Probleme lecteur mp3 U600

Fermé
altair14 - 28 janv. 2008 à 12:54
 margherite007 - 2 sept. 2009 à 19:27
Bonjour,j'ai un probleme avec le lecteur mp3 de mon u600: au debut tout marchai bien et depuis quelque jour quand il est en route et que je fais retour il s'arrete alors qu'avant je pouvai jouer ou faire autre chose ne l'écoutant. cela le fais aussi sur le e840 d'un ami alors est que quelq'un a une solution?

4 réponses

win19 Messages postés 139 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009 11
28 janv. 2008 à 16:48
appel ton service client pour un SAV si ton mobil est encore sous garantie !!!
0
Non ce n'est rien moi aussi ca ma fait cela la solution est:
va dans ton lescteur MP3 écoute une chanson puis fait option - parametres
puis active MP3 prioritaire sur les autres sons et puis voila

PS : dis moi si ca a marché
0
merci bcp poopo!
0
margherite007
2 sept. 2009 à 19:27
Bonjour,
J'ai le même problème avec mon u600 samsung. Ce téléphone est censé nous permettre d'utiliser d'autres fonctions du téléphone en écoutant le lecteur, mais voilà un mois que je ne sais plus le faire, car lorsque je ferme le téléphone, au lieu de revenir sur le menu principal comme d'habitude, il le laisse sur le lecteur mp3 et lorsque je le quitte moi-même, la musique s'éteint...
J'ai essayé avant même de tomber sur ce forum de mettre "mp3 prioritaire" pour regarder s'il fonctionne de nouveau mais rien du tout :s

Là j'attends, je reviens du magasin cette après-midi, 3 semaines minimum de délai réparation... :s

Sans GSM pdt 3 semaines, c'est galère!

Pourtant j'en prend super bien soin, pas une griffe, pas une goutte, tombé une fois de mes mains car bousculade, mais sinon rien du tout, j'écoutais la musique et puis j'ai découvert que le lecteur ne fonctionnait pas comme d'habitude :s

Je vous donne des news, pour vous dire si oui ou non y'a moyen via le SAV de réparer ce problème trèès incomfortable je l'avoue :p
0