|
|
|
|
Posté par
Damage87, le mercredi 23 janvier 2008 à 23:35:21Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
TU DIS ? |
Qu'est ce que tu comprends pas? |
je n'ai pas compris pour ta playstation au fait t'essaye de la connecter à l'ordi c'est ça |
En résumé, je suis capable de me connecter. J'ai de la difficulté avec la qualité de connection (vitesse) quand je suis brancher à partir du modem.
Si je me branche directement dans le modem, je n'ai aucun problème. La vitesse est très correct et je peux jouer en réseau sans problème. Mais aussitôt que je passe par le routeur, j'ai une perte de vitesse assez important pour ne pas être capable de jouer en réseau. Mon playstation plante et je dois redémarer et me brancher directement sur le modem. Du même coup, je perds internet pour le portable et l'autre ordinateur de maison. J'ai downloader le dernier firmware de la marque de mon routeur, et ca n'a pas améliorer. Je me demandais si il y a avit d'autre chose a faire. Pour les autres informations, vous pouvez relire mon premier message. Désolé si ce n'est pas clair, j'ai essayer de donner le maximum d'information. JL |
| 21/04 14h23 | Suivi de ports (Port Mapping/forwarding) | Réseaux |
| 12/11 23h32 | [Réseaux] Concentrateur (hub), commutateur (switch) et routeur | Réseaux |
| 08/09 23h13 | [Routeurs] Routeur Mode Client Wifi (WRT54G) | Routeurs |
| 03/04 16h28 | [mythes] PC infecté dans les 5 premières minutes d'Internet | Mythes et légendes |
| 02/07 14h28 | securiter sur resau sans-fil | Réseaux |
| 25/04 17h05 | [déconnexion réseau] routeur linksys | 3 |
| 14/10 21h34 | Pb reseaux (Emule et Routeur linksys AG241) | 0 |
| 28/11 23h45 | Réseau routeur D-Link DI-604 et Xbox Live Urg | 3 |
| 13/03 15h26 | WDS sur Routeur Linksys WRT54GL | 7 |
| 31/01 13h42 | Modem router Linksys | 6 |
![]() | Xenu's Link Sleuth - Xenu's Link Sleuth est un logiciel permettant de vérifier les liens brisés d'un site web. La vérification est effectuée... | Catégorie: Webmaster Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Snap Links - Lors d'une recherche sur Internet, normalement on obtient plus d'un résultat à la fois. Il n'est pas toujours aisé d'ouvrir... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | Hamachi - Hamachi est une application permettant à des ordinateurs distants de créer un réseau local virtuel ( VPN ), comme s'ils... | Catégorie: Réseau Licence: Freeware/gratuit |
![]() | D-Link DI-524UP Wireless G | Catégorie: Routeur | 49.95 € Rue du Commerce |
![]() | Linksys Wireless-G Broadband Router | Catégorie: Routeur | 58.70 € Inmac Wstore |
![]() | Linksys Wireless-G Broadband Router | Catégorie: Routeur | 37.00 € PriceMinister |
![]() | D-Link DSL-G804V 54 Mops | Catégorie: Routeur | 138.50 € MicroChoix |