagerie: ?

Merci par avance

2 réponses

Farafinde Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2008
13 févr. 2008 à 11:54
Bonjour,
Si t'es messages ne sortent pas c'est que tu n'es pas reconnu par le forunissuer sms, en l'occurence l'opérateur chez qui tu as pris ta sim téléphonique. Tu dois appeler leur service client afin qu'il te donne l'adresse de ton serveur de messagerie.
Bonne chance
0
j'ai un problème!!!!!!!!!!!!!!! Mon Motorola V3xx m'a laché et je ne sais pas pourquoi, apparemment je dois le flasher car il ne veut même pas s'allumer . Je ne sais plus quoi faire, s'il vous plait aidez moi!!!
0