Technomate tms1500ci+

Fermé
kaka00121 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2008 - 5 févr. 2008 à 19:41
 masry - 4 avril 2009 à 13:33
salut tt l monde
voila j recoi plus tps et canal sur mon demo technomate tms1500ci+, j`ai seulement premiere.
si il y`a qlq`1 qui peut m`aider comment faire pour le flasher,ou par codes.
j suis nouveau
merci d`avance!

9 réponses

kaka00121 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2008 2
10 août 2008 à 03:50
bsr tous le monde

toujours le meme probleme sur le technomate TMS 1500 CL+
ni tps ni absat y`a t`il du nouveau

merci d`avance
2
Bsr tous le monde

toujours le meme probleme sur le technomate TMS 1500 CL+
ni tps ni absat y`a t`il du nouveau

merci d`avance
0
va sur alsat : http://www.alsat.co.uk/ il faut s'enregistrer .site en englais
puis dans forum et là il y a sujet technomate en jaune !!
la tu trouveras ***LOADERS***---***SOFTWARES*** ---***TM Softcam Keys*** pour ton 1500 ci.
1
tigresetdragons Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008 1
13 juin 2008 à 14:25
bonjour a toutes et tous,
chez moi aussi sur le technomate je n'ai plus le patch du 11/6 a sauté hier, et pour le moment pas encore de nouveau patch de disponible
amicalement et bonne journée a toutes et tous
1
Merci pour les lien alsat je viens de mettre le 1500CI+_1000CI_276p_250708.zip (1.02 MB, 1756 views) et ca marche tres bien .

+++++++
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bounjour, Je voudrais eacheter ert envoyer un kit Satellite (parabole, decodeur, cablage et mât) à un ami qui travaille en Afrique centrale pour suivre les chaînes européenne. Est ce que ce qui se trouve sur le marché ici peut cinvenir? Un kit de reception télé satellite marche partout au monde?
0
bonjours a vous .je cherche un flash pour technomate tm 1500 ci merci d'avance
0
bonjour depuis hier soir je n ai plus aucune chaine sauf quelque une je recherche un patch pour flasher mon decodeur c st un 5300merci
0
Bonjour, Je constate que beaucoup d'utilisateurs d'un décodeur technomate 1500ci* (et autres sans doute) ne reçoivent plus que les chaînes libres, les autres étant cryptées viaccess et/ou seca depuis mi-mai. Selon mes infos, cela résulte des championnat d'Europe de football et des prochains Jeux Olympiques à Pékin qui squattent un maximum. Je n'au aucune solution; on me dit d'attendre la fin de ces événements hypercommerciaux, pardon, sportifs.
Quant à moi, j'ai aussi une question : qu'est-ce qu'un patch (ou un flash) pour le décodeur technomate. Merci rsvp. Pauls
0
Bonjour,

Hier j'ai installé le patch sans probleme et durant toute la soirée j'ai capté les chaines via le satellite mais aujourd'hui plus moyen !!!!! je ne trouve pas de mise a jour !

Y à t-il une procedure ou patch ?

Merci ++++++
0
salut j ai installer aussi ce patch mais plus rien si tu en trouve un autre je serais bien depanné merci d avance
0