Je n'y comprends rein, virus?

Résolu/Fermé
Jean-Louis - 24 janv. 2008 à 14:46
 Jean-Louis - 24 janv. 2008 à 20:58
Bonjour, mon anti-virus AVG 7.5 repère à chaque analyse 4 lignes dont je ne comprends rien, et qui sont peut-être des virus me dis-je.
il y a une première case "file", une autre "result/infection" (là ile inscrit Change) et une autre "path". Je vous les note tous à la suite (je ne sais pas faire de colonnes, désolé...). "kernel32.dll Change C:\windows\systeme32\kernel32.dll", "user32.dll Change C:\windows\systeme32\user32.dll", "shell32.dll Change C:\windows\systeme32\shell32.dll", "ntoskrnl.exe Change C:\windows\systeme32\ntoskrnl.exe". S'agit'il d'une infection, est-ce un processus informatique normal,...? Merci d'avançe pour me renseigner... Au fait, je suis sous windows xp...
A voir également:

4 réponses

madmyke Messages postés 52846 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mai 2024 12 064
24 janv. 2008 à 14:59
Se sont tous des process normal de windows et ton antivirus il te dois que ça a changé ou qu'ils sont infiectés?
Si c'est changé et que par exemple tu as installé des programmes alors ça peut être normal...
Je pense plutot à ça car si c'est infecté AVG en général te fait un gros warning et te le signale plus te propose une action à faire.
0
Merci pour ta réponse... le message d'AVG c'est "Change", dans la case Result/Infection. Tu dois sans doute avoir raison d'être rassurant, car j'ai effectivement changé il y a peu de version d'AVG (je n'ai pas en revanche installé de programmes). Je te remerçie encore...Si quelqu'un d'autre peut me confirmer, je suis preneur... Merci...
0
madmyke Messages postés 52846 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mai 2024 12 064
24 janv. 2008 à 19:02
SI tu as changé la version AVG alors ne t'inquiète pas c'est normal AVG toushe aussi de ce coté là, tu peux continuer sans problème.

Par contre bravo de t'être inquièté, même si c'est une fausse alerte, c'est prudent de ta part et peu le font.

Madmyke
0
Ok m'sieur... Merci beaucoup pour tes éclaircissements, c'est très sympa...
0