Salut,
Ok je comprends comment tu vois les choses, t'a raison dans ce que tu dis, sauf que moi j'ai déjà un émeteur bluetooth sur mon pc c'est pourquoi tout les systèmes bluetooth avec émeteur m'intéresse peu.
Pour ce qui est d'itunes moi je l'ai testé, il a jamais planté par contre je le trouve pas très agréable, j'arrive pas à gérer ma musique comme je veux, enfin bon j'adhère pas, les gouts et les couleurs...
Pour ce qui est d'airfoil je vais me re-renseigné mais je me souviens avoir lu qu'il était compatible avec le lecteur windows, donc a priori windows. Et puis en général les logiciels apple quand ils sont sympa ont leur équivalent sous windows, comme airfoil pour itunes. Il ya quelque temps j'avais un ipod et je me souviens que itunes m'avait soulé (c'est là que je l'ai testé) et j'avait trouvé un logiciel (xplay) qui permettait d'organiser la playlist de l'ipod à partir de l'explorateur windows...et ca marchait nikel. De toute façon jusque là j'ai pas trouvé mieux mis à part le one for all, mais lui fonctionne avec une clé usb en émetteur seul défaut et étant donné que j'ai un pc portable j'ai pas envie de le surcharger en clé usb, enfin si c'est évitable