salut
désolé d'avoir été aussi long à répondre
non, je n'ai pas lâcher la bouteille, mais lorsque j'ai lue "système bluetooth" j'ai été un peu perdu, ont n'a bien un dongle bluetooth pour le transfert de données avec le tel portable mais je n'avais jamais pris le temps de m'intéresser a cette technologie ce qui m'a pris un peu de temps
donc pour le rx2 que tu as trouvé, je dirais qu'il est génial pour l'utilisé avec un tel portable ( dans la mesure ou celui-ci est compatible)
maintenant, attention le rx2 est juste un récepteur bluetooth il faut donc acheter en plus un émetteur (a moins que l'ordi en soit déjà équiper) mais là re-attention l'émetteur doit avoir le profile A2DP ( Profil de Distribution Audio Avancée) sinon pas de stéréo
autre problème: ta chaine hifi est-elle loin de l'ordi car le signal bluetooth a une portée limité et il est très sensible aux cloisons et les mur en béton armé bloque carrément le signal ( j'ai un projet similaire mais pour la chaine hifi du salon du coup le bluetooth je peut oublier) quant au SV-1740 bien que le fabricant annonce une portée de 30 m 01.net a fait des test et a 15 m le signal commence a faiblir
maintenant pour le problème a savoir si winamp pourra envoyer la musique sans problème là je sèche un peu
dans un tuto une personne explicais sont installation et dit: "lancement de winamp paramètré pour envoyer vers l'A2DP et pas vers les hauts parleurs" aussitôt j'ai démarrer winamp et j'ai cherché le paramétrage bluetooth mais rien même avec mon dongle branché (bien que cela ne soit pas significatif puisque le dongle n'a pas détecté de récepteur bluetooth hifi) j'ai ensuite fouillé les tuto forum et autre mode d'emploi de winamp mais jamais il n'est fait allusion a la possibilité de transmettre la musique par bluetooth, donc je préfère ne rien affirmé.
toutefois au cours de mes recherche je suis tombé sur un émetteur bluetooth qui se branche sur la sortie casque de lordi, donc qui doit transmettre directement la musique sans rien a avoir a paramétrer je met le lien mais je l'ai trouver moins chere sur e-bay 24€
http://www.i-source-global.com/...
@+
Il existe chez logitech un boitier Wireless Speaker adaptater pour moins de 30 euros qui permet de connecter l'ampli sur une entrée auxiliaire ou des enceintes PC en direct. Et ça marche super bien Ref S-00113, portée 9-10 m (Enfin selon puissance bluetooth)
Drivers lis a jour.. etc. Etc. Et l avez vous fait fonctionner avec un pc..:-) ?
Merci de votre aide.
Guillaume.