Erreur installation Adobe Creative Suite CS3

Fermé
Saynijb - 11 févr. 2008 à 22:52
 Wyllyjon - 17 oct. 2008 à 21:39
Bonjour,
J'ai un problème avec l'installation de Adobe Creative Suite CS3,
J'ai acheté la suite sur le site adobe, je l'avais installé et cela marchait super bien.
J'ai changé d'ordinateur, j'ai voulu reinstaller l'application, l'installation à planter.
Maintenant à chaque tentative de reinstallation, voici le message qui apparait :

Adobe Creative Suite 3 production Premium
Veuillez insérer VideoPremiumCS3 dans le lecteur D:\ (je ne sais même pas ce que c'est le VideoPremiumCS3)
Pour info j'ai la version téléchargé sur le site Adobe, c'est un fichier Archive contenant un installeur, je n'ai ni CD/DVD ni ISO.

J'ai essayé de désintaller, j'ai essayer aussi le CLEAN SCRIPT de adobe pour une désinstallation minutieuse mais rien à faire le message d'erreur apparait toujours dans une boite de dialogue.

Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème ?

J'utilise windows vista.

Cordialement.
A voir également:

5 réponses

Merci pour cette réponse rapid, mais hélas j'avais déja essayé Ccleaner, cela n'a pas fonctionné !
0
Salut, tout le monde. BAh g le méme bléme et rien a faire... Personne ne sait commen s'y prendre ?
0
adobe au téléphone n'ont pas sur résoudre le problème.

Ils m'ont envoyé gratuitement les DVD d'installations.
0
Hello

J'ai eu un peu le même problème, j'ai copié tous mes fichiers d'install directement sur le disque (ils étaient sur un cd) et l'installation a fonctionné... Peut-être que ça marchera aussi pour vous...

Bonne soirée !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
EminoMeneko Messages postés 2434 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2018 318
11 févr. 2008 à 22:56
Essai peut-être d'autres solutions que le Clean script d'Adobe dont je n'avais pas connaissance.
Par exemple Avec CCleaner mais il aurait fallu que le soft soit installé (même mal)
-1