Astuce pour laisser un message vocal sans faire sonner ?

Résolu
flashgini - Modifié le 18 nov. 2021 à 09:05
 @nnie - 24 avril 2019 à 10:16
Bonjour,

Je voudrais laisser un msg sur messagerie vocale d'un téléphone portable mais sans que celui ci sonne au préalable mais je ne sais pas comment faire....
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
A voir également:

23 réponses

Ah, Ah,

Voilà j'ai les réponses.........lol

Pour donc lui parler "de vive voix" mais... sans qu'il puisse te couper la parole (!) ; tu peux laisser un Message (oral) sur la Boite Vocale de son Tél Portable MAIS sans risquer qu'il ne décroche !!

Voici comment :

Il faut (d'abord) savoir son N° (c'est le minimum) ET connaitre SON opérateur A LUI (Orange, SFR...) - Si tu le connais pas, demande-le à son Ex ! (Sinon je sais qu'il existe des listes...)

Car s'IL est abonné ORANGE, alors FAIS le : 06 80 80 80 80

ou s'IL est abonné SFR, alors c'est le 06 1000 1000 qu'il faut composer.

ou bouygues le 06 60 66 0001

Dans les 3 cas, il suffira ensuite de te laisser guider par le sytème automatique qui te demandera de composer SON numéro... et Op, tu atterriras sur sa Boite Vocale (sans que cela ait fait sonné SON Téléphone)

Evicemment, après il recevra un message sonore ou SMS pour l'avertir qu'il a un "Nouveau Message Vocal" sur son TEL... et il se grattera la tête du genre "Ben... J'Compren pa, il a pas sonné mon Tél ? ! ? "


Au Plaisir !
270
Merci beaucoup pour le tuyau !
'espère que ça va marcher !!
1
meerci c st nickel
0
Merci beaucoup j'ai eu la réponse à ma question c'est très gentil à toi je te souhaite une très bonne continuation
0
merci pour ces précieuses informations
0
Merci bien ! Les 3 numéros fonctionnent au poil ! ;-)
0