Bonsoir,
j'ai aussi cette telecomande. Tu peux la programmer grace a la telecomande d'origine de ton appareil. C'est facile:
1-appuyer en même temps sur "LEARN" et la touche ou tu veux mettre une fonction.
2- mettre la telecommande d'origine devant la philips et appuyer sur le bouton de la fonction
3- Si ça a marché le voyant de la philips clignote 2 fois.
4- essayes cette fonction
Voila refait pareil pour chaque touche de la telec d'origine.
PS le site de philps est nul . Pas trouvé la liste des modeles que cette telecommande fait, juste une reproduction du manuel. De toutes façons l'avantage c'est qu'elle est à apprentissage.
PS: au cas ou tu n'a pas la telec d'origine, achètes une telec universelle à 8€. Puis utilises la avec la fonction de recherche. Tu trouveras quelques touches qui fonctionnent sur un code, puis d'autres sur un autre. A la fin tu devrais avoir a peu près toutes les touche. (je sais c'est long et laborieux). J'ai du faire ça pour un recepteur TNT PROTEK 1002 DVB-T ou j'avais plus la telec d'origine, et maintenant je suis content il remarche dans TOUTES ses fonctions avec la PHILIPS 5040/19 (qui ne me l'avait pas trouvé en scannant , bien sur!)
En esperant que ça redonne vie a ton TPS