Rechercher : dans
Par :

Dommages à un iPod par eau,...

Dernière réponse le 21 nov 2009 à 20:27:31 MHH225, le 3 fév 2008 à 22:25:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde!
J'ai oublié de verifier les poches de mon jean avant de le mettre à laver, et en le sortant, SURPRISE!!! Un iPod nano 3G tout mouillé avec plein d'eau dans l'écran. Pris de paniques, mon père et moi avont décidés de le démonter, puis de sécher l'interieur au sèche-cheuveux (position froid rassurez-vous!!). Le problème est que maintenant mon iPod est ouvert en deux (la partie superieure noire étant maintenant bien abimée...), ne fonctionne plus du tout, emet quelques bips de temps à autres, et je suis allé sur les forums iPod pour apprendre qu'il ne faut surtout pas essayer de l'ouvrir, encore moins essayer de le sécher au sèche-cheuveux, et que le mettre dans un bol de riz pendant 3/4 jours suffit.
Bref j'espère que quelqu'un a une solution car je doute qu'Apple accepte de le réparer avec la garantie... :s.

Meilleures réponses pour « Dommages à un iPod par eau,... » dans :
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
Convertir une vidéo pour votre iPhone ou votre iPod VoirVous voulez convertir une vidéo pour pouvoir la lire dans votre iPhone ou iPod ? Voici comment faire : Installation du logiciel Importation de la vidéo Paramètres de la conversion Installation du logiciel Pour convertir nos vidéos,...
Télécharger IPod Converter VoirDestiné aux heureux possesseurs d'iPod vidéo, le logiciel iPod Converter permet de convertir des fichiers au format MPEG, AVI, Quicktime et WMV vers les formats Mpeg4 et H264, les seuls formats supportés par l'iPod vidéo. Mise à jour effectuée le...

1

kwaio, le 3 fév 2008 à 22:35:13
  • +4

Referme et met le dans un bol de riz ?
C'est mort mon gars, t'as plus d'ipod.
Tente le coup du SAV, mais bon
Contributeur CCM.
Spé Hardware/windows

Répondre à kwaio

2

MHH225, le 4 fév 2008 à 07:41:25

:s :'( Il avait à peine 6mois!!!!! dommage....
Donc je vais en racheter un autre tant pis!

Répondre à MHH225

3

kwaio, le 4 fév 2008 à 19:29:14

Y'a moins cher que les ipods...
Contributeur CCM.
Spé Hardware/windows

Répondre à kwaio

4

MHH225, le 4 fév 2008 à 21:23:34

J'étudie la question pour savoir quoi racheter mais j'avoue être indécis...

Répondre à MHH225

5

Basara, le 7 mar 2008 à 11:43:09

Ipod sux Iriver rlz

Répondre à Basara

6

MHH225, le 7 mar 2008 à 11:44:02

???

Répondre à MHH225

7

bouboux, le 11 jan 2009 à 14:46:59

Moi il m'est arrivée la même chose ce matin, Mais j'ai rien touché, pour l'instant il est en train de secher, Croyer vous que la garantie marche ??

Répondre à bouboux

10

vali2009, le 3 jui 2009 à 12:59:12

J'ai eu la même chose il faut le sortire le mettre sur un radiateur pendant 1 semaine voir deux si vous voulez pas prendre de risques et pui le recharcher (la batterie sera normalemnt vide)

au revoir

Répondre à vali2009

8

tchiko, le 16 fév 2009 à 22:57:30

Laissez tomber, tout ce que vous allez payer, c'est le transport aux États-Unis soit environ 70€, les dommages à l'eau ne sont pas remboursés

Répondre à tchiko

9

Alex62580, le 3 jui 2009 à 12:55:11

Salut tout le monde !
Mon iPod Touch 2éme génération à pris l'eau hier soir dans une tente car l'eau à traversée la toile -.- Que puis-je faire pour qu'il remarche car mon père va m'arracher ^^ 16GO j'en ai eu pour 289€ alors dites moi ce que je dois faire ...

Merci d'avance, Alex ;)

Répondre à Alex62580

11

alex, le 25 jui 2009 à 23:26:48
  • +1

Hé, pour ceux possédant les i-Pod classic je viens de trouver un truc qui pourrait bien fonctionner avec votre i-pod noyé...

Premièrement, la mise en situation : Mon i-pod classique est tombé dans l'eau lorsqu'il fonctionnait et il fonctionnait encore jusqu'à ce que je le ferme... J'ai aussi soufflé par le trou pour le brancher pour le sécher. Mais quand j'ai essayé de l'allumer le lendemain, il ne fonctionnait plus. Et il n'a pas fonctionné les deux semaines suivantes.

Donc cette semaine, j'étais près à tout pour le rallumer car je n'ai plus de garantie dessus de toute façon. J'ai donc fini par le frapper par dessous avec la paume de ma main et sa a décoller le disque dur et il remarche très bien.

RAPPEL POUR FAIRE "REVIVRE SON I-POD : FRAPPER AVEC LA PAUME DE VOTRE MAIN À L'ENDROIT OU SE FAIT LE BRANCHEMENT DE VOTRE I-POD POUR DÉCOLLER LE DISQUE DUR UNE FOIS CELUI-CI SÉCHÉ.

Je ne crois pas que sa fonctionne a tout coup mais c'est bon d'essayer avant de le jeter.

Répondre à alex

12

Ranouka, le 24 sep 2009 à 14:42:48

AAah merci ça a marché pour moi! tout con mais efficace

Répondre à Ranouka

13

Jimmy, le 29 oct 2009 à 00:53:05

C'est vrais que sa marche ,,mais par pour longtemps je l'ai fait avec mon IPOD Touch 32G appeupres le temps D'effacer mon Historique.. Il y à Rien a faire ouvré le pour voir tout la rouille et le calcaires qui l'y a Dedant
484.98$ à la poubelle Merci pout tout vos conseilles quand meme

Répondre à Jimmy

14

Mlleteteenlair, le 21 nov 2009 à 20:27:31

C'est l'horreur il met arriver le meme truk avec mon Ipo nano chromatique ce matin impossible de le aire'' revivre '' l'ordi ne le reconnais meme pls...
Votre diagnostique docteurs?

Répondre à Mlleteteenlair
Collection CommentÇaMarche.net