Probleme Asus DRW-1814BL

Fermé
DaRk 1er Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2009 - 9 févr. 2008 à 14:49
 jo 48 - 15 mars 2008 à 23:16
Bonjour,

Hier j'ai voulu graver une image sur un cd avec Nero. il detecte mon cd vierge et commence a graver. A la fin de la gravure il me dit qu'il y a une erreure. J'enlève donc le cd et j'en remet un nouveau. A partir de ce moment ni XP ni Nero ne détecte PLUS AUCUN CD ! Il detecte les dvd mais pas les cd.... J'ai mit a jouer les pilotes mais rien a changer alors si quelqu'un a une solution je suis preneur.

Merci d'avance.

Ps: Comme l'indique le titre mon graveur est un Asus DRW-1814BL.
A voir également:

3 réponses

DaRk 1er Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2009 1
9 févr. 2008 à 15:40
Up ! Personne ne sait ? j'éspère que mon lecteur n'est pas mort...
0
Salut,

Hier m'est arrivé exactement la même chose: gravage d'une image avec erreur à la fin, je retente avec un autre CD, et là plus moyen de graver. J'ai mis à jour le firmware en 1.14, le dernier sorti, mais pas mieux.
Pas de pb avec les DVD, mais avec les CDs non seulement il ne reconnait plus les CDs vierges, mais j'arrive plus non plus à lire un CD gravé original ! Bref, la merde...
0
j'essaye de graver des cassettes VHS sur des dvd grace a Dazzle recorder .J'ai un graveur ASUS le film est grave mais en accelere.j'espere que quelqu'un aura la solution merci
0