Winlogon.exe

Fermé
nourzo - 19 nov. 2003 à 02:15
Fonky Messages postés 74 Date d'inscription samedi 22 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2013 - 20 juin 2004 à 22:20
Voila le probleme:
dans le gestionnaire des taches j'ai un processus winlogon.exe qui utilise entre 50 et 99% de l' UC et là +de 290 000Ko de RAM ...
si quelqu un pouvait me venir en aide sa serait vraiement hyper cool parceque la l'ordi y rame vraiement ... :(

17 réponses

jc49 Messages postés 193 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2005 35
19 nov. 2003 à 13:22
Salut!
il me semble que c'est le gestionnaire de session, essai de scanner ton pc avec un antivirus en ligne:
http://www.secuser.com/antivirus/index.htm
0
G déja scanner le PC avec Noton avec dernieres maj sa a rien changé il en trouve pa et pareil avec l antivirus en ligne de secuser.com.
0
jc49 Messages postés 193 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2005 35
19 nov. 2003 à 13:29
T'as ca depuis qd, t'es sous quel system,t'as installer de nouveau logiciel dernièrement?
Il ya des logiciel qui modifie la page d'accueil de windows t'as pas utilisé ca?
0
ouip, enfin kelk1 ki a le meme blem que moi !, je croyait que c'etait le virus lovsan puis blaster puis worm.agobot.av....
Mais aucun des fichier descrivant sur mon pc ( regedit et dossier windows32) donc aucun fichier etant dedans pour dire que c'es ce virus...
quand je vais dans gestionaire des taches, je n'et pa de msblaster.exe pour dire que c'es le virus lovsan.... alors j'et regarder a la loupe ! dans mon gestionaire ( ctrl+alt+delete ) et j'et trouver un fichier farfellut ! resamblant a wincrt.32.exe ki lui es 1 virus ( ke moi j'et pa trouver ) mais j'et trouver a la place un processus appeler : winlogon.exe. merci de m'eclairer...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
g le meme probleme ca fou les boules !
0
BmV Messages postés 90529 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 4 687
2 janv. 2004 à 12:00
Salut les gens.
Pour winlogon, faudra chercher autre chose, car c'est un service normal : http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/win/process/?action=print
Par précaution, faites une recherche anti-troyens (avec "trojanscan" par ex ou "spybotS&D")
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
ta trouver une soluce pour le proccess winlogon.exe qui prend jusqu'à 100% de la ram? merci de me dire
0
Pour info: le virus netsky.D@MM et ses variantes se copie en winlogon.exe et crée un processus winlogon.exe (lancé au démarrage) qui n'est pas le processus lancé par le système pour la gestion des sessions. Sous XP le winlogon standard est situé sous C:/windows/system32/.
=> fix symantec: http://securityresponse.symantec.com/avcenter/FxNetsky.exe
0
slt a tous je suis tres novice dans les pc mais moi je n' arrive plus a rien faire et quand je rallume mon pc j'ai toujours le winlogon qui apparait et apres ca merde quelle conduite tenir et si possible bien me la detaillee je comprends pas grand chose
0
salut moi aussi g ça dans mon gestionnaire (+ wingram.exe) je pense que c suite a une barre de recherche qui s'est installé a mon insu modifiant ma page web et impossible de remettre ma page !!! a chaque foi que je remettai ma page web http//search.com s'installai !!! résultat g fai un resto du systeme mais g toujour les deux processus qui tourne et je ne l'ai trouve pas dans ma base de registre pour faire le ménage !!! LA M....
0
Bonjour tout le monde!
En fait j'ai eu le même problème que vous avec winlogon qui me bouffait mes ressources système. La parade est simple, puisqu'il s'agit de faire "msconfig" dans "démarrer" puis "executer". Dans l'onglet général sélectionnez "démarrage sélectif" et dans l'onglet de droite intitulé "démarrage" il vous suffit de décocher "winlogon", et autres programmes inconnus ou malveillants... Après cela il ne reviendra plus!!!
Salut!!!
0
Gwain, winlogon est sensé être un processus système de windows, il n'est ni malveillant ni même inconnu!
Comme je l'ai écrit, il existe un virus qui se fait passer pour le service winlogon (en écrasant l'exe original)...
Pour s'en défaire cf mon post plus haut...
0
moi g le meme prob et le pire c que g 2 winlogon.exe ds le processus
un en minuscule qui use 60 à 99 du cpu et celui en majuscule entre 2et 10 ki me semble etre normal!!!
0
Ah les boulets!!! Oui oui ça marche pour: Gwain, Mercurio et Dav.
Je ne peux plus rien pour vous. Si vous ne savez pas lire que puis je y faire?
J'ai indiqué un lien pour résoudre votre souci, après ça demerdez vous!!!
Après ça je parie qu'il existera encore un neuneu pour venir nous parler de son petit problème avec "winlogonkibouffpleindeCPU". Neuneu qui nous montrera là sa totale incapacité à lire les post précédent. Autisme???
0
merci pour l'adresse vax mais tu n'es pas oblige de les insulter ils sont peut etre novice puis tu aurrai du leurs dirent de cliker sur l'adresse que tu avais join de sorte qu'ils n'aies pas a ecrires toujours la meme chose tchuss
0
salut c vrement miraculeux g le meme blem ke vous les gars :p g vrement besoin daideuh!! je pensé ke javer un virus ( je crois ke jen ai un en fait) et pis g tt fé chui alé e mode sans echec pr reparer le blem et kan g voulu terminer le pross il mon di: ceci est un bidule ....bref je pe pa le terminer... :'(
je vs en pris si kk c se ke jpe fere aidez moua!! mayde mayde!!
0
Fonky Messages postés 74 Date d'inscription samedi 22 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2013 3
20 juin 2004 à 22:20
si vous aurait bien chercher sur ce site vous aurez remarker 1 page miracle qui devrai resoudre vos probleme moi ca ma resolut les mien. bonne chance. http://www.commentcamarche.net/processus/processus.php3
0