Rechercher : dans
Par :

Problème de lecture DVD -R image .iso

Dernière réponse le 2 fév 2008 à 09:01:03 rgdu86, le 31 jan 2008 à 22:28:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis. En j'ai des DVD -R 4,7 Go 8x speed et j'utilise le logiciel de gravure Nero Start Smart Essentials 7.

Le problème c'est qu'après avoir gravé une image .iso d'un logiciel sur mon DVD -R, je le lance mes il ne me lance pas l'application comme quand je gravais la même image .iso sur un CD -RW.

Que dois-je faire très exactement, pour que l'application se lance ?

Par avance, merci à ceux qui prennent la peine de me répondre.

Cordialement.

R.G. Tout vient à point à qui sait attendre

Configuration: Windows XP
Opera 9.25

Meilleures réponses pour « Problème de lecture DVD R image .iso » dans :
Créer une image ISO Voir Une image ISO est un fichier contenant une copie à l'identique d'un support numérique, la plupart du temps un CD-ROM ou un DVD. Grâce à une image ISO, il est possible de créer une copie de sauvegarde d'un CD ou d'un DVD, puis de la graver à...
Graver une image ISO avec Nero 8 VoirGraver une image ISO avec Nero est très simple. Il suffit de suivre les instructions ci-dessous Fichier / Ouvrir Une fenêtre de recherche s'ouvre, qui vous permet de retrouver le fichier image à graver, vous cliquez sur celui-ci, puis sur le...
[Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...) Voir1 - Définition de l'image ISO 2 - Recommandation 3 - Comment procéder ? 3.1 - Nero 3.2 - K3B 3.3 - BurnAtOnce 3.4 - BurnCDCC 3.5 - CDBurner XP Pro 3.6 - Deepburner 3.7 - Easy Media Creator 3.8 - Infrarecorder 4 -...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...

1

spootnic, le 31 jan 2008 à 22:47:23

Je peut juse de dire de reinstaller le logiciel pour voir
apres si sa marche po heu je sai po

Répondre à spootnic

2

Judex, le 31 jan 2008 à 23:32:34

Bonjour,

Une image iso d'un cd doit être gravée sur un cd, et l'image d'un dvd.....sur un dvd.

Pour s'affranchir de ces contraintes physiques, et si on dispose d'assez de place sur son disque dur, il est toujours possible de charger l'image dans un lecteur virtuel, créé par un outil comme Daemon Tools.

Judex

Répondre à Judex

3

rgdu86, le 1 fév 2008 à 09:01:31

Le problème c'est que je n'ai pas pris cette image sur un cd à la base. Je l'ai télécharger légalement d'un site de Microsoft. De plus je n'ai plus de CD -RW et plus de place sur mon PC.

Donc, comment faire ?

Cordialement.

R.G. Tout vient à point à qui sait attendre

Répondre à rgdu86

4

Judex, le 2 fév 2008 à 09:01:03

Bonjour,

S'il n'y a plus assez de place sur ton hdd pour contenir l'image d'un cd, il est temps, soit d'y faire un sérieux "nettoyage", soit d'acheter un disque de capacité supérieure...

Et le coût de quelques cd-rw ne me semble pas prohibitif.

Judex

Répondre à Judex